News

Retrouvez les articles du site sur lesquels vous pouvez réagir.

Sous-forums

1. Proposez vos articles PS3

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

1 212
3 277 sujets dans ce forum

• 19 réponses
    • 4 386 vues
    • 59 réponses
    • 6 354 vues
    • 0 réponses
    • 803 vues
    • 11 réponses
    • 2 334 vues
    • 7 réponses
    • 1 402 vues
    • 10 réponses
    • 1 615 vues
    • 14 réponses
    • 3 156 vues
    • 28 réponses
    • 5 374 vues
    • 0 réponses
    • 733 vues
    • 74 réponses
    • 8 675 vues
    • 3 réponses
    • 1 646 vues
    • 24 réponses
    • 5 528 vues
    • 22 réponses
    • 11 422 vues
    • 0 réponses
    • 1 622 vues
    • 1 réponse
    • 1 120 vues
    • 12 réponses
    • 2 962 vues
    • 20 réponses
    • 4 288 vues
    • 52 réponses
    • 6 260 vues
    • 23 réponses
    • 4 875 vues
    • 7 réponses
    • 9 516 vues
    • 3 réponses
    • 1 602 vues
    • 54 réponses
    • 6 502 vues
    • 6 réponses
    • 1 840 vues
    • 26 réponses
    • 4 725 vues
    • 9 réponses
    • 1 662 vues

Annonces

• salut, commence par oublier pimp, pour la bonne santé de ta console. clé USB = gros problèmes en perspective, peu importe le loader. Ce type de média n'est PAS fait pour ça. C'est disque dur mécanique ou SSD, rien d'autre (accessoirement SD si tu aimes te faire du mal) le média ne doit PAS être formaté en WBFS, surtout pas ! Ce format de partition date de la préhistoire du hack, si tu veux charger un loader sans SD, tu dois formater ton HDD en FAT32, et tu pourras y stocker les fichiers et dossiers dudit loader les jeux seront convertis au format .WBFS (et automatiquement coupés en deux s'ils font plus de 4Go...tous les logiciels de conversion le supportent : WIT, Wii Backup Manager, etc.) bien évidemment, je pars du postulat que tu tournes bien avec la dernière version du cIOS d2x, que ce soit la v8 finale ou la v10 beta. Les très vieux cIOS ne gérant pas le FAT32
    • Bonjour sa fait 5 ans que j'ai pas allumé a ma wii hackée j'ai voulu rejouer a ma wii mais comment fais-je pour lancer usb loader Gx sans Carte SD pour rejouer mes jeux.  Ps: une clé usb formatée en WBFS, j'ai les chaînes Pimp my Wii, Homebrew channel, Neogamma R9 final et USBLoaderGX. 
    • J'utilise, c'est le plus sûr et le plus pratique shareit
    • @Badablek Pfffffff! Je suis dégouter! Dans mon Emunand j'ai virer les chaines fceultragx, snes9xgx car quand je partais des liens de loadergx (onglet wiiware, afficher chaines emunand coché) j'avais ecran noir. Je me suis dis je vais les virer, et apres mes wiiware faisaientt ecran noir! Je comprend plus :'( Du coup je vire l'émunand, je re-extrait celle-ci via loadergx ainsi que sys conf et mii, je réinstallent les wiiwares et toujours ecran noir au lancement et ça retourne au loader ??? Je désespere! D'où vient le probleme??? Je ne sais plus ce que je dois faire? Les jeux wii et gamecube vont nickel mais l'émunand avec mes wiiware c'est vraiment une plaie. HELP!
    • @Badablek Bonjour, je voudrais faire fonctionner la v3.1 de M@ri0 K@rt Cris 3.500 CT? La version M@ri0 K@rt Bl@ck est déjà sympa mais là vous avez vu le nombre de circuits http://wiki.tockdom.com/wiki/Mario_Kart_Cris_3.500_CT J'ai essayer d'installer "wit-v3.03a-r8245-cygwin" mais quand je l'installe il me met un encart me demandant si le programme c'est bien installer ou si je veux l'installer en adaptant les parametre de compatibilité ou quelquechose comme ça! j'ai juste fermer l'encart mais je ne retrouve pas le programme dans le "panneau de configuration/ajout/suppression de programme". Pas de raccourci non plus donc je ne sais pas l'utiliser sans avoir acces a l'interface. J'ai trouver le dossier mais c'est quel .exe qui ouvre le programme? j'ai essayer wit.exe, un encart s'ouvre et se ferme aussi rapidement. Je vais le désinstaller avec le désinstalleur présent dans le dossier et réessayer de le réinstaller. Y pas un tuto récent pour "Wiimms ISO tool" accessible quelquepart?