Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde !

Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de modifier son perso en pleine partie ( aprés avoir choisit sa race, son signe et ça classe, aprés etre sorti du souterrain quoi ! ) ?

Peut on aprés quelques heures de jeu, modifier à un endroit sur la carte, son physique par exemple ( coupe de cheveux, couleurs des yeux, taille, poids ou encore sa race ) ?

Ou est ce que c'est qu'au début du jeu qu'on peut faire ça ?

Merci d'avance,

Fredix66

Encore qu'on puisse modifier ses cheveux ok .. mais modifier sa race en cours de partie ca serait un peu stupide comme otpion non ??? :rolleyes:

Par contre une option stupide aussi c'est le fait de pouvoir parametrer la difficulté à tout instant ... bcp vont se laisser tenter en la baissant dans les moments critiques .... ils auraient du mettre a la limite 3 niveaux de difficulté, m'enfin ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , dans quelle ville se trouve la guilde des mages ? merci

Salut ,

Il y a une guilde par ville . Pour rentrer a l'université d'arcanes il te faudra les recomandations de tous les reponsables des guildes locales .

Personellement je suis dans toute les guildes (cf mon gamertag) , (mages , guerriers , voleurs , assassins )

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , dans quelle ville se trouve la guilde des mages ? merci

Salut ,

Il y a une guilde par ville . Pour rentrer a l'université d'arcanes il te faudra les recomandations de tous les reponsables des guildes locales .

Personellement je suis dans toute les guildes (cf mon gamertag) , (mages , guerriers , voleurs , assassins )

++

ah ok je vais voir , merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah, une licorne! woot

Non je ne l'ai pas encore trouvé, j'ai toujours le cheval du prieur Maboriel depuis le début. <_<

celui-là j'ai pas encore trouvé par contre la licorne, je l'ai vue et elle ma attaqué la méchante ... maintenant j'ai des steak de licorne :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah, une licorne! woot

Non je ne l'ai pas encore trouvé, j'ai toujours le cheval du prieur Maboriel depuis le début. <_<

celui-là j'ai pas encore trouvé par contre la licorne, je l'ai vue et elle ma attaqué la méchante ... maintenant j'ai des steak de licorne :mdr:

Tu le trouve dès le début du jeu lorsque tu dois te rendre au prieuré de Weynon, c'est un des prêtre qui te le passera! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah, une licorne! woot

Non je ne l'ai pas encore trouvé, j'ai toujours le cheval du prieur Maboriel depuis le début. <_<

celui-là j'ai pas encore trouvé par contre la licorne, je l'ai vue et elle ma attaqué la méchante ... maintenant j'ai des steak de licorne :mdr:

Tu le trouve dès le début du jeu lorsque tu dois te rendre au prieuré de Weynon, c'est un des prêtre qui te le passera! ;)

a ouai le prêtre des "lames" effectivement j'ai eu ce cheval mais je ne sais pas où il est partie le méchant .... il est plus au équrie des villes comme avant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese

a ouai le prêtre des "lames" effectivement j'ai eu ce cheval mais je ne sais pas où il est partie le méchant .... il est plus au équrie des villes comme avant :wacko:

Salut,

je vois que ce cheval n'est pas très fidele il m'a aussi fait le coup mais impossible de le retrouver par contre du coup quand j'ai besoin de me deplacer "j'emprunte" :ninja: un cheval a une écurie. :P

Je vais essayer de trouver la licorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ^^

Pour les trois argoniens prévois quelques potions de mana et/ou de vie. Dès que tu te sens mourir, cours autour de l'arène et bourrine le bouton de soins. Et pare beaucoup. J'ai galeré pas mal aussi.

Sinon question dada j'ai le catacloc de la confrérie noir : Criniere d'ombre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les argoniens, j'ai abandonné quelques temps, j'ai fait quelques missions de guilde et je suis revenu après avec une arme magique assez puissante et c'est comme ca que je les ai battu, une fois que tu les a eu eux, la suite se passe sans trop de difficulté! Mais c'est vrai qu'ils sont assez balèze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hoouu le vilain bug, :ph34r:

Je n'ai encore vu personne parler de ce bug ici quand on fait la quête qui s'appelle "La course du chasseur" la ou il faut aller dans un fort en ruine .J'ai battu les 3 ennemis afin de prendre la clé pour sortir, j'ouvre la porte pour me retrouver dans la cour du Fort en ruine et la mon perso est figé, impossible de bouger je ne peut que regarder autour de moi et passer en mode discretion.

Je ne peut pas afficher l'inventaire, sauter, utiliser la magie bref pas grand chose.

En face de moi ce trouve un abruti d'orque avec sa hache qui passe a 1 metre de moi sans broncher puis il tourne en rond fait les 100 pas :marteau: .

Heureusement que j'ai une sauvegarde precedente juste avant cette quête.

Donc pour tout ce qui vont faire cette quête je vous conseille de faire une petite sauvegarde juste avant au cas ou.

Est ce que ce bug est deja arrivé a l'un d'entre vous? Car meme en recommencant la quete ca fait toujours pareil <_< .

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question à la con, vous avez trouver le truc pour crocheter une serrure porte/coffre

car moi je ne comprend pas vraiment le systeme du crochetage ?!

(c'est à vous dire, je le fais avec la touche bleu un truc du genre essaye automatique) :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Murdock19 Écrit aujourd'hui, 11:57

Question à la con, vous avez trouver le truc pour crocheter une serrure porte/coffre

car moi je ne comprend pas vraiment le systeme du crochetage ?!

(c'est à vous dire, je le fais avec la touche bleu un truc du genre essaye automatique)

bon je vais essayer de t'expliquer clairement, meme si c'est pas ma grande specialite... :P

en fait, tu te met en dessous d'une barre (cf gorge ds la notice), tu la pousse avec le joystcik et quand elle est en haut tu appuies sur A, bien sur plus le coffre est dur, plus le nombres de barres est eleve.

De plus, si tu rates une gorge, toutes les autres que tu aurais pu releve redescendent :wacko:

et ton crochet casse

Par contre, plus ton niveau est eleve en discretion, moins de gorges retomberont si tu te plantes (par contre je ne sais pas si tu casses ton crochet de suite, si quelqu'un a un gros niveau, il peut ns le faire savoir si possible chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, tu te met en dessous d'une barre (cf gorge ds la notice), tu la pousse avec le joystcik et quand elle est en haut tu appuies sur A, bien sur plus le coffre est dur, plus le nombres de barres est eleve.

De plus, si tu rates une gorge, toutes les autres que tu aurais pu releve redescendent :wacko:

et ton crochet casse

c'est ca mon gros souci, j'avais plus au moins comprit le truc mais je pensais que j'avais zappé un truc pour qu'il restent en haut + facilement.

car mes crochets casse tout le temps :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une astuce pour crocheter une serrure vous faite une petite sauvegarde avant et apres y a plus cas

recharger une fois que vous avez cassez :P

il faut faire gaffe aussi a la vitesse des barre lorsqu'elle retombe en appuyant plusieur fois

sa change leur vitesse , il y a un cycle genre rapide rapide lent avant que la barre retomber

il faut donc appuyer lorsque c'est long sur A , c'est pas obligatoire mais c'est plus facile

sinon il existe un sort pour ouvrir les serrure (je l'avait sur morrowind) mais la j'ai d'autre probleme

j'ai un genre de catcheur de la mort a battre dire qu'il se bat a main nue est meme avec mon epée dorée

a l'or fin j'arrive pas a lui mettre sa racclé ,je persevere :angry:

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous etes quel niveau au fait, moi niveau 5.

A part que mon perso a maintenant une sale tete depuis qu'il est vampire il dépote pas mal, surtout un excellent sort de foudre.

La j'en suis a l'ile du paradis, ou l'on découvre des monstres assez costaud, les décors sont magnifique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces