[Rumeur] Sony retirerait le BluRay de ses PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il le retire leur br .... du moins pour l'instant.

Par contre si il se vautre face au dvd-hd ( ce qui risque d'ètre le cas , ont ne dira plus pourquoi ) , dans un certain temps pourquoi pas et pour ce qui est de leur crédibilité ça fait un moment qu'il l'ont perdu <_<<_<

Donc wait and see.....

Ciao.

J'aime bien les réactions positif comment tu peux prédire qu'ils va se vautrer, car franchement, moi qui balance des bo et film blueray

et ainsi que du hd-dvd chez mon cousin, ben je peux dire que le blue-ray n'a rien à envier au hd-dvd, de + les plus cartons du cinéma se trouve sur blue-ray

tu m'explique qui va se vautrer la ? sachant que même le cochon est dedans, car le truc qui disait que sony avait rejeter l'industrie du cochounou... c'est avérer fausse...

je peux même te dire que le hd-dvd n'a rien de +, me parle pas de qualité, car c'est complétement faux, au début c'était de l'encodage mpeg 2.... maintenant ce n'est plus le cas donc tu m'explique la différence ? si ce n'est la taille...

sache que tout les films blue-ray qui sont sorti sont encodé en vc-1 pareil pour les bo sur playstore demande à qui tu veux

donc ne cri pas au victoire pour le hd-dvd, car je ne sais pas pourquoi, maintenant le blue-ray a + d'impact que le hd-dvd auprès des grosses productions hollywoodienes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'il le retire leur br .... du moins pour l'instant.

Par contre si il se vautre face au dvd-hd ( ce qui risque d'ètre le cas , ont ne dira plus pourquoi ) , dans un certain temps pourquoi pas et pour ce qui est de leur crédibilité ça fait un moment qu'il l'ont perdu <_<<_<

Donc wait and see.....

Ciao.

J'aime bien les réactions positif comment tu peux prédire qu'ils va se vautrer, car franchement, moi qui balance des bo et film blueray

et ainsi que du hd-dvd chez mon cousin, ben je peux dire que le blue-ray n'a rien à envier au hd-dvd, de + les plus cartons du cinéma se trouve sur blue-ray

tu m'explique qui va se vautrer la ? sachant que même le cochon est dedans, car le truc qui disait que sony avait rejeter l'industrie du cochounou... c'est avérer fausse...

je peux même te dire que le hd-dvd n'a rien de +, me parle pas de qualité, car c'est complétement faux, au début c'était de l'encodage mpeg 2.... maintenant ce n'est plus le cas donc tu m'explique la différence ? si ce n'est la taille...

sache que tout les films blue-ray qui sont sorti sont encodé en vc-1 pareil pour les bo sur playstore demande à qui tu veux

donc ne cri pas au victoire pour le hd-dvd, car je ne sais pas pourquoi, maintenant le blue-ray a + d'impact que le hd-dvd auprès des grosses productions hollywoodienes...

ton discours est à l'inverse des magazines audio video, qui disent dans quasiment tout leur tests que le HD DVD s'en sort bien mieux que le blue ray dans tout les domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les magazines d'audio/video ne présente pas l'industrie cinématographique... de + ils sont souvent en retard sur les nouveautés sachant que sa sort tout les mois un magazine et je pense pas qu'ils est souvent l'infos du jour

faut se basé sur ce que les majors disent, l'industrie du cinéma disent pas sur ce que les magazines disent, ils ne sont la que pour supporté un format...

perso que ce soit le blue-ray ou le hd-dvd qui l'emporte je m'en moque, je voudrait que cet guerre sois fini mais qu'on crache pas sur un support nouveau

sans savoir ce qu'il y retourne...

perso je crache sur sony paraport à sa politique par contre l'histoire du blue-ray sa m'intéresse... autant que le hd-dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pr0n est sûre le HD-DVD, sa donne tout une claque au BR sa...

Complétement faux ce qui tu raconte la. ;). . c'est des rumeurs qui étaient infondé, faut suivre l'actu... tout les jours c'est nouveau...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton discours est à l'inverse des magazines audio video, qui disent dans quasiment tout leur tests que le HD DVD s'en sort bien mieux que le blue ray dans tout les domaines

Ohlala mais c'est pas important tout ça, c'est déjà assez la gueguerre entre les deux formats comme ça. Ensuite, contrairement à ce que tu écris, j'ai surtout lu que les deux formats avaient leurs avantages et leurs inconvénients... Et pour que des lecteurs HDVD/Bluray soit mis sur le marché, c'est que des différences il ne doit pas y en avoir à la pelle...point.

Moi je suis pour avoir le choix de choisir alors c'est tant mieux! Et puis l'umd se vend encore pas mal dans certains pays, faut voir plus loin que le bout de son nez des fois.

Pour finir, j'ai lu également que des professionnels de la vidéo estimaient que le lecteur Bluray de la PS3 équivalait au moment de sa sortie à un lecteur HDVD à 1200$, voilà la différence est là. Maintenant si Sony souhaite mettre sur le marché une PS3 sans lecteur BR et bien c'est tant mieux pour les petits budgets. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les magazines d'audio/video ne présente pas l'industrie cinématographique... de + ils sont souvent en retard sur les nouveautés sachant que sa sort tout les mois un magazine et je pense pas qu'ils est souvent l'infos du jour

faut se basé sur ce que les majors disent, l'industrie du cinéma disent pas sur ce que les magazines disent, ils ne sont la que pour supporté un format...

perso que ce soit le blue-ray ou le hd-dvd qui l'emporte je m'en moque, je voudrait que cet guerre sois fini mais qu'on crache pas sur un support nouveau

sans savoir ce qu'il y retourne...

perso je crache sur sony paraport à sa politique par contre l'histoire du blue-ray sa m'intéresse... autant que le hd-dvd

les majors ne sont absolument pas objectifs contrairement a beaucoup de journalistes. ils sont juste la pour vendre leur choix et leur produits. apparament tu n'es pas objectifs non plus, je comprend mieux le sens de tes messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les magazines d'audio/video ne présente pas l'industrie cinématographique... de + ils sont souvent en retard sur les nouveautés sachant que sa sort tout les mois un magazine et je pense pas qu'ils est souvent l'infos du jour

faut se basé sur ce que les majors disent, l'industrie du cinéma disent pas sur ce que les magazines disent, ils ne sont la que pour supporté un format...

perso que ce soit le blue-ray ou le hd-dvd qui l'emporte je m'en moque, je voudrait que cet guerre sois fini mais qu'on crache pas sur un support nouveau

sans savoir ce qu'il y retourne...

perso je crache sur sony paraport à sa politique par contre l'histoire du blue-ray sa m'intéresse... autant que le hd-dvd

les majors ne sont absolument pas objectifs contrairement a beaucoup de journalistes. ils sont juste la pour vendre leur choix et leur produits. apparament tu n'es pas objectifs non plus, je comprend mieux le sens de tes messages

Ta pas compris ce que je voulais dire... nous personnellement je trouve qu'on n'a pas notre mot à dire sur le choix du support

on reste des consommateurs... donc soit on achete soit on achete pas, je ne remet pas en cause le bon fondemment des journalistes, mais franchement ou se trouve l'impact ? surtout qu'il y'a beaucoup désinformation, quand je parler des majors, je parler du choix qu'ils ont fait, je me suis mal exprimé ta pas compris ce que je voulais dire, enfin bref, blue-ray ou hd-dvd c'est la même, cela va couter cher...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que si la qualité est moindre, cela vient des platine comme j'ai pu le voir sur certains cite qui comparait la ps3 aux aures lecteurs BR ..

Et franchement ils se prennaient une branlée, donc pour qu'une platine de salon prevues a cet effet ne fasse pas le poid face a une console, c'est que y'a du baclage dans l'air ..

Et c'est le cas pour pas prendre de retart face au HD-DVD, les platine BD sont sortie a la vas vite ...

Et franchement si on prend la ps3 face aux lecteurs BD, la qualité est la meme, sur des films encodés dans le meme format HD soit VC1 ..

Sans dire que le BD est la meilleure techno, mais franchement pour moi le HD-DVD ou BD,c'est pareil, ce qui va jouer dans leurs cas c'est pas la qualité des films, vue qu'elle est identique, mais la presence ou pas d'un gros cathalogue de films,aussi bien recents, qu'anciens, ainsi que le prix des films et des lecteurs..

Donc ca peut tourner a l'avantage du BD, vue que sony a pas mal de grosse maisons de productions avec elle,et surtout l'atout PS3 (si elle se retame pas la gueule) ..

Alors dire que le HD-DVD va gagné, j'ai toujours dit que rien etait joué,et j'y crois encore plus maintenant ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton discours est à l'inverse des magazines audio video, qui disent dans quasiment tout leur tests que le HD DVD s'en sort bien mieux que le blue ray dans tout les domaines

On attend tjs tes sources naomidap...

Toutes ces rumeurs n'ont qu'un seul objectif c'est de ralentir les ventes de la PS3, elles sont lancées par la concurrence et relayées bien naivement par des sites comme celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ou je suis d'accrod avec tout le monde

Cette rumeur c'est de la grosse connerie !

la ou je ne suis pas d'accord avec jango comme dabe <_<

"elles sont lancées par la concurrence et relayées bien naivement par des sites comme celui-ci"

ouvre un peu les yeux bordel,lancé par la concurrence ... vraiment n'importe quoi

et si tes pas content de telle news naivement relayées ,pour reprendre tes propres mots, ne vient plus sur cette section.

retourne dans ton monde uthopique ou sony est roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La raison pour laquelle le BR ne gagnera pas cette guerre est simplement dut à son prix bien plus cher que leHD-DVD et n'apportant rien de plus.... dans toutes industrie que ce soit ils veulent gagner un max de tunes et le BR en rapportera moins , voila pouquoi c'est presque inévitable rollwink

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ou je suis d'accrod avec tout le monde

Cette rumeur c'est de la grosse connerie !

la ou je ne suis pas d'accord avec jango comme dabe <_<

"elles sont lancées par la concurrence et relayées bien naivement par des sites comme celui-ci"

ouvre un peu les yeux bordel,lancé par la concurrence ... vraiment n'importe quoi

et si tes pas content de telle news naivement relayées ,pour reprendre tes propres mots, ne vient plus sur cette section.

retourne dans ton monde uthopique ou sony est roi

pour en finir avec les deux formats, j'ai eu l'occasion de tester le blu ray et le hd dvd, selon l'encodage, on peut voir une différence infime, mis ce n'est aucunement du aux support, car il faut rappeller que le blu ray et le hd dvd sont uniquement des supports, mais au code utilisé, Sony prone le MPEG2 car ils touchent des royalties dessus, du coté du hd dvd on pousserait plus les industries du cinema à utiliser an autre codec, maintenant les majors font ce qu'ils veulent et produisent leurs films sur les deux supports si ça leur chante, ils n'y perdent rien eux, au contraire ils touchent un public plus large. pour en revenir au topic original, cette rumeur c'est du pipeau, c'est le principal (voire le seul?) argument valable qui peut faire vendre la ps3, ils disent souvent des conneries, mais ils savent compter chez sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La raison pour laquelle le BR ne gagnera pas cette guerre est simplement dut à son prix bien plus cher que leHD-DVD et n'apportant rien de plus.... dans toutes industrie que ce soit ils veulent gagner un max de tunes et le BR en rapportera moins , voila pouquoi c'est presque inévitable rollwink

Ciao.

C'est la qu'intervient la PS3, a 600 euros tu as une console et en prime un lecteur BD de tres bonne qualité a 600 € ..

veulent gagner un max de tunes et le BR en rapportera moins , voila pouquoi c'est presque inévitable rollwink

Ciao.

Ouf la j'ai cru que t'allais m'appeller Mr Anderson ... :blink:

Tu regardais matrix quand tu as posté lol ???

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton discours est à l'inverse des magazines audio video, qui disent dans quasiment tout leur tests que le HD DVD s'en sort bien mieux que le blue ray dans tout les domaines

On attend tjs tes sources naomidap...

Toutes ces rumeurs n'ont qu'un seul objectif c'est de ralentir les ventes de la PS3, elles sont lancées par la concurrence et relayées bien naivement par des sites comme celui-ci

mes sources sont tout simplement les mensuels audio vidéo sortis en décembre ou janvier. et je ne pense pas que leurs journalistes aient été payés par la concurrence pour embeté Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes sources sont tout simplement les mensuels audio vidéo sortis en décembre ou janvier. et je ne pense pas que leurs journalistes aient été payés par la concurrence pour embeté Sony

Je suis d'accord les journaliste n'ont pas été payé par la concurrence mais avouons tout de meme que ces derniers temps c'est le déchainement contre SONY...

Bon ils ont qd meme fait un super boulot meme si la PS3 à qqu défauts elle est qd meme bien innovante sur certains points

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes sources sont tout simplement les mensuels audio vidéo sortis en décembre ou janvier. et je ne pense pas que leurs journalistes aient été payés par la concurrence pour embeté Sony

Je suis d'accord les journaliste n'ont pas été payé par la concurrence mais avouons tout de meme que ces derniers temps c'est le déchainement contre SONY...

Bon ils ont qd meme fait un super boulot meme si la PS3 à qqu défauts elle est qd meme bien innovante sur certains points

Ah oui ? Lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la manette ? -> nintendo ou encore une manette deja sorti il y quelques années de ça sur pc

le bouton pour le guide ? -> microsoft

le live ?-> microsoft

linux ? mouais pour facilité encore plus le hack

et stp jango ne vient pas me menacé par mp pour ce que je vient de dire :rolleyes:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la manette ? -> nintendo ou encore une manette deja sorti il y quelques années de ça sur pc

le bouton pour le guide ? -> microsoft

le live ?-> microsoft

linux ? mouais pour facilité encore plus le hack

et stp jango ne vient pas me menacé par mp pour ce que je vient de dire :rolleyes:

arrête il va pleurer, il aime pas la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la manette ? -> nintendo ou encore une manette deja sorti il y quelques années de ça sur pc

le bouton pour le guide ? -> microsoft

le live ?-> microsoft

linux ? mouais pour facilité encore plus le hack

et stp jango ne vient pas me menacé par mp pour ce que je vient de dire :rolleyes:

Ouais mais la tu t'enfonce, certe c'est vrai... sony n'a rien inventer par contre j'avoue que cette console plus je l'ai exploité, plus sa m'épate

ce n'est pas sony qui en n'est la cause mais le proc cell couplé aux gpu... sony ou pas je m'en fou mais j'avoue que son hardware

est un bon compromis même si il ne facilite pas la tache, je pense quand même qu'elle va en dérouté plus d'un dans l'avenir, si elle ne se vautre pas

grâce à sony...

La manette -> ça reste quand même de l'innovation d'avoir rajouter un cable usb pour recharger les batteries et ensuite pouvoir jouer, ce ne vient pas de nintendo

le bouton -> certe mais on peut dire pareil de nintendo et son home guide

le live -> abuse pas non plus ce n'est pas microsoft qui ont inventer le jeux en reseaux... cela date

linux -> tu reste dans une position de mauvaise foi la, linux est très intéressant et ne se limite pas au hack au cas ou...

Bref faut arrêter la mauvaise foi, autant je descendé sony, autant la console ce qui m'avait inquièter dessus c'est le rsx mais bon apparemment le cell est la pour faciliter les choses malgré que ce soit encore une architecture nouvelle

en terme d'innovation faut regarder dans le détails -> le blueray, le support du bluetooth -> compatible oreillette bluetooth ! pour éviter d'acheter un casque officiel comme la xbox360

le hdmi la seul console qui en possede un, le lecteur de carte... disque dur externe qu'on peut changer... donc oui la ps3 innove... maintenant on verra dans le temps ce qu'elle donnera mais je peut d'or et déjà dire, c'est que cette console est un monstre, ce que je pense pas au début, mais la faut dire que voila...

il ma suffit de voir nba 2k pour m'en rendre compte... ou même formula one

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La raison pour laquelle le BR ne gagnera pas cette guerre est simplement dut à son prix bien plus cher que leHD-DVD et n'apportant rien de plus.... dans toutes industrie que ce soit ils veulent gagner un max de tunes et le BR en rapportera moins , voila pouquoi c'est presque inévitable rollwink

Ciao.

C'est la qu'intervient la PS3, a 600 euros tu as une console et en prime un lecteur BD de tres bonne qualité a 600 € ..

veulent gagner un max de tunes et le BR en rapportera moins , voila pouquoi c'est presque inévitable rollwink

Ciao.

Ouf la j'ai cru que t'allais m'appeller Mr Anderson ... :blink:

Tu regardais matrix quand tu as posté lol ???

<_<<_< je ne parle pas du lecteur mais du support le BR ( la galette ) qui est plus cher ..... et non je ne regardais pas matrix l'ami .... on en reparlera plus vite que tu le crois !! rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton discours est à l'inverse des magazines audio video, qui disent dans quasiment tout leur tests que le HD DVD s'en sort bien mieux que le blue ray dans tout les domaines

On attend tjs tes sources naomidap...

Toutes ces rumeurs n'ont qu'un seul objectif c'est de ralentir les ventes de la PS3, elles sont lancées par la concurrence et relayées bien naivement par des sites comme celui-ci

mes sources sont tout simplement les mensuels audio vidéo sortis en décembre ou janvier. et je ne pense pas que leurs journalistes aient été payés par la concurrence pour embeté Sony

comment veux tu que ce soit moins bon avec plus d'espace quand on utilise les memes codecs et des lecteurs comparables ?...faut etre logique 5 minutes ("bien mieux dans tous les domaines"..meme si c'est l'inverse, et que le blue ray est logiquement et potentiellement superieur, jamais quelqu'un de censé ne dirait qu'il est "bien mieux dans tous les domaines", on sait tous que c'est trés proche)

ps : c'est d'un debile les eternels attributions de pseudos inventions aux uns et aux autres, surtout quand on oublie systematiquement les eye toy, les gun cons, la playstation1, la dual shock, etc etc etc pour contrebalancer.....ce qui compte, c'est ce que la console nous offre techniquement, au niveau fonctionel, et sa ludotheque, le reste n'est que branlette de fan boyz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la manette ? -> nintendo ou encore une manette deja sorti il y quelques années de ça sur pc

le bouton pour le guide ? -> microsoft

le live ?-> microsoft

linux ? mouais pour facilité encore plus le hack

et stp jango ne vient pas me menacé par mp pour ce que je vient de dire :rolleyes:

Ouais mais la tu t'enfonce, certe c'est vrai... sony n'a rien inventer par contre j'avoue que cette console plus je l'ai exploité, plus sa m'épate

ce n'est pas sony qui en n'est la cause mais le proc cell couplé aux gpu... sony ou pas je m'en fou mais j'avoue que son hardware

est un bon compromis même si il ne facilite pas la tache, je pense quand même qu'elle va en dérouté plus d'un dans l'avenir, si elle ne se vautre pas

grâce à sony...

La manette -> ça reste quand même de l'innovation d'avoir rajouter un cable usb pour recharger les batteries et ensuite pouvoir jouer, ce ne vient pas de nintendo

le bouton -> certe mais on peut dire pareil de nintendo et son home guide

le live -> abuse pas non plus ce n'est pas microsoft qui ont inventer le jeux en reseaux... cela date

linux -> tu reste dans une position de mauvaise foi la, linux est très intéressant et ne se limite pas au hack au cas ou...

Bref faut arrêter la mauvaise foi, autant je descendé sony, autant la console ce qui m'avait inquièter dessus c'est le rsx mais bon apparemment le cell est la pour faciliter les choses malgré que ce soit encore une architecture nouvelle

en terme d'innovation faut regarder dans le détails -> le blueray, le support du bluetooth -> compatible oreillette bluetooth ! pour éviter d'acheter un casque officiel comme la xbox360

le hdmi la seul console qui en possede un, le lecteur de carte... disque dur externe qu'on peut changer... donc oui la ps3 innove... maintenant on verra dans le temps ce qu'elle donnera mais je peut d'or et déjà dire, c'est que cette console est un monstre, ce que je pense pas au début, mais la faut dire que voila...

il ma suffit de voir nba 2k pour m'en rendre compte... ou même formula one

euuuh le cable usb pour recharger la manette y a ça aussi sur 360, je veux pas relancer le débat mais bon autant avancer des arguments valables...

Niveau innovation, je sais pas trop, pour l'instant rien de fort impressionant, le blu ray, pour les films,c'est génial, mais l'utilité pour les jeux?

le bluetooth ok, mais combien coute un casque bluetooth?

l'hdmi, utile pour les films dans quelques années à cause de la norme hdcp, mais quel intérêt pour les jeux?

Par contre pour le disque dur, ok, là c'est bien

Nba 2K7 d'après ce que j'ai pu en voir ben il est pareil qu'en 360, avec même quelques effets en moins, formula one je l'ai jamais vu, donc pas d'opinion dessus

pour moi la ps3 est comme je l'attendais malheureusement pour elle, mais elle va évoluer c'est sur, ainsi que sa concurrente. Ca promet une belle bataille avec (je l'espère) des tonnesde bons jeux sur les deux formats

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne parle pas du même NBA rollwink (le nba dont je te parle, explose tout les autres nba en terme de détails graphiques.. animation) par contre en gameplay y'a pas mieu que le nba de sega...

Tu n'a pas compris ce que je voulais dire pour le l'usb... sachant qu'il fallait aussi intégrer le detecteur de mouvement... en + du bluetooth...

un casque bluetooth permet de rester en communication tout en étant mobile, c'est sa l'intêret genre tu va faire une pause et tu peut toujours parler au mecs pendant que tu boi ton café à la cuisine... et c'est intéressant dans le sens ou le casque bluetooth est moin chere que celui de la xbox360 et tu peut le connecter dans n'importe quel appareil compatible bluetooth

Pour la ps3 j'avais peur de ce qu'elle était, surtout à cause de sony derrière, maintenant sachant que je l'ai entre les mains et j'ai pu la tester en long en large, on n'en dit trop de mal de la console car tout les défauts se revelent être du mensonge... concernant sony mon avis ne change pas sur eux et si ils sont créer la ps3 c'est grace en major parti aux ingénieurs de chez ibm et nvidia.. donc bon rollwink

Tien des petit screen ingame de la demo du nba dont je te parle et ne t'inquiète pas j'avais nba 2k7, nba live 2007 sur xbox360 pour comparer mais je n'ai jamais vue

un degré de précision aussi impréssionant dans des textures... (les screens ne sont pas très net du au l'appareil photo de mon portable)

Nba 2007 ps3 (non pas celui de 2k)

nba.JPG

nba1.JPG

nba2.JPG

Et nba 2k7 xbox360

05.jpg

932864_20060510_screen004.jpg

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces