Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une autre question , dans bruma il se trouve ou le capitain Burt( mince j'ai oublié le nom ) ? merci de me répondre , c'est pour troiuvé 2 espions qui espionnent Martin je crois .

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une autre question , dans bruma il se trouve ou le capitain Burt( mince j'ai oublié le nom ) ? merci de me répondre , c'est pour troiuvé 2 espions qui espionnent Martin je crois .

ouai et parle d'abord au capitain Burt car perso je l'ai pas fait donc forcage de porte plus avoir tuer les deux espions et là paf les gardes m'attrape, je parle après à Burt et là il me dit que maintenant j'ai le droit d'aller dans la maison et de faire ce que je veux avec les espions ...

donc le capitain est dans la garnison du chateau pour info :ok:

et après avoir tuer les espions, fouille bien la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis allé voir le capitaine Burt mais il ne m'a pas dit ou était les espions lol alors j'aimerais savoir ou on les trouves à Bruma ? merci de me rép

Salut ,

Tu sors de bruma direction le repère des lames . Sur le chemin (tu farfouille un peu) au coucher du soleil ils seront près d'une pière d'invocation d'arme et d'armure daedrique . Je te dis pas la suite pour pas spoilé ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis allé voir le capitaine Burt mais il ne m'a pas dit ou était les espions lol alors j'aimerais savoir ou on les trouves à Bruma ? merci de me rép

Salut ,

Tu sors de bruma direction le repère des lames . Sur le chemin (tu farfouille un peu) au coucher du soleil ils seront près d'une pière d'invocation d'arme et d'armure daedrique . Je te dis pas la suite pour pas spoilé ;)

++

Merci beaucoup , c'est cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis a la mission ou il faut que j'aille chercher de l'aide pour bruma, pr l'instant g fait aanvil et chorrol je crois (la ville a l'ouest la + proche de la cité imperial), en tt cas on m'a demander a chq fois d'aller fermer des portes d'oblivion. Est-ce que je devrai le faire a chq fois parceque j'm vraiment pas les portes d'oblivion lol. Et est-ce que j'suis encore loin de la fin de la quete principale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui dans toutes les villes tu as uine porte d'oblivion a fermé et ensuite tu auras a entrée dans une grande porte d'oblivion pour chercher la pierre sagilaire en rentrant sur bruma et ensuite tu n'est pas loin mais ce n'est pas encore fini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma 360 freeze de plus en plus avec oblivion pendant les chargements (pas essayer d'autre jeux) mais sans les 3 voyants rouge, on va dire que toutes les 45m elle freeze, bref ca vous le fait aussi?

Modifié par yhdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie d'autres jeux pour voir si ça freeze aussi. Si ça freeze aussi -> S.A.V

Essaie aussi de jouer sans le disque dur et si ça freeze encore ben -> S.A.V

Moi ça a commencé par un freeze toutes les heures sur un seul jeu (FCIP), puis toutes les 5 minutes sur ce même jeu, puis toutes les 5 secondes sur tous les jeux pour finir par 3 lumières rouges à tous les coups! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'était juste pour savoir si on pouvait prendre deux épées...?

C'est à dire une dans chaque mains smile.gif

Merci

++

Salut ,

Non impossible . Tu peux seulement prendre une épée une main (ou poignard etc ...) + bouclier .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tlm

Je viens juste de faire l'acquisition de cette console et de ce magnifique par contre sur les cinématiques j'ai des ralentissement et la voix et légèrement coupé est ce normal?

Assure toi d'avoir bien mis le mode 60 Hz dans les paramètres PAL de la console si tu ne l'as pas fait. Moi j'ai un ami qui avait le même problème et ça venait de là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tlm

Je viens juste de faire l'acquisition de cette console et de ce magnifique par contre sur les cinématiques j'ai des ralentissement et la voix et légèrement coupé est ce normal?

Assure toi d'avoir bien mis le mode 60 Hz dans les paramètres PAL de la console si tu ne l'as pas fait. Moi j'ai un ami qui avait le même problème et ça venait de là. ;)

oui c'est çà le problème ! d'ailleur je trouve ca hallucinant que ca le fait

normalement si ton jeux est 60h et que ta télé 50h, on devrait commême avoir le jeux en noir/blanc mais pas des style de lag ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

dommage j'aurais bien mis deux épées bien bourrine dans les mains...

sad.gif

++

Raydenxxx

Slt ,

Ouais moi aussi mais ca serait trop facile ... Déjà dans morrowind on pouvais pas alors dans oblivion ...

Par contre j'ai bien hate de trouver le dragon :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , je suis paumé dans la mission pour le remède du vampirisme , alors j'ai eu toutes les gemmes qu'elle voulait après elle voulait des ingrédients je les ai chercher il y avait : cendre du puissant vampire , 5 solannicé ( un truc dans le genre ) , 5 gousse d'ail ca c'est ok mais après elle veut 2 pieds d'herbes de sang alors je vais au magasin à la cité impérial je vois herbes de sang je l'ai prend et je lui emmène le tout et elle me dit : quand tu aura tous les ingrédients je pourrais faire le remède mais voilà je ne sais pas ce que je n'ai pas pris , est ce que les pieds des herbes de sang et les herbes de sang est ce que c'est pareil ? merci de m'éclaircir a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tlm

Je viens juste de faire l'acquisition de cette console et de ce magnifique par contre sur les cinématiques j'ai des ralentissement et la voix et légèrement coupé est ce normal?

Assure toi d'avoir bien mis le mode 60 Hz dans les paramètres PAL de la console si tu ne l'as pas fait. Moi j'ai un ami qui avait le même problème et ça venait de là. ;)

oui c'est çà le problème ! d'ailleur je trouve ca hallucinant que ca le fait

normalement si ton jeux est 60h et que ta télé 50h, on devrait commême avoir le jeux en noir/blanc mais pas des style de lag ???

Exact c'était bien le problème j'étais tellement empréssé de jeu que je n'ai rien configurer merci de votre aide, par contre maintent le jeu bug souvent (disque sale) plus que ds morrowin j'ai l'impression, suis je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

vous avez des astuces pour gagner des pieces d'or rapidement?

merci

Lut , je suis paumé dans la mission pour le remède du vampirisme , alors j'ai eu toutes les gemmes qu'elle voulait après elle voulait des ingrédients je les ai chercher il y avait : cendre du puissant vampire , 5 solannicé ( un truc dans le genre ) , 5 gousse d'ail ca c'est ok mais après elle veut 2 pieds d'herbes de sang alors je vais au magasin à la cité impérial je vois herbes de sang je l'ai prend et je lui emmène le tout et elle me dit : quand tu aura tous les ingrédients je pourrais faire le remède mais voilà je ne sais pas ce que je n'ai pas pris , est ce que les pieds des herbes de sang et les herbes de sang est ce que c'est pareil ? merci de m'éclaircir a plus

Salut l'ami,

J'en suis à la même mission que toi, comme un âne je me suis transformé en vampire moche qui fait peur aux dames et aux enfants (heureusement qu'il n'y en a pas dans le jeu, pourquoi d'ailleurs?), bref, je ne vois pas ce qu'il te manque, mais moi j'ai pris les pieds d'herbes de sang (oui c'est la même chose) directement dans une porte vers Oblivion, après je suis ressortie, il y en avait juste au bord, je me suis servis sans demander, y'avait l'air d'avoir personne... Fait gaffe quand même car elle pique un peu je crois, essaie ça peut-être.

En espérant t'avoir aidé, moi mon gros pproblème, et je pense que c'est un bug, je ne comprends pas, je lui ai donné tout les ingrédients, elle m'a dit super, reviens dans 24H, j'aurais ton remède. Problème, je reviens chez elle, et c'est bien là que se trouve l'icône de guidage de la quête, mais sa maison est vide!!! Il n'y a personne et j'ai beau tourné à droite et à gauche, changé de ville, faire tout ce que je veux, elle a disparue!!! Comment je fais moi? J'en ai marre que les gens me dévisage, ne plus pouvoir me balader en forêt en plein jour, les gens me jugent, ils ne comprennent pas que je suis une victime qui s'est fait attaqué par un méchant vampire, la vie est dure... :ph34r:

Faut qu'on m'explique, ça fait 3 jours que je misère avec ça.

Merci.

ps: pour les pièces d'or pour répondre à sat31, il suffit de parier le max à l'arène puis de sauvegarder avant le combat et si on perd, suffit de charger, c'est complètement con et ça casse l'intérêt du truc mais bon... C'est comme ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

vous avez des astuces pour gagner des pieces d'or rapidement?

merci

Lut , je suis paumé dans la mission pour le remède du vampirisme , alors j'ai eu toutes les gemmes qu'elle voulait après elle voulait des ingrédients je les ai chercher il y avait : cendre du puissant vampire , 5 solannicé ( un truc dans le genre ) , 5 gousse d'ail ca c'est ok mais après elle veut 2 pieds d'herbes de sang alors je vais au magasin à la cité impérial je vois herbes de sang je l'ai prend et je lui emmène le tout et elle me dit : quand tu aura tous les ingrédients je pourrais faire le remède mais voilà je ne sais pas ce que je n'ai pas pris , est ce que les pieds des herbes de sang et les herbes de sang est ce que c'est pareil ? merci de m'éclaircir a plus

Salut l'ami,

J'en suis à la même mission que toi, comme un âne je me suis transformé en vampire moche qui fait peur aux dames et aux enfants (heureusement qu'il n'y en a pas dans le jeu, pourquoi d'ailleurs?), bref, je ne vois pas ce qu'il te manque, mais moi j'ai pris les pieds d'herbes de sang (oui c'est la même chose) directement dans une porte vers Oblivion, après je suis ressortie, il y en avait juste au bord, je me suis servis sans demander, y'avait l'air d'avoir personne... Fait gaffe quand même car elle pique un peu je crois, essaie ça peut-être.

En espérant t'avoir aidé, moi mon gros pproblème, et je pense que c'est un bug, je ne comprends pas, je lui ai donné tout les ingrédients, elle m'a dit super, reviens dans 24H, j'aurais ton remède. Problème, je reviens chez elle, et c'est bien là que se trouve l'icône de guidage de la quête, mais sa maison est vide!!! Il n'y a personne et j'ai beau tourné à droite et à gauche, changé de ville, faire tout ce que je veux, elle a disparue!!! Comment je fais moi? J'en ai marre que les gens me dévisage, ne plus pouvoir me balader en forêt en plein jour, les gens me jugent, ils ne comprennent pas que je suis une victime qui s'est fait attaqué par un méchant vampire, la vie est dure... :ph34r:

Faut qu'on m'explique, ça fait 3 jours que je misère avec ça.

Merci.

ps: pour les pièces d'or pour répondre à sat31, il suffit de parier le max à l'arène puis de sauvegarder avant le combat et si on perd, suffit de charger, c'est complètement con et ça casse l'intérêt du truc mais bon... C'est comme ça.

@+

Lut , merce de m'avoir répondu , mais peut etre en faites il faut que j'attendes 24 heures je vais essayé ca .

EDIT : Bon j'ai essayé de prendre les herbes de sang dans les portes d'oblivion après je suis allé voir melissandre et ben ca me marque la même chose : une fois que vous m'aurez amener tous les ingrédients bla bla bla ... et après j'ai essayé de attendre 24 heures bah ca marche toujours pas là je ne sais plus quoi faire , est ce un bug ?

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces