Pixel Mort Ou Endormi Sur Ecran Lg Neuf !


Quinoa
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

je viens de me ruiner pour enfin passer de ma cathodique a un lcd lg assez bon en 27p et malheureux j'ai un **** de pixel mort ou figé en plein milieu de l'écran, le pire endroit possible ...

ils ne font rien contre 1 seul pixel donc je me demandais si il y avait pas une facon de le réparer avec undeadpixel 2.2 par exemple ?

j'ai tester vite fait, sur le bleu LE PIXEL NE SE VOIT PLUS, alors que sur toutes les autres couleurs il est noir

quand je selection le pixel et le glisse dessus en 1x1 je vois qu'un minuscule bout du pixel clignote bleu donc je pense qu'il est peut etre pas completement dead

comment faire exactement pour le réanimer ?

est ce que je dois "frotter" le pixel ou autre comme certains disent faire ? combien de temps laisser tourner undeadpixel ? en une fois ou plusieurs fois ?

pour le moment au moins 3h de undeadpixel et il est toujours la si vous avez deja accompli ce miracle par pitié aidez moiiiiiiiiii crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement si c'est noir il est dead. Si il est d'une couleur il est simplement figé et tu peux le réanimer en passant des vidéos de flash de lumière très rapides. Essayes toujours de masser l'endroit avec ton doigt mais sans garantie de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share