Achetez nos PS3 s'il vous plait !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il faut le reconnaitre, malgré ce vent de folie qui a accompagné la nouvelle PS3 de Sony le jour de son lancement, le constat est tout à fait différent aujourd'hui : la Playstation se vend mal, et peine à trouver acquéreur. Alors que les ruptures de stock pouvaient justifier le peu de vente il y a encore quelques semaines de celà, les boites semblent à présent s'entasser et prendre la poussière dans les rayons, au USA comme au Japon.

Face à cette situation, certaines boutiques en sont presque arriver à supplier leurs clients potentiels de bien vouloir acheter une PS3. Pour preuve, ce message pris en photo devant le Gamestop de Long Island, où l'on peut lire : "Nous avons des consoles PS3 en stock. Nous en avons beaucoup! Achetez en une aujourd'hui!".

ps3baa_copy1.jpg

On en verserait presque une larme...

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=483

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je lis souvent les fora de gueux, sans jamais réagir face aux anti mais là je crois que le fond est atteint par cet article qui n'a ni queue ni tête.

Ne faudrait-il pas un minimum vérifier l'info avant de la diffuser ? Surtout de cet ordre là ?

Gv-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais meme a moitié prix la xbox 360 fait un bide assez impressionant au japon!!quant a la news s'avère t elle vrai etan donné que l'on voit qu'une affiche sans rien derriere!!

++

les cartons pleins sont rarement disponibles pour les clients, et plutot rangés dans les réserves. ça se passe également comme ça en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lis souvent les fora de gueux, sans jamais réagir face aux anti mais là je crois que le fond est atteint par cet article qui n'a ni queue ni tête.

Ne faudrait-il pas un minimum vérifier l'info avant de la diffuser ? Surtout de cet ordre là ?

exact vraiment gueux se positionne anti sony de plus en plus.... <_< et l'impartialité ????

bon je retourne troller les posts x360 newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous commencez à sérieusement saouler avec mon impartialité. On ne fait que reprendre les articles venant d'autres sources. On n'invente pas des articles pour le plaisir de "casser" la console de Sony. Vous croyez vraiment qu'on va se faire chier à réaliser 4-5 news par jour (donc minimum un newseur juste pour le site PS3), à modérer une dizaine de sous forums (au moins un modérateur plus des interventions ponctuelles des autres modos pour aider) et à gérer un site et tous les contrats de publicité qui en découlent juste pour le plaisir de casser du Sony à tout va ???

C'est de notre faute si l'actualité autour de Sony est si pauvre et que les nouvelles concernant la PS3 sont si peu rassurantes pour son avenir ? C'est notre faute si tous les petits branleurs de ce site (et je maintiens et appuie ce terme car je commence à en avoir ras le cul de vos conneries et de vos insinuations) n'ont jamais proposé la moindre news sur le site PS3 et n'ont jamais proposé de participer à sa vie ? C'est de notre faute si moi, un possesseur de X360 et de Wii, je dois me coltiner des news PS3 dont je n'ai rien à foutre dans 95% des cas et tout ça uniquement pour faire vivre ce site ?

Vous aimez nos news et notre ligne éditoriale ? Parfait, commentez nos articles. Vous aimez pas ? Pas de problème : barrez vous et arrêtez de nous insulter (car je le prends comme ça : en ce moment avec toutes vos critiques, vous insultez l'intégrité de legueux, DJ-yOyO et la mienne alors que nous nous cassons le cul pour vous amener des informations fraiches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de notre faute si l'actualité autour de Sony est si pauvre et que les nouvelles concernant la PS3 sont si peu rassurantes pour son avenir ? C'est notre faute si tous les petits ******* de ce site (et je maintiens et appuie ce terme car je commence à en avoir ras le cul de vos conneries et de vos insinuations) n'ont jamais proposé la moindre news sur le site PS3 et n'ont jamais proposé de participer à sa vie ?

C'est tellement vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant je trouve souvent les news pertinente autant celle là est choquante... Je suis plutot allergique à Sony mais là l'interprétation de cette affichette est vraiment de la désinformation, c'est une affiche rien de plus à dire...

Je comprends qu'il y ai peu à dire en ce moment sur la ps3 mais mieux vaut privilégier la qualité plutot que la quantité.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de notre faute si moi, un possesseur de X360 et de Wii, je dois me coltiner des news PS3 dont je n'ai rien à foutre dans 95% des cas et tout ça uniquement pour faire vivre ce site ?

sans le prendre mal ce n'est pas tres objectif cette citation la

si ca vous fais chier la section ps3 vous avez qu'a la virer

et apres on s'etonne des petites gueguerres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le fait d'avoir une section PS3 nous parait tout à fait normal et judicieux car nous souhaitons nous ouvrir à toutes les consoles. Nous avons beaucoup investi sur la partie PS3 en terme de temps et de moyens. Le seul problème, c'est que même avec plus de 30.000 membres et un forum PS3 actif et rempli de fan de cette console (chose dont nous nous félicitons), personne n'est venu se proposer pour participer à la vie de ce site. Donc c'est à moi, newseur Wii à la base de faire les news PS3. Ce n'est pas ce qui me gêne le plus, ça permet de faire vivre le site et ça me fait personnellement plaisir de participer à cette aventure. Mais quand j'entends X fois par semaine qu'on n'est pas objectif, qu'on manque d'impartialité, ça me gonfle à un point que tu ne peux pas imaginer.

Vous avez tous les outils nécessaires pour nous proposer des news plus "attrayantes" et plus optimistes envers la PS3. Personne ne les utilise. Donc ne vous plaignez pas si les news que vous trouvez ne vous conviennent pas. Surtout que chacune de ces news est couplée avec sa source pour vous aider à vous faire une opinion critique.

On a été super gentil jusque là mais je sens que ça va tailler sec si le bordel continue et si vous n'êtes pas capables de comprendre qu'on se fout royalement de la console qui sortira gagnant de cette "guerre". Tout ce qui nous intéresse est de vous faire part de l'actualité. Pro-truc ou anti-machin, ça ne veut rien dire dans notre équipe. Ceux qui en doutent peuvent aller voir ailleurs. Et si ils ne le font pas d'eux mêmes, on le fera pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'est venu se proposer pour participer à la vie de ce site

peut etre car deja la ps3 n'est pas sortie en europe et que les quelques possesseurs de cette MAGNIFIQUE console ( donc moi ) n'ont pas les talents de newsers pour faire vivre la section ps3

newlaugh mais je remercie les trolls car grace a eux ils y a de l'action sur la section ps3 newlaugh ( ca me rappelle un forum ou les posts wanadoo/orange vs free pullulent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai qu'aux US la ps3 n'a pas trop la côte (trop cher et trop peu de jeux et surtout une XBox 360 plébiscitée à fond) .... j'ai eu confirmation que les consoles s'entassent un peu partout dans l'attente d'acheteurs.

Pourquoi vous ruer constamment sur les newseurs en les accusant de je ne sais quoi, ils ne font que relayer des infos venant d'ailleurs, à vous de vous faire une opinion mais arrêtez de jouer les vierges effarouchées à chaque fois que votre console favorite se fait rabrouer, la maternelle c'est terminé depuis un bail pour chacun quand même lol

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Je crois que Fornost a été bien clair ,sur la politique gueux et sur son avis personnel, si des membres ne sont pas d'accord avec lui et viennent troller sur le post ou la façon dont le site est géré

ils n'ont qu'a aller voir ailleurs, et si ils persistent , on aidera à ce que vous visitiez d'autre sites,ok Vansou13??

Incident clos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Bonjour,

Je précise de suite je suis possesseur de la Wii, de la Xbox360 et de la Play3. Je ne suis ni Pro Sony, ni adulateur de Gates, ni fan du moustachu !!

Moi ce qui m'importe ce sont les jeux sur ces consoles et rien qu'eux, quand a savoir si telle ou telle console est plus puissante que l'autre ou que sa capacité mémoire est plus importante ou que ses graphismes sont plus impressionnants ça je m'en carre l'oignon !!!

Avec vos machines ça vous arrive de jouer, ou vous dormez avec ???

Bref ça me saoule, peace à tous et jouez bordel de merde !!

Tiens un petit aparté pour soulever une petite interrogation : POURQUOI PENSEZ VOUS QUE LA PS3 EST TROP CHERE ??? moi je pense le contraire.

Je m'explique par une formule mathématique :

- 1 Xbox360 Premium (Inclus cable YUV) + 1 Adaptateur Wifi + 1 Lecteur HD-DVD = 680 € (400 + 80 + 200)

- 1 PS3 Pack Premium (?) (Inclus le Wifi et le lecteur Blue-Ray) + Cable HDMI = 650 € (600 + 50)

Ah ben là y'a problème de compréhension, non ??? En plus chez sony on a le droit à une manette ss fil AVEC batterie + le cable pour la charger (ouais bon c un mini-USB) et chez Sony on à le live gratuit. (Bon ok chez Crosoft on peut faire une liste de téléchargement et jouer en même temps)

Donc mesdames et messieurs le prix de ces 2 consoles se valent si on compare le comparable, OK ??

Et pour finir je rappelle que je suis vraiment content de mes trois consoles et je ne regrette en aucun cas leur achats (mwa Blue Dragon, Lost Odyssey et FF13... Que du bon !!! ...à venir lol)

Merci de m'avoir lu et merci à gueux.be pour leurs forums si actifs

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl c'était juste un aparté comme je l'ai écris !!! ^_^

Et puis me parle pas de débat quand il s'agit d'une cours de récré.

En tant que newseur et modérateur tu devrais être plus diplomate et juste recadré les deviants un peu comme tu viens de le faire.

Ne jamais basculer dans le réglements de compte, laisse les trolls se troller entre eux.

De plus mon sujet et qd même en rapport avec la news car la principale cause énoncée de la non-vente de PS3 outre ses stocks "plats"

c'est son prix et les européens sont les premiers à déchanter et souvent compare à la 360 sans se demander ce qu'ils comparent.

Bonne continuation

Mode "On n'en a rien à foutre" : ON

PS: Tu es de Grenoble que tu as un lien sur les restos de cette même ville??

Mode "On n'en a rien à foutre" : OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait, pour un joueur simple le HD-DVD n'est pas à prendre en compte, donc la 360 revient à 480 euros avec le wifi, 500 avec une batterie+cableusb

en gros pour 600 euros on a soit la 360+wifi+batterie+ 2-3 jeux d'occaz, ou la ps3 seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces