9 raisons pour dépenser 425£ sur une ps3, Selon une fille


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ben moi il n y a que trois raisons qui me poussent a acheter cette console dans quelques mois rien que pour les deux jeux suivant

- Ninja Gaiden sygma

- God of War

Ce sont mes deux jeux preferes :rolleyes:

Et

- le lecteur blue ray (vu je compte acheter ce lecteur autant profifter la playstation 3, je peux a fois jouer et regarder les films en famille, c est moins cher qu un lecteur blue ray dans le salon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que pour god of war ca vaut le coup :)

Pour ma part y'a aussi motorstorm et dans un futur plus ou moins lointain le prochain Resident evil ;) et surement plein d'autres ;) comme lost planet etc.

Que du bon a venir (ce qui est quand meme normal) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette news??? C'est pas un peu l'allumette qui peux mettre le feu aux poudres?

Tchuss ViNz_

Pas du tout, c'est encore le Mr le pdg responsable de sony ...

Pour le coup Sony abuse de trop, ils s'expriment encore comme si on était leurs moutons de toute facon!

Ils devraient peut être se rapeller que le consommateur a un cerveau , lui ! Les propos sont malheureusement just donc, et pas la pour mettre le feu aux poudre, dont la mêche est déjà en train de bruler d'ailleur

celui qui a un cerveau est conscient de la plupart des points enoncés, seuls les autres continues à se voiler la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share