Arrivée imminente du loader de la team Paradox ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en effet ce que semble confirmer les déclarations de cette team bien connue. D'après eux, le "D-Day" approche à grand pas pour la PS3. Quand on sait que leur principal chantier est celui de l'ISO Loader PS3, on est en droit de se mettre à espérer.

Nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle information sur ce sujet.

Source : Max ConsoleLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faudrai pas que paradox sorte cet isoloader avan la sortie europeenne ! sinon sony va bien entendu corriger la faille :P

Je pense pas qu'il s'amuserait à mettre a jours 700 000 consoles à 1mois de la sortie rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question me taraude, vous les faites comment les isos PS3 ?

Les dumps de jeux ps3 se font par linux avec une simple commande rollwink et sachant que par linux on peut créer un serveur ftp

suffit de récuperer le dump, c'est tout con en faite rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faudrai pas que paradox sorte cet isoloader avan la sortie europeenne ! sinon sony va bien entendu corriger la faille :P

Je pense pas qu'il s'amuserait à mettre a jours 700 000 consoles à 1mois de la sortie rollwink

C'est claire, par contre à voir avec les mise à jour de firmware pour plus tard, le retour du syndrome psp (est-ce que je doit mettre le dernier firm :fouf:

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà, dans pas longtemps, je vais apprendre que XBMC (PSMC en fait :)) est en développement,

avec support de tous les formats vidéos en 1080p...

Et moi, va falloir que j'me fende de 600 Euros.

J'le sens bien là...

Bonne nouvelle en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà, dans pas longtemps, je vais apprendre que XBMC (PSMC en fait :)) est en développement,

avec support de tous les formats vidéos en 1080p...

Et moi, va falloir que j'me fende de 600 Euros.

J'le sens bien là...

Bonne nouvelle en tout cas.

Y'a des distrib linux qui font aussi bien que XBMC tu sais ! depuis que le sdk 2.0 (avec le support toolchain) est arrivée les distrib qui débarque de powerpc

arrive doucement mais surement, j'était entrain de donner un avis justement au sujet d'importer GeexBox sur PS3 sur leurs forums, mais ils m'ont expliquer

qu'il fallait rajouter le support toolchain pour PS3 et que sans sa ils ne peuvent faire l'importation à l'aveugle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà, dans pas longtemps, je vais apprendre que XBMC (PSMC en fait :)) est en développement,

avec support de tous les formats vidéos en 1080p...

Et moi, va falloir que j'me fende de 600 Euros.

J'le sens bien là...

Bonne nouvelle en tout cas.

Ca se serait vraiment une p**ain de bonne nouvelle :sorcerer: , j'aurai mon plasma qui commencerai a réellement me servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment le loader ne se lancerait que sur fw 1.32 et inférieur
According to ps3news.com this loader will work with PS3OS v1.32 or lower, so if you wish to use it, think twice before upgrading

Y'a peut-être une solution alternative par naoneo... le fameux ferrox, y'a eu une 2eme video et il utiliserai une ps3 1.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça je sais

mais le topic parle bien du loader paradox non?? rollwink

OUI mais la video du lien maxconsole montre FERROX :blink:

ça c'est le bot qui a encore picolé comme un trou hier soir.... redface

edit; en fait c'est maxconsole qui regroupe toutes ses infos dans le même panier

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça je sais

mais le topic parle bien du loader paradox non?? rollwink

Exact mais on parle un peu de loader et en faite le d-day se trouver dans le nom PS3 (je pense à 23fevrier/23mars moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment le loader ne se lancerait que sur fw 1.32 et inférieur
According to ps3news.com this loader will work with PS3OS v1.32 or lower, so if you wish to use it, think twice before upgrading

Et si les PS3 EUR possede le FW 2.0 comme certaine rumeurs qui trainent le suggere ( a mon avis ca va pas etre le cas mais bon avec sony il faut s'attendre à tous..) , beh on va etre grilled redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share