[sa Existe?] Disque Multimedia


snake076
 Share

Messages recommandés

salut a tous ,

bon en se moment je suis entrain de me ré-équiper en multimedia

et donc j'aurais voulut savoir si cela existé un disque dur externe ou plutot un disque multimedia qu'on puisse brancher en Hd et qui gere les fichier .mkv ?

Merci

EDIT : trouver ! Cdiscount ;)http://www.cdiscount.com/informatique/disq...-WDAVP00BE.html

EDIt 2 : en fait c'est pas sa lol

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un shuttle :D ( avec xbmc pc ca dechire sa maman )

y a un autre detail auquel tu dois faire gaffe, c'est le format du DD, or je te rappel qu'ils sont a 99% en FAT32, donc 4 Go max....

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te monter une petit pc a base de core2duo et d'une carte micro atx, faisable dans les 250 euro max ( cpu:100,cm 50, boitier + alim 75, ram 30) t'install xbmc version pc et ca roule comme sur des roulettes

avec en plus a ce prix une sortie audio optique et une sortie HDMI, avec possibilite de lire toute les taille et tout les formats :)

edit : a rajouter un recepteur infra rouge, ou tout simplement une carte TV pour avoir le support de la telecommande ;)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Un bon Dvico certes c'est pas donné mais les formats HD passent nickel.

Mais bon je regrette l'interface de XBMC.

Par contre quand je l'ai eu il n'était pas formaté du tout donc j'ai pu le mettre en NTFS direct.

Et puis bon un convert /fs:ntfs c'est pas la mort mon pinkounet. :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Et puis bon un convert /fs:ntfs c'est pas la mort mon pinkounet. :D

++

heu essaye et on en reparle car pour lire du ntfs faut l'OS qui va bien, et sans l'OS "NTFS capable" c DTC... :D

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Et puis bon un convert /fs:ntfs c'est pas la mort mon pinkounet. :D

++

heu essaye et on en reparle car pour lire du ntfs faut l'OS qui va bien, et sans l'OS "NTFS capable" c DTC... :D

ya pas a voir d'OS, par exemple le popcorn hour a110 marche trés bien en fat32 ou ntfs, dans le pire des cas le ext3 est toujours la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais eu de soucis pour ma part.

Seul bémol, le décodage dts ne se fait pas en interne, donc faut avoir un ampli.

Le 95 % c'est à la louche, j'ai juste deux démo dts en profil vidéo H264 5.1 qui ne sont jamais passés sur 150 fichiers environ.... (plus sur du 99 %)

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Et puis bon un convert /fs:ntfs c'est pas la mort mon pinkounet. :D

++

heu essaye et on en reparle car pour lire du ntfs faut l'OS qui va bien, et sans l'OS "NTFS capable" c DTC... :D

ya pas a voir d'OS, par exemple le popcorn hour a110 marche trés bien en fat32 ou ntfs, dans le pire des cas le ext3 est toujours la :)

car l'OS contenu en ROM sait lire du NTFS...

clair qu'a 99 euro hors disque ca peut valoir le coup

Mais perso pour 350 euro t'as un XBMC ( qui forcement lis tout les formats avec des maj reguliere tant niveau soft que codecs) qui en plus supporte plus d'un disque dur, et peut faire office de serveur FTP, WEB, P2P, PNP, STREAMING etc...

Apres moi je dis ca...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Dvico lit le NTFS encore heureux à 500 euros le bordel.

Effectivement a 500 euro, on peu estimer qu'ils ont achter les droit NTFS a microsoft ^^

Private sentence : et c'est quoi cette histoire d'avion ? t'as nouvelle moto ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces