9 raisons pour dépenser 425£ sur une ps3, Selon une fille


Newserator
 Share

Messages recommandés

Katherine Hannaford nous propose neuf raisons pour dépenser 425£ pour acheter une ps3.

9)La confiance que vous avez envers Sony parce que vous êtes fanatique de la marque Playstation

8)La connectivité à la PSP parce qu'il y à tellement de possibilités

7)Les graphiques parce qu'en 1080P c'est hallucinant

6)Le nom Sony parce que c'est le nom le plus associé aux jeux vidéos

5)Les modules complémentaires pour les idées que Sony a eux pour la PS2

4)Centre de divertissement parce qu'elle vous permet d'aller sur le net et de lire des films Blu-Ray

3)Le prix des jeux parce qu'ils sont 10£ de moins que ceux de la 360

2)Le lecteur Blu-Ray parce qu'il coûte beaucoup moins cher qu'un lecteur Blu-Ray conventionnel

1)Playstation Home et Little Big Planet parce que ça représente bien la tendance du Web 2.0

Source : Maxconsole.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=641

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette news??? C'est pas un peu l'allumette qui peux mettre le feu aux poudres?

Tchuss ViNz_

Pas du tout, c'est encore le Mr le pdg responsable de sony ...

Pour le coup Sony abuse de trop, ils s'expriment encore comme si on était leurs moutons de toute facon!

Ils devraient peut être se rapeller que le consommateur a un cerveau , lui ! Les propos sont malheureusement just donc, et pas la pour mettre le feu aux poudre, dont la mêche est déjà en train de bruler d'ailleur

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

c'est quoi cette news a deux balles la...?

9)La confiance que vous avez envers Sony parce que vous êtes fanatique de la marque Playstation

8)La connectivité à la PSP parce qu'il y à tellement de possibilités

7)Les graphiques parce qu'en 1080P c'est hallucinant

6)Le nom Sony parce que c'est le nom le plus associé aux jeux vidéos

Cette news n'a rien de fondé, et dans mon optique, aucune lien avec la politique de Gueux...

Dites moi que c'est une erreur? lol :D (le topic a interet d'etre surveillé en tout cas lol)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais pour moi cette news n'en est pas une si ce n'est pour foutre le bordel, on sait tous que ca peux partir vite alors pourquoi provoquer en postant cette news?

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais pour moi cette news n'en est pas une si ce n'est pour foutre le bordel, on sait tous que ca peux partir vite alors pourquoi provoquer en postant cette news?

Tchuss ViNz_

+1, ou alors, on poste cette news, mais on assume le bordel derrière...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow ca si c'est de l'argumentaton ....

aucun truc de concret je vais démonté les argumentation 1 a 1.

9)La confiance que vous avez envers Sony parce que vous êtes fanatique de la marque Playstation ----> oui et les premiers modèles de ps1 et ps2 qui était défectueux....

8)La connectivité à la PSP parce qu'il y à tellement de possibilités ----> grave voir sur un petit ecran ce que tu peut voir sur ta grande tv , pour mieux te boussiller les yeux

7)Les graphiques parce qu'en 1080P c'est hallucinant ----> j'espere que tu offre la tv full hd a 1500€ pour pouvoir en profitez

6)Le nom Sony parce que c'est le nom le plus associé aux jeux vidéos ----> Oui et nintendo,atari et sega qui ont le double voir le triple de l'age de sony dans les jeux videos...

5)Les modules complémentaires pour les idées que Sony a eux pour la PS2 ----> Oui pas de vibration ni d'emotion engine pour les europeens ( a t-elle voulu dire pertes des idées...)

4)Centre de divertissement parce qu'elle vous permet d'aller sur le net et de lire des films Blu-Ray ----> c'est pas plus pratique un pc pour allez sur le net , encore une fois un blu ray sur une tv standart c'est comme si c'etait un dvd

3)Le prix des jeux parce qu'ils sont 10£ de moins que ceux de la 360 ----> c'est pas plutot le contraire , les jeux ps3 il me smeble coutent 5€ de plus que les jeux x360 (je prends les prix des jeux les plus élevés sur les 2 plateformes)

2)Le lecteur Blu-Ray parce qu'il coûte beaucoup moins cher qu'un lecteur Blu-Ray conventionnel (là je susi d'accord , mais fillette tu me donne toujours ta tv hd hein?

1)Playstation Home et Little Big Planet parce que ça représente bien la tendance du Web 2.0

conclusion HDMI = HAUTE DEFINITION MOYENNANT INVESTISSEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9)La confiance que vous avez envers Sony parce que vous êtes fanatique de la marque Playstation > la marque je m'en tape: j'ai une xbox360, une wii est c'est pas parce que c'est microsoft ou nintendo, c'est parce que les jeux me plaisent ...

8)La connectivité à la PSP parce qu'il y à tellement de possibilités > m'en tape la psp je m'en sert aux chiotte pour jouer au golf

7)Les graphiques parce qu'en 1080P c'est hallucinant > et jesus qui marche sur l'eau c'est du pipo ?? file moi une tv full HD in a 3000E et on reparlera

6)Le nom Sony parce que c'est le nom le plus associé aux jeux vidéos > ninten... quoi deja ?? lol

5)Les modules complémentaires pour les idées que Sony a eux pour la PS2 > lol l'argu qui tue pour acheter une ply3 a 600e; tu peux mettre ta wc dessus mdr

4)Centre de divertissement parce qu'elle vous permet d'aller sur le net et de lire des films Blu-Ray > ma wii aussi ,pour le blueray voir reponse 7 ^^

3)Le prix des jeux parce qu'ils sont 10£ de moins que ceux de la 360 > a pour l'instant moi je voit 10E plus cher ....

2)Le lecteur Blu-Ray parce qu'il coûte beaucoup moins cher qu'un lecteur Blu-Ray conventionnel > le lecteur HD dvd aussi et il marche sur PC et mac

1)Playstation Home et Little Big Planet parce que ça représente bien la tendance du Web 2.0 > allez celui la je lui accorde, le playstation home est une bonne idée ca va plaire a ma femme

tout ca pour dire, la console on l'achete ou non,moi meme je me la prendrai dans le futur quand elle aura bien baisser, mais par pitié, arreter de vous enfoncer jours apres jours messieurs-dames de chez sony, on etudie pas le marketing de par chez vous ou quoi ???

FRZ, désabusé par la politique cala(miteuse^^) de Sony ces dernieres années ....

edit: Grilled de 2 min

lol DAZKILL les grands esprits se rencontrent ^^

Modifié par FRZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dazkill et frz ... Les grands esprits se rencontrent ? Ces deux la on un autre point commun, ils sont inscrits depuis des années et ont très peu de messages... multi compte ?

non non pas de multi compte mais tout simplement mes connaissances et prog, flash et autres techniques barbares sont proches de celles la loutre je vient ici pour "m'informer" et me "cultiver" avant tout et pas faire la courses aux posts.

je ne penser pas qu'il fallait poster pour ne rien dire sous peines de reproche de certains membres.

desoler pour mon post ci dessu, pendant un moment je me suis cru sur un forum ;)

allez sans rancune je vous laisse, desolé encore une fois de vous avoir importunés les gars, a bientot pour m'aider a traffiquouillé ma futur play3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dazkill et frz ... Les grands esprits se rencontrent ? Ces deux la on un autre point commun, ils sont inscrits depuis des années et ont très peu de messages... multi compte ?

non non pas de multi compte mais tout simplement mes connaissances et prog, flash et autres techniques barbares sont proches de celles la loutre je vient ici pour "m'informer" et me "cultiver" avant tout et pas faire la courses aux posts.

je ne penser pas qu'il fallait poster pour ne rien dire sous peines de reproche de certains membres.

desoler pour mon post ci dessu, pendant un moment je me suis cru sur un forum ;)

allez sans rancune je vous laisse, desolé encore une fois de vous avoir importunés les gars, a bientot pour m'aider a traffiquouillé ma futur play3

y'a pas de soucis, c'est même tout a ton honneur :)

Il a peut être fait de mauvaises suppositions.

Te vexe pas :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dazkill et frz ... Les grands esprits se rencontrent ? Ces deux la on un autre point commun, ils sont inscrits depuis des années et ont très peu de messages... multi compte ?

Je pense que tu es bien placé pour savoir qu'il y a des moderateurs sur ce forum; alors laisse leur faire leur boulot, et arrete de poster pour rien mis a part incrémenter ton compteur sinon je vais encore devoir te tapper dessus et tu va croire que c'est une vendetta personelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais pour moi cette news n'en est pas une si ce n'est pour foutre le bordel, on sait tous que ca peux partir vite alors pourquoi provoquer en postant cette news?

Tchuss ViNz_

[Ne me frappais pas :) ]

Une nouvelle mode : la troll news?

[Please :) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dazkill et frz ... Les grands esprits se rencontrent ? Ces deux la on un autre point commun, ils sont inscrits depuis des années et ont très peu de messages... multi compte ?

... NO COMMENT supposition totalement erroné , dsl tu ne fera pas carriere avec les boules de cristal , lol.

non bref je vais pas me justifier avec mes faibles post , mais quand une news n'apporte rien , du vent en somme ,enfin surtout cette news venant du commentaire d'une sinistre inconnue j'avais envie de reagir.

au fait achetons tous la NES car grace a sa faible résolution on aura moins mal aux yeux ( katherine de chaipakoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non bref je vais pas me justifier avec mes faibles post , mais quand une news n'apporte rien , du vent en somme ,enfin surtout cette news venant du commentaire d'une sinistre inconnue j'avais envie de reagir.

Salut, ben moi quand j'ai lu ce qu'elle avait écrit et lorsque j'ai appris que c'était une "sinistre inconnue", je me suis demandé à quoi bon poster pour répondre à une inconnue même pas inscrite au forum... Enfin vraiment bizarre cette news qui reste dans le même esprit que pas mal d'autres news et pas mal de posts et de phénomènes étranges...

On dirait que le temps s'est arrêté depuis la sortie de la PS3 pour certains, c'est d'ailleurs ce qu'ont dûs ressentir les quelques uns qui n'ont pas eu à se filer des droites pour avoir leur console le 23, personne autour, un écran en marche, une péniche qui passe et rien... Heureusement, ça allait beaucoup mieux lorsqu'ils sont repartis accompagnés de leur précieuse acquisition ou mieux lorsqu'ils ont réussis à gagner quelques parties de motorstorm ou resistance... Mais les véritables gagnants dans l'histoire sont l'effet de masse et tous ces gens qui ont sû dire NON et ce que celà va provoquer pour l'ensemble des joueurs tous supports confondus.

A ce propos, ce serait génial de pouvoir s'affronter entre xboxiens et psoniens sur certains jeux comme on a sû le faire entre dreamcastiens et PCistes sur Quake3...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce propos, ce serait génial de pouvoir s'affronter entre xboxiens et psoniens sur certains jeux comme on a sû le faire entre dreamcastiens et PCistes sur Quake3...

:blink:

Soit on a effacé ma mémoire, soit t'es tombé sur la tête.

J'suis resté plus d'un an sur QIII Arena Dreamcast, et j'ai jamais croisé de joueur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce propos, ce serait génial de pouvoir s'affronter entre xboxiens et psoniens sur certains jeux comme on a sû le faire entre dreamcastiens et PCistes sur Quake3...

:blink:

Soit on a effacé ma mémoire, soit t'es tombé sur la tête.

J'suis resté plus d'un an sur QIII Arena Dreamcast, et j'ai jamais croisé de joueur PC.

C'est bien dommage pour toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce que je sais c'est que cette fille devrait parlait à ma femme pour la persuader d'acheter la ps3 ;)

Quoique vu les argument à 3 balles d'euros c'est mort lol

Non franchement c'est encore une fois ce foutre de notre gueule.

Pour la 9eme raison et le fanatisme sony, on a vu ce que ca a donné sur la peniche ;) 50 fanatique de sony ca fait peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share