Shakin Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Salut, Comme mon titre l'indique, je souhaiterai avoir quelques retours d'expériences sur les backups Blu-Ray, à savoir s'ils sont lisibles dans une platine ( PS3 incluse ) ou pas. Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danty Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Salut, Sur PS3 je dirait presque sur, "mettre la structure du BR sur un BR vierge". Attends la réponse d'un gueux pour avoir la manip. Sur une platine aucune idée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) 1 août 2009 Salut, Je sais que sur DVD9 ça passe sur PS3, sur la platine de mon frere j'ai pas tester, mais il n'y avait pas les menu, j'avais compresser le film ( 6H d'encodage avec ma machine au passage ). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ozarius2003 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Salut,Je sais que sur DVD9 ça passe sur PS3, sur la platine de mon frere j'ai pas tester, mais il n'y avait pas les menu, j'avais compresser le film ( 6H d'encodage avec ma machine au passage ). @+ Hello, Je viens de voir ton post , les backups de film blu ray passe sans aucun probleme sur PS3 (BL-RE 25 et BL-RE 50) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) 29 août 2009 Salut, Merci, même si c'est une réponse tardive, elle servira à d'autres. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés