Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Il me semble que j'ai gagé le sort d'invisibilité en devenant vampire... Le sort s'appel marche spectrale. Une foi que tu te soigne tu le garde...

Salut ,

C'est bizarre je suis déjà devenu vampire , je me suis soigné mais rien :(

++

<_< Ouaie ...?

Ben au depart j'avais ecrit la même phrase comme une affirmation pure... Puit prit d'un doute, j'ai rajouté il me semble!!!

=> Maintenant je suis plus du tout sur que ce soit comme ça que je l'ai eu !!

=> Pour les gens capable de rentrer a l'université Arcane, vous pouvez creer ce sort.

Moi j'en ai creer un plus puissant, il me sert pour les souterains et mes voyage nocturne : La disparition nocturne.

Je devient invisble avec une vision de nuit pour une minute... Super pratique!!

Salut,

j'ai effectivement un sort d'invisiblité maintenant, mais je ne sais plus du tout ou je l'ai eu...

Je pense que c'est en effet dans une des missions de la confrerie noire, mais attention il faut avoir les bonus, sinon tu n'auras que de l'argent.

++

Raydenxxx

Salut ,

A mince , merci quand même .

@+

==> Tu dois avoir d'autre moyen. Parceque je ne me suis pas du tout investi dans la confreri noir, et j'avais pourtant récupéré le sort marche spectrale. Soit ct en devenant vampire (pas apparement) sinon je l'ai acheté quelque part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

=> Sinon je suis tomber juste avant de partir en vacance sur un bug assez original... J'avais toujours des probleme de thunes... Et en plus je me suis transormé en Vampire. Le compte de Skingrad, me propose donc de trouver l'antidote, afin de soigner sa femme, et moi même. Mission réaliser; il m'offre 10 000 piéces d'or pour me remercié. J'allais me casser du chateau, lorsqu'une mauvaise manip de manette, me fait retourner discuter avec le compte... Et là, a ma grande surprisse... Le compte me propose encore 10 000 piece d'or wow ... Autant vous le dire, j'était champion de l'arene, Archimage de la guilde des mages... Maintenant je suis Bill Gate :oki: (2.745.586 Piéces d'or!!)

En faite je me suis aperçue que même après être sortie de la pièce, à n'importe quel moment si on retourne voir le compte il nous redonne la récompense... 7500 pièces d'or pour moi, ce n'est peut-être pas un bug, peut-être qu'il est éternellement reconnaissant pour ce qu'on a fait pour sa femme... En tout cas pour ceux qui ont besoin de crédit illimité ils savent où chercher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est un astuce qui est sur tous les sites d'astuces...

Je ne sais pas si c'est un bug, mais elle est bien connue...

Perso, je n'ai pas été vampire... et je le ferais qu'a la fin... sinon je sais que je vais profiter du pseudo bug.

Pour l'instant j'ai mas maison et tout ce qu'il faut... pas besoin de sous comme ca ^^

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est un astuce qui est sur tous les sites d'astuces...

Je ne sais pas si c'est un bug, mais elle est bien connue...

Perso, je n'ai pas été vampire... et je le ferais qu'a la fin... sinon je sais que je vais profiter du pseudo bug.

Pour l'instant j'ai mas maison et tout ce qu'il faut... pas besoin de sous comme ca ^^

++

Raydenxxx

Salut ,

C'est clair c'est trop bidon . Moi je suis plus heureux d'acheter une baraque avec les sousous que j'ai gagné au péril de ma vie (lol) plutôt qu'avec un bug pourri . Ca gache tout le jeu .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx

Salut ,

C'est clair c'est trop bidon . Moi je suis plus heureux d'acheter une baraque avec les sousous que j'ai gagné au péril de ma vie (lol) plutôt qu'avec un bug pourri . Ca gache tout le jeu .

@+

+1

moi avec l"exploration des ruines et autres portes vers onlivion, j'ai pu acheter la maison de Skingrad avec toutes les ameliorations et avoir encore plus de 30000 pièces d'or ( et j'ai pas encore vendu l'ensemble de mes trouvaille par ex: 127 pierres aldehyde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tout aussi null...

Des objets y'en a partout... le seul qui pourrait être utile, c'est les crochets, mais y'a deux passes partout dans le jeu, suffit de les trouver... et plus aucun crochet cassé.

Les codes ou astuces sont vraiment nulles, et tuent l'interet du jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tout aussi null...

Des objets y'en a partout... le seul qui pourrait être utile, c'est les crochets, mais y'a deux passes partout dans le jeu, suffit de les trouver... et plus aucun crochet cassé.

Les codes ou astuces sont vraiment nulles, et tuent l'interet du jeu.

++

Salut ,

C'est clair mais de toute facon moi ces trucs la ils valent rien puisque j'ai 52 en sécurité , je casse presque jamais de crochets ...

C'est mieu de s'entrainer plutôt que d'utiliser des bugs de chiottes

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,moi je suis confronté à un bug chiant!Shum gro-yarug,le majordome de skingrad est introuvable!J'ai été aux endroits indiqués,à tous les moments de la journée et tous les jours!Rien!ça m'empêche d'acheter une maison et de finir ma quête des voleurs!!!Quel merde!C'est arrivé à quelqu'un?Je vais quand même essayé de rentrer furtivement dans le château pour trouver theranis,mais bon,quelle galère ce bug! :angry:

Modifié par bemax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,moi je suis confronté à un bug chiant!Shum gro-yarug,le majordome de skingrad est introuvable!J'ai été aux endroits indiqués,à tous les moments de la journée et tous les jours!Rien!ça m'empêche d'acheter une maison et de finir ma quête des voleurs!!!Quel merde!C'est arrivé à quelqu'un?Je vais quand même essayé de rentrer furtivement dans le château pour trouver theranis,mais bon,quelle galère ce bug! :angry:

Salut,

pas la peine de faire du multipost... merci

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon ya un putain de bug chiant, faire gaffe, c'est quand des pnj vous récompensent en vous entraînant gratos, en vous filant +3 dans certains talents par exemple.

Pour l'instant la seule quête ou j'ai eu ça c'est celle du prince gris mais je sais que y'en a d'autres, et il arrive que les talents qu'on vous augmente restent bloqués pour toujours, sauf si vous payer pour vous entraîner, mais ça augmentera plus 'naturellement'.

Normalement, j'pense qu'ils on fait ça pour empêcher les cheaters d'augmenter leurs carac avec la console (sur PC) mais bon pour les quêtes c'est bien relou.

A vérifier donc si vous avez pas de 'talents bloqués'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,moi je suis confronté à un bug chiant!Shum gro-yarug,le majordome de skingrad est introuvable!J'ai été aux endroits indiqués,à tous les moments de la journée et tous les jours!Rien!ça m'empêche d'acheter une maison et de finir ma quête des voleurs!!!Quel merde!C'est arrivé à quelqu'un?Je vais quand même essayé de rentrer furtivement dans le château pour trouver theranis,mais bon,quelle galère ce bug! :angry:

Dans ma partie il est souvent dans la salle principale du chateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini la quete principale en une 30aine d'heure et je pense que Raydenxxx avait raison de dire que c'est dommage de se ruer sur celle-ci, car maintenant que j'ai vu la fin (pour ceux qui l'ont fini, je dirai juste "dommage" a propos de cette fin, j'espere que vous me comprendrez), je me dis que ca aurait ete plus beau si je ne l'avais vu qu'une fois avoir fini toutes les quetes et missions annexes et fini le jeu a presque 100%.

D'un autre cote je me disais que si je faisais comme ca, mon perso allait etre bien trop fort pour tous les ennemis et ca aurait aussi perdu peut-etre de l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un bug très très chiant, dans les ruines elfiques, je ne peux plus ouvrir les portes qui s'ouvrent à distance, dans une mission précédente j'ai pu contourné le problème mais la dans la mission azani coernoir je ne peux pas faire autrement que d'ouvrir la porte car elle donne sur le couloir de la suite pour la mission, bref est ce dejà arrivé à quelqu'un? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai relancé take two car j'ai abandonné la mission 'azani coernoir' et je suis de nouveau bloqué dans la mission 'le vol ultime' encore une fois à cause de ces portes qui s'ouvrent à distance, satané bug!!! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tlm

J'ai un gros souci je suis bloqué dans les catacombes perdues apparement la derniere quète de la guilde des voleur, je suis arrivé au fond des catacombes la ou ce trouve deux bouton poussoir, je n'arrive pas a ouvrir la derniere porte car les bouton reviennent sur leurs positions initiales. Ceci dit c'est pas mon plus gros souci ... en fait jen'ai plus d'arme magique ma derniere vient de cassé et en bas de la salle ca grouille de zombie bleu qui sont impossible à tuer avec ma magie ou les armes qu'il me reste je n'ai pas d'arc non plus avez vous une solution? ou un code au pire merci

Pb résolu en courant vite trés vite, d'ailleurs ces affreux zombies se sont bien régalé à plusieurs reprise en me charcutant le dard ;-)

Modifié par Pineo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je suis bloqué dans le chateau de Kvatch, je dois trouver le comte, mais je n'y arrive pas. D'un y'a des monstres partout et etant LVL 01 j'ai vraiment du mal, et de deux, je suis allé dans toutes les pieces mais je ne l'ai pas trouvé (en utilisant l'invisibilité). Il parait qu'il est mort ce comte, tant mieux comme ca il ne se balade pas, mais alors ou est son cadavre???

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je suis bloqué dans le chateau de Kvatch, je dois trouver le comte, mais je n'y arrive pas. D'un y'a des monstres partout et etant LVL 01 j'ai vraiment du mal, et de deux, je suis allé dans toutes les pieces mais je ne l'ai pas trouvé (en utilisant l'invisibilité). Il parait qu'il est mort ce comte, tant mieux comme ca il ne se balade pas, mais alors ou est son cadavre???

Merci d'avance !

Si tu actives la quête dans ton inventaire tu auras une flèche qui te montrera l'emplacement exact du comte. Il est dans sa chambre si mes souvenirs sont bons et effectivement il est mort!

Sinon je suis pris dans un bug de progression apparement. Après près de 160 heures de jeu (level 43), je suis bloqué à la quête des guerriers "Mystère a Harlun's Watch" ou je dois trouver des preuves que les habitants disparus ont bel et bien été tué par des trolls! Sauf que la flèche verte m'indique un endroit ou il n'y a aucune preuve. Si quelqu'un a une solution (Je suis sur 360).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai un BUG !!!!!!

Dans la guilde des voleurs, Armand Christophe ne revient plus sur les quai..... et pourtant la fleche l'indique comme etant present (apres la quete de la statue a mettre dans le placard de la traitresse ... pour ceux qui comprennent ;) ). Je ne peux donc pas continuer les quetes de la guilde.... quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai un BUG !!!!!!

Dans la guilde des voleurs, Armand Christophe ne revient plus sur les quai..... et pourtant la fleche l'indique comme etant present (apres la quete de la statue a mettre dans le placard de la traitresse ... pour ceux qui comprennent ;) ). Je ne peux donc pas continuer les quetes de la guilde.... quelqu'un a une solution?

Plop ,

Il apparait que vers minuit

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu..

salut,

J'ai un BUG !!!!!!

Dans la guilde des voleurs, Armand Christophe ne revient plus sur les quai..... et pourtant la fleche l'indique comme etant present (apres la quete de la statue a mettre dans le placard de la traitresse ... pour ceux qui comprennent ). Je ne peux donc pas continuer les quetes de la guilde.... quelqu'un a une solution?

Pareil chui bloquer sur cette guilde (trop vert...!!) Armadn christophe me file bien rendez vous a minuit dans le jardin , mais la probleme, c qu'il es bien accompagner de methedrel (une femme elfe ) en ce qui concerne Amusei ( l'argonien) ben il est po la !!! :wacko::unsure: ....j'attend ,j'attend il vient pas et o bout d'un moment A.Christophe et l'elfe se barrent en me disant de revenir a minuit un autre jour donc je tourne en rond....

Pour Amusei j'ai reussi a le trouver ce 2fù*ù$^..!!$^;:....... :prout: coincé derriere la porte du couloir de la prison de Leyawin et imposs de le faire bouger ailleurs que de cet endroit, il me parle (de tout sauf de la guilde des voleurs !!) et retrourne systematiquement derriere cette pitin de porte a la con !!!! (j'ai tous essayer !! rien ni fait ..) :ph34r:

Donc depuis bien 150heures je faisles autres quetes mais po celle la , jusqu'au moment dans le temps ou sortant des quais de la cité imperiale ( pour une mission de la confrerie noire, buter un pirate....) Methedrel m'interpelle en me disant que Le renard gris desire me voir immediatement a Bruma dans une baraque.Soit je me dis " OK! enfin la quete se debloque je vais pouvoir la rattraper par la !!! "...non non encore une fois je deboule aBruma le renazrd gris est bien la mais ne ve rien savoir il me sort un truc du style" que vous vous la , vous n'avez rien d'autre a faire.... !!!" pffffffffffffffffffffffff.....la louse !!! donc si quelqu'un voit un moyen ou un tuyau pour essayer de debloquer cette guilde ca m'interesse aussi (surtout pour faire bouger Amusei de derriere ca fucking porte !!!.. crying

Dans l'attente je l'espere de solution venant de votre part .... sick

chinese

tenez o passage j'ai trouver sur ce site la oblivion.rolemania.com une carte interactive d'oblivion fort intertessante......il y aussi celle là

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Le probleme ne vient pas de l'heure, il est bien minuit qd je débarque sur les quai...

C un vrai bug et le jeu en est truffé... c'est limite honteux d'ailleurs... ils attendent quoi pour releaser le patch qui est deja sorti sur pc...

Bref du coup je crois que je vais me la mettre sur l'oreille pour un bon moment... c saoulant qd meme, vu le prix d'un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces