Bornes PS3 en grande surface


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis environ trois jours, la Société Bergonzo dans le Rhone, est chargée d'installer pour le compte de sony, les bornes de demos Ps3.

Il existe trois type de bornes:

- En tête de gondole, borne classique composée d'une ps3, d'un ecran 40" lcd Sony Bravia Full HD

- En lineaire, écran 26" Sony Bravia Full HD et PS3

- Theatrale, borne et écran 40" Full HD, un tapis, un canapé, et des plantes de décorations

A noter que les PS3 installées dans ces bornes, sont des 1.5 Modified Unit, maintenant à savoir si ce sont des débug, à voir.

Le bemol, c'est que malheureusement l'essai de la console ne pourra se faire qu'en présence d'un démonstrateur, en effet aucun systeme pour bloquer la manette et empêcher le vol n'a été trouvé.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=635

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas pourquoi la manette n'a pas été attaché comme sur toutes les bornes..... a cause du sixasis?

Je pensait qu'il était désactivable.

Et des PS3 en démonstration j'en voit déja pas mal mais elle sont enfermé dans une vitrine et il faut supplier le vendeur pour l'essayer.

Enfin je trouve que le fait qu'il faille demander a un vendeur pour essayer la console n'est pas une approche "trés grand public"!

De plus si tous les vendeurs sont occupé ont fait comment?

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas pourquoi la manette n'a pas été attaché comme sur toutes les bornes..... a cause du sixasis?

Je pensait qu'il était désactivable.

Et des PS3 en démonstration j'en voit déja pas mal mais elle sont enfermé dans une vitrine et il faut supplier le vendeur pour l'essayer.

Enfin je trouve que le fait qu'il faille demander a un vendeur pour essayer la console n'est pas une approche "trés grand public"!

De plus si tous les vendeurs sont occupé ont fait comment?

Dommage.

J'ai essayé une console et je n'ai rien du demander, le pad était attaché mais je n'ai pas regardé comment...

Sinon pour revenir sur la console, je la trouvai deja géniale sur papier et dans les video que j'ai vu mais l'essayé c'est l'adopter, j'ai essayé motorstorm et F1 (super impressionnant)

En ce qui concerne les ventes, le jours du lancement il y avait pas mal de console mais le lendemain tout le stock était parti, plutot que de tout vendre le 23, ils ont vendu le stock en 2 jours ce n'est donc pas la catastrophe apocaliptique que tout le monde dénonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu la borne N°1 au c******r a coté de chez moi avec plein de boite ps3

honnétement ça en jette!!!

rien a voir:mais pour le capteur de mouvements de la sixaxis ça fonctionne avec quel jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas pourquoi la manette n'a pas été attaché comme sur toutes les bornes..... a cause du sixasis?

Je pensait qu'il était désactivable.

Et des PS3 en démonstration j'en voit déja pas mal mais elle sont enfermé dans une vitrine et il faut supplier le vendeur pour l'essayer.

Enfin je trouve que le fait qu'il faille demander a un vendeur pour essayer la console n'est pas une approche "trés grand public"!

De plus si tous les vendeurs sont occupé ont fait comment?

Dommage.

J'ai essayé une console et je n'ai rien du demander, le pad était attaché mais je n'ai pas regardé comment...

Sinon pour revenir sur la console, je la trouvai deja géniale sur papier et dans les video que j'ai vu mais l'essayé c'est l'adopter, j'ai essayé motorstorm et F1 (super impressionnant)

En ce qui concerne les ventes, le jours du lancement il y avait pas mal de console mais le lendemain tout le stock était parti, plutot que de tout vendre le 23, ils ont vendu le stock en 2 jours ce n'est donc pas la catastrophe apocaliptique que tout le monde dénonce

Quel stocks ? Je suis passé Samedi a la FNAC de Montpellier a Gant et a Carrefour, des consoles y'en avait des tas qui attendaient.

De plus ce n'est pas le sujet de ce topic. Merci de ne pas trop deriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Sony on sait faire une console avec des années d avance mais on sait pas ataché un Pad ggne

au Planete Saturne l on ficelé avec un cable acier tressé et ca empeche pas l utilisation du sisax.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, dans le Auchan ici, il y'avait un grand espace dédié avec une vingtaine de personnes qui regardaient, il était déjà 19h30. La "borne" de démonstration n'en était pas vraiment une. Il s'agissait d'une vitrine assez haute avec la console en exposition avec ses accessoires, une très grande TVHD Sony au dessus et un démonstrateur qui s'activait autour... Il y'avait pas mal de cartons de PS3 mais ils étaient tous vides. Les seuls qui repartaient avec une console étaient ceux qui l'avaient précommandés apparemment. Parcontre, le démonstrateur disait bien qu'il n'y aurait aucun problème de stock pour le w.e. Pas mal de gens hésitaient à la prendre bien que la plupart soient éberlués devant la bête... J'pense que si j'avais été démonstrateur, j'aurais branché une deuxième PS3 avec un film en bluray, mais bon peut être pas la place pour un second écran.

A noter que le jour du lancement de la PS3, des dizaines de cartons de Wii étaient enfin disponibles dans cette grande surface alors que ce n'était pas le cas depuis sa sortie!

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la borne avec bravia 26 pouces et juste magnifique.

Ecran anthracite + borne illuminé avec leds rouges, ça claque....

edit; pour les grincheux du fond de la classe

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plsu grande les photos encore .... :blink:

elles se réduisent automatiquement avec le forum...

Mais c'est vrai que juste pour le chargement, c'est chiant... et a dans 10 ans les 56k mdr

je sais pas comment la console ne meurt pas dans cette boite hermetique o_O

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plsu grande les photos encore .... :blink:

elles se réduisent automatiquement avec le forum...

Mais c'est vrai que juste pour le chargement, c'est chiant... et a dans 10 ans les 56k mdr

je sais pas comment la console ne meurt pas dans cette boite hermetique o_O

++

lol ouapis désolé je m'en suis apercu apres avoir posté !!! :rolleyes:

Sinno pour pas ouvrir un nouveau post (mais j'ai chercher j'ai rien trouvé la dessus) mes photos ou mp3 ne sont reconnu par la PS3 ni sur ma clef usb ni sur ma memory stick ! elle voit bien les 2 mais ne trouve rien dessus ... ca devient agacant ! merci de m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plsu grande les photos encore .... :blink:

elles se réduisent automatiquement avec le forum...

Mais c'est vrai que juste pour le chargement, c'est chiant... et a dans 10 ans les 56k mdr

je sais pas comment la console ne meurt pas dans cette boite hermetique o_O

++

lol ouapis désolé je m'en suis apercu apres avoir posté !!! :rolleyes:

Sinno pour pas ouvrir un nouveau post (mais j'ai chercher j'ai rien trouvé la dessus) mes photos ou mp3 ne sont reconnu par la PS3 ni sur ma clef usb ni sur ma memory stick ! elle voit bien les 2 mais ne trouve rien dessus ... ca devient agacant ! merci de m'éclairer !

il faut absolument mettre les fichiers dans des dossiers

par exemple j'ai mis des mp3 dans un dossier /MUSIC/ d'une SD et ça a été reconnu directement, mais pas à la racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plsu grande les photos encore .... :blink:

elles se réduisent automatiquement avec le forum...

Mais c'est vrai que juste pour le chargement, c'est chiant... et a dans 10 ans les 56k mdr

je sais pas comment la console ne meurt pas dans cette boite hermetique o_O

++

lol ouapis désolé je m'en suis apercu apres avoir posté !!! :rolleyes:

Sinno pour pas ouvrir un nouveau post (mais j'ai chercher j'ai rien trouvé la dessus) mes photos ou mp3 ne sont reconnu par la PS3 ni sur ma clef usb ni sur ma memory stick ! elle voit bien les 2 mais ne trouve rien dessus ... ca devient agacant ! merci de m'éclairer !

il faut absolument mettre les fichiers dans des dossiers

par exemple j'ai mis des mp3 dans un dossier /MUSIC/ d'une SD et ça a été reconnu directement, mais pas à la racine

J'avais pourtant fait comme ca avec la memory stick puisqu'elle sortait de la psp et que les fichiers étaient crée ... grrr vais réessayer !

Bon j'ai rien dit maintenant ca marche .... :blink: merci !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de mettre dans des dossiers (du moins pour la clé usb), il suffit de faire triangle, puis cliquer sur Afficher tout, et la vous verrez tout ce qu'il y a sur la clé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de mettre dans des dossiers (du moins pour la clé usb), il suffit de faire triangle, puis cliquer sur Afficher tout, et la vous verrez tout ce qu'il y a sur la clé.

++

Ouaips je viens juste de voir ca, c'est plus simple lol ! merci !

Le mode album photo en diapositive il calme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme astuce que pour la carte mémoire...

Triangle, trier les chansons, et la tu as plusieurs choix...

++

Mais c'est toujours par dossiers non?

On s'éloigne du sujet...

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share