Problémes Entrées Tv Lcd Lg Hd Ready

pezed
 Share

Messages recommandés

Salut ,

depuis peut j'ai un petit soucis avec ma TV , c'est une écran plat LG (j'ai pas la référence) HD ready , et le problème est que plus aucune de mes entrés ne répondent RGB , Component et HDMI, j'utilisais mon cable HDMI pour ma ps3 et ma 360 n'ayant qu'une sortie HDMI , j'ai au début cru que le cable été HS mais avec un nouveau cable pareil , je branche le rgb de la 360 pas de signal alors que ca fonctionne sur mon ecran PC , si quelqu'un sait d'ou sa peut venir ça seré cool :)

Merci ++

Salut

T'as tenté de le débrancher, le laisser 10min et rebrancher?! Ca arrive les petits rototos de coincé dans l'électronique! Ma télé par exemple des fois y a plus de son (ca arrive très rarement) j'ai remarqué que c'etait un conflis avec mon DD Multimédia et le home cinéma (lecteur DVD branché en vidéo sur l'ecran) alors HOP j'eteind et le rallume la télé (a peine quelques secondes) et c'est reparti...

C'est un Samsung, je ne sais plus quel modele mais il est plus sous garantie vu que ca fait 3 ans que je l'ai.

Si malgré ca, ca fonctionne pas, alors réparateur, mais demande un devis comme le dis adoubeur! Des fois mieux vaut payer LG pour une réparation au moins t'es sure du résultat et c'est des fois pas plus cher qu'un réparateur tiers. Fais une demande de devis aupres de LG si c'est possible.

@+

Edit: Google is still my Friend! Voici le lien direct pour le SAV LG pour les réparations hors garantie

Modifié par charlo.charli