[sa Existe?] Disque Multimedia


snake076
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme que le WD TVHD c'est de la balle, j'en ai pris deux suite à un tarif execeptionnel (erreur?) sur darty.com il y a un bon 6 mois (79 euros chaque!!!!) et ça bouffe tout! Au pire, les mkv avec DTS, faut juste les convertir en AC3 avec audioconverter.

Petit boitier, sans ventilo, ne chauffe pas, tu l'emmènes facilement chez les potes. Rien à voir avec un htpc qui revient à plus cher, plus gros, plus bruyant parfois. Même le fait que le stockage ne soit pas interne est un + car du coup, tu peux monter ce que tu veux comme disque/clé USB/lecteur multicartes. La plupart du temps, j'y branche un disque dur 2.5 auto alimenté!!!

Tu peux ripper tes DVD en fichiers ISOs, ils sont directement lus (as d'accès au menu cependant) et les mises à jour du firmware sont suffisamment fréquentes pour comprendre que le produit n'est pas délaissé non plus.

Y'a aussi des firmwares alternatifs rajoutant des fonctions comme connection à un partage smb grâce à une interface réseau/wifi sur USB... Bref, même à 100 euros ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ben les potes ils ont qu'a avoir leur matos et toc :P

(mode mauvaise fois ON :]

moi aussi jai 2 port USB en facade, 3 To dedans, pas un pete de bruit, j'ai acces au menu DVD, et peu meme faire serveur UPNP

et acces en gigabit :D

[mode mauvaise fois off]

plus serieusement, coll vos retour , j'acheterai bien ca pour mes vieux quand je leur file un ou deux films

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que pour le prix c'est un super produit mais moi a l'époque ce qui m'a repoussé direct c'est qu' on ne peut pas faire de streaming en ethernet, et du streaming de hd en wifi c'est un peu bof bof :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là aucun besoin de pc et de paramètrage c'est plug and play.

Ils sont bons les gars de chez WD pour le plug and play, perso j'ai 2 hdd externe WD, un de 320Go en 2,5" et un 1To de 3,5", et ils suffit de brancher pour que ça fonctionne.

Le mieux avec le WD media player, c'est qu'ils n'ont pas fermé l'utilisation du produit aux seuls hdd de cez eux, n'importe lequel fait l'affaire.

Faudra que je fasse accepter l'idée à ma femme qu'il s'agit là d'un bon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'écran c'est bien le 117 cm full 100Hz ??

Le frero a le même ;p perso je n'ai pris que la version 40 pouces, cela me suffisait pour ma chambre.

Bref pour en revenir a tes images, c'est vrai qu'elles sont belles, cependant c'est quoi la source de ton fichier ?? divx, mkv, iso ??

je le sens bien pour la rentrer, un petit disque d'un tera, les autres sont pleins et ce petit boitier en plus ^^ miam, dommage que cela n'enregistre pas la tnt en plus ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m2ts = blu ray

J'ai quelques .mkv aussi et ça sort une bonne qualité vidéo également.

Pour info le boitier gère aussi les fichiers audio lossless FLAC :wub:

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.wdc.com/fr/library/aag/4178-705027.pdf

MPEG1/2/4, WMV9, AVI (MPEG4, Xvid, AVC), H.264,MKV, MOV (MPEG4, H.264)

JPEG, GIF, TIF/TIFF, BMP, PNG

MP3, WMA, OGG, WAV/PCM/LPCM, AAC, FLAC, Dolby Digital, AIF/AIFF, MKA

Sélection PLS, M3U, WPL

Sous-titre SRT (UTF-8)

tu peux rajouter M2TS et TS pour les conteneurs également

(pour info j'avais acheté mon boitier en décembre 2008 à 79 euros)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(pour info j'avais acheté mon boitier en décembre 2008 à 79 euros)

Salaud ! =P

un poil petit je trouve mais bon pour 450 euros tu n'auras pas mieux.

C'est Pour une chambre puis j'ai juste 3metre meme pas de distance avec l'ecran sinon j'aurais pris un 107 =D

Mais un 82 sa le fait bien =)

j'ai une question a propos de PIP je crois que cette ecran le fait mais moi je voulais savoir :

- une fois les image divisé en deux est ce que il y a aussi deux sources audio ?

- en combien peut on divisé l'ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Généralement le picture in picture c'est un petit encadré incrusté dans l'image de base genre t'es en train de regarder TF1 en principale et le petit encadré te montre France3

Tu n'auras à priori que le son de la chaine principale, sinon c'est cacophonie assurée.

Pour le wd tvhd, la télécommande est un petit peu petite, plus l'habitude des ptits trucs moi :)

Par contre le seul format que j'utilise et qui la mis en défaut c'est le mjpeg dans un conteneur mov (format de mon appareil photo qui filme en hd), ok, c'est un format de merde....

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le seul format que j'utilise et qui la mis en défaut c'est le mjpeg dans un conteneur mov (format de mon appareil photo qui filme en hd), ok, c'est un format de merde....

et qui une fois recompresser en H264 a une taille divisé par 11 pour la meme qualite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le seul format que j'utilise et qui la mis en défaut c'est le mjpeg dans un conteneur mov (format de mon appareil photo qui filme en hd), ok, c'est un format de merde....

et qui une fois recompresser en H264 a une taille divisé par 11 pour la meme qualite :)

Oui je sais, je parlais de lecture native avec la carte mémoire branchée sur le boitier.

Par contre tu utilises quoi pour recompresser? J'avoue le faire si rarement que je passe la plupart du temps par mon logiciel de montage Pinnacle.

Si t'as un truc pour compresser/convertir en lot, suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) pour parler télécommande, j'ai récupéré un vieux PDA avec un infrarouge assez puissant pour faire remote. Je pensais attaquer la config d'une remote universelle pendant mes vacances, notamment grâces aux fonctions LEARN. Evidemment c'est pas de l'harmony, mais c'est pas le même budget non plus (vu que le pda m'est revenu à .... ben un client me l'a filé...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) pour parler télécommande, j'ai récupéré un vieux PDA avec un infrarouge assez puissant pour faire remote. Je pensais attaquer la config d'une remote universelle pendant mes vacances, notamment grâces aux fonctions LEARN. Evidemment c'est pas de l'harmony, mais c'est pas le même budget non plus (vu que le pda m'est revenu à .... ben un client me l'a filé...)

utilise le logiciel eventghost

http://www.eventghost.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces