Calme plat sur eBay aprés le lancement européen de la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tout le monde a encore en tête le commerce paralèlle de Playstation 3 qui s'était rapidement installé sur eBay lors du lancement de cette dernière au Japon et au USA. En raison de la pénurie, les prix explosaient, et certaines consoles se revendaient jusqu'à 4 ou 5 fois le prix d'origine.

Avec la sortie européenne, on pouvait s'attendre à revoir ce genre de scène sur le célèbre site d'enchères. Mais le site Spong nous rapporte qu'il n'en est rien; 223 consoles sont actuellement en pré-commande sur eBay, et leur prix ne dépasse pas le prix officiel de 425£. La plupart d'entre elles devraient partir aux alentour de 350£ voire même moins.

Source : MCVUK.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=632

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de jeter un oeil sur ebay france et je suis sur le cul des gens arrive a proposer des ps3 avec des tarifs allant j usqu a 100 euros de plus que celui constates dans le commerce

quelle arnaques

sans parler qua si dans la pluparts des cas on lis bien certaines annonces ont s apercois que ce sont des consoles d imports

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un autre forum que je fréquente un mec a débarqué et nous propose des PS3 européennes à 1000€. Le pauvre il a du économiser à mort voir faire un crédit pour acheter plein de consoles en prévision d'une rupture de stock monstrueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share