Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

y a la guilde des assasins,des voleurs, des mages ,des guerriers et apres je sais pas :P:P

a ne pas lire :

moi je vient de finir la guilde des assasin , elle est trop wowwow "la mere de la nuit " :oki::oki:

pour ceux qui on fait un tour dans le phare accroché vous y a des truc pas nette la dedans :ninja:

je vais mattaquer a la guilde des voleurs

en tous cas j'en ai bavez en etant vampire ,avec cette histoire d'etre bruler par le soleil

sa ma rapeller un peu zelda MM, avec le systeme de temps ,j'ai remarquer un truc de fou

c'est que les chevaux il peuvent monter quasiment les murs :fou:

j'ai trouver un truc pour piquer un cheval, sa marche pas a tous les coup mais voila

il suffit d'arriver a l'entrer d'une ville a coter de l' écurie prendre le cheval sans etre vue par

personne est apres on peut se trimballer sur son cheval sans etre arreter par les garde.

au faite est ce que l'un d'entre vous on vu des ours dans la foret ou d'autre bestiole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui moi j'ai été attaqué plusieurs fois par des sortes d'ours, des gorilles bizarre et des sangliers aussi. <_<

La guilde des assassins c'est excellent et ça paie bien en plus si tu respectes toutes les conditions du contrat.

Par contre est ce que quelqu'un sait si les portes d'Oblivion font partie de la quête principale ou si on peut les faire lorsqu'on en rencontre une au hazard? Parce que je voudrais pas perdre du temps à les faire si on va me les demander pendant la quête principale. Merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi j'ai été attaqué plusieurs fois par des sortes d'ours, des gorilles bizarre et des sangliers aussi. dry.gif

La guilde des assassins c'est excellent et ça paie bien en plus si tu respectes toutes les conditions du contrat.

Par contre est ce que quelqu'un sait si les portes d'Oblivion font partie de la quête principale ou si on peut les faire lorsqu'on en rencontre une au hazard? Parce que je voudrais pas perdre du temps à les faire si on va me les demander pendant la quête principale. Merci! tongue.gif

Salut ,

Non les portes ne sont pas obligatoires , dans la quête principale on te demandera de fermer toutes les portes qui sont a proximité des villes (1 porte par ville)

Donc celle en pleine campagne tu t'en fout

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les premiers mods officiels sont enfin sortis, toujours pas de patch en vue :(!

Attention attention, HUHU, vous devrez payer soit 1.99$ LE mod sur PC, ou alors 200 points chais pas quoi sur X360...

Légèrement abusé. Surtout que un des mods rajoute juste deux armures à chevaux. Faut arrêter là xD.

Et par contre j'crois que sur x360, en Europe, les mods sont toujours pas dispo, mais je suis pas sûr, à vous de vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le jeu hier et j'ai joué 3H pour l'instant, je me sens vraiment perdu, je tiens à dire que c'est la première fois que je test le genre, et je ne cache pas que j'y comprends presque rien.

J'ai réussi à sortir de la prison au bout de 2h quand même, je trouve qu'il y a trop de paramètres et je ne m'en sort vraiment pas, par exemple je sais jamais quoi lacher quand je suis trop chargé etc...

J'ai encore la possibilité de le rendre demain mais j'hésite vraiment car j'ai peur de passer à côté de quelque chose, si quelqu'un pouvait me conseiller, par exemple une personne dans mon cas qui au début a eu du mal et après s'en est sorti.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le jeu hier et j'ai joué 3H pour l'instant, je me sens vraiment perdu, je tiens à dire que c'est la première fois que je test le genre, et je ne cache pas que j'y comprends presque rien.

J'ai réussi à sortir de la prison au bout de 2h quand même, je trouve qu'il y a trop de paramètres et je ne m'en sort vraiment pas, par exemple je sais jamais quoi lacher quand je suis trop chargé etc...

J'ai encore la possibilité de le rendre demain mais j'hésite vraiment car j'ai peur de passer à côté de quelque chose, si quelqu'un pouvait me conseiller, par exemple une personne dans mon cas qui au début a eu du mal et après s'en est sorti.

Merci.

Salut ,

Hum ... Le principe de ce genre de jeu c'est justement de pas forcément savoir que faire . Parle au gens dans les villes , essaye de chopper des quêtes , sois libre quoi . Oblivion c'est ZE game non scripté par exellence . Désolé on est pas dans PDZ , dans oblivion faut se débrouiller ;)

Sinon ben si t'as pas l'habitude des jeux comme ca , commence par vister la cité impériale , obtiens des quêtes pour te familiariser avec le jeu ...

Voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le jeu hier et j'ai joué 3H pour l'instant, je me sens vraiment perdu, je tiens à dire que c'est la première fois que je test le genre, et je ne cache pas que j'y comprends presque rien.

J'ai réussi à sortir de la prison au bout de 2h quand même, je trouve qu'il y a trop de paramètres et je ne m'en sort vraiment pas, par exemple je sais jamais quoi lacher quand je suis trop chargé etc...

J'ai encore la possibilité de le rendre demain mais j'hésite vraiment car j'ai peur de passer à côté de quelque chose, si quelqu'un pouvait me conseiller, par exemple une personne dans mon cas qui au début a eu du mal et après s'en est sorti.

Merci.

Garde le. Pourtant, des que t'a une quete active, le fleche rouge sur la boussole en bas t'empeche de te perdre. Mais encore faut -il avoir une quete.... Serieu garde le, moi aussi c'etait la premiere fois que je jouais a un elder scrolls et je suis pas du tout decu de mon achat.

C'est quoi ce magasin ou on peut ramener des jeux ouverts??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon pour les vicieux comme moi un patch pour oblivion version pc :

"Déshabiller les personnages d'Oblivion:

http://nyhc0.blogstation.fr/files/TES4OblivionTopless.zip

UNE IMAGE :

IMAGE POUVANT CHOQUER LES JEUNES SPECTATEUR LOL!!!

est l'adresse ou j'ai trouver sa:

http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/0...d-oblivion.html

+++

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon pour les vicieux comme moi un patch pour oblivion version pc :

"Déshabiller les personnages d'Oblivion:

http://nyhc0.blogstation.fr/files/TES4OblivionTopless.zip

UNE IMAGE :

IMAGE POUVANT CHOQUER LES JEUNES SPECTATEUR LOL!!!

est l'adresse ou j'ai trouver sa:

http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/0...d-oblivion.html

+++

Lut , MDR ce jeu va finir par devenir un jeu +18 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon pour les vicieux comme moi un patch pour oblivion version pc :

"Déshabiller les personnages d'Oblivion:

http://nyhc0.blogstation.fr/files/TES4OblivionTopless.zip

UNE IMAGE :

IMAGE POUVANT CHOQUER LES JEUNES SPECTATEUR LOL!!!

est l'adresse ou j'ai trouver sa:

http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/0...d-oblivion.html

+++

Slt ,

'Tin je kifferais trop avoir ce mod sur 360 mais j'pense pas que on l'aura sur le live :fouf:

Y'a plus qu'a attendre le hack x360 lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c'est certains que vous ne l'aurez pas sur le live.

Perso je vois pas trop l'interet, a part pour les gros vicelards... et encore, c'est qu'un jeu :wacko:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHAHAHH CA Y'EST C'EST DL GO INSTALL HUHUHU

Une pitite prévention spoiler pour les personnes ne désirant point être choquées par des polygones en forme de parties intimes de corps.

Sur le screen elle a un peu des têtons monstrueux qui pendouillent arf arf.

Pis bon c'est que le premier mod de ce genre, dans Morrowind y'en avait des bien sympas ^^.

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention je vous previent tout de suite pour les esprit mal placé n'allez pas vous imaginez des choses :P

interdit au moins de 16 ans lol

et la suite

interdit au moins de 16 ans lol suite

cf: c'est dans un livre qui se trouve dans le jeu :ph34r:

site ou j'ai trouver sa

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !

je viens d'avoir le premier message commme quoi je vais me vampiriser ( après avoir dormi dans l'arène ).

j'ai donc continué un peu et j'ai commencé la quête avec le comte puis la sorcière et les grandes gemmes à récolter..... ça m'a l'air un peu long et je ne suis pas sur du résultat. ( surtout que je suis mauvais en crochetage.... )

voilà ma question, peut-on faire quelque chose dès le premier message pour ne pas devenir vampire ?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un petit souci avec la quete pour se soigner de l'état de vampire.

J'ai fait la quête presque jusqu'au bout. Il ne me reste qu'à voir le comte. Hélas, lorsque je parle à sa servante elle me dit qu'il est à l'intérieur et j'ai beau visiter tout le chateau impossible de le trouver :angry:. Où est-il ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c'est certains que vous ne l'aurez pas sur le live.

Perso je vois pas trop l'interet, a part pour les gros vicelards... et encore, c'est qu'un jeu :wacko:

++

Raydenxxx

lol et si un mode chobit sort;) surtout le dark:D

Salut,

y'a une difference entre un mod chobits et un mode "nude"... je vois pas l'interet d'un mode nude vu qu'il n'apporte rien, si ce n'est faire bander les petits males en manque d'hormones.

Un mode chobits pourrait être pas mal, en tout cas plus interessant qu'un mode nude...

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention je vous previent tout de suite pour les esprit mal placé n'allez pas vous imaginez des choses tongue.gif

interdit au moins de 16 ans lol

et la suite

interdit au moins de 16 ans lol suite

cf: c'est dans un livre qui se trouve dans le jeu ph34r.gif

site ou j'ai trouver sa

+++

Slt ,

Mdr je l'ai trouvé ce bouquin ... Il est dans un bateau pirate , soit a la cité impériale soit a anvil je sais plus bien mais je suis sur de l'avoir lu ... j'ai l'nez pour trouver ce genre de truc ;)

:P

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Mdr je l'ai trouvé ce bouquin ... Il est dans un bateau pirate , soit a la cité impériale soit a anvil je sais plus bien mais je suis sur de l'avoir lu ... j'ai l'nez pour trouver ce genre de truc ;)

:P

++

:mdr:

EDIT: merci d'éviter le freeposting de ce genre. Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , j'espère que cette question n'a pas été déjà posté , alors voila : dans la mission les larmes de girranda ( je ne sais plus si il s'appele comme ca ) j'ai trouvé une larme mais il en faut combien en faite ? si il y en a d'autre vous pouvez me dire ou il se trouve ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces