Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

j' ai été chez un habitant et j'ai vider toute mes affaire dans le coffre

Comment tu fais ca? Parceque comme ca y'aurait pas vraiment besoin d'acheter de maison si on a un endroit comme ca ou stocker ses affaires, et on peut dormir dans les guildes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j' ai été chez un habitant et j'ai vider toute mes affaire dans le coffre

Comment tu fais ca? Parceque comme ca y'aurait pas vraiment besoin d'acheter de maison si on a un endroit comme ca ou stocker ses affaires, et on peut dormir dans les guildes

Oui mais en laissant tes affaires dans n'importe quel coffre , elles finnissent par disparaitre .... saleté de voleur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu perdu là, je dois faire la quetes des "Espions" de la quete principale, le problème c'est que j'ai tuer les deux espions dans la maison (à bruma) et après je dois trouvé un sois disant indice pour trouver leur cahce mais dans la maison il n'y as rien du tout ..... (comme indice)

et je suis rester devant la pierre en bas du chemin du chateau des nuages, comme le garde disait qu'ils s'y venaient à l'aube ben deux jour sans bouger et j'ai toujours rien vue ...

avez-vous des petit truc pour moi là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai volé a la guilde des mages et je doit me racheté, je doi leur raporter 20 rose rouge, et 20 langue de dragon.

quelqu'un sait t'il ou trouvé ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Je suis lvl 4 et pourtant je suis bloqué lors de la percée du siège de la ville ou y'a l'héritier , je me fait a chaque fois torcher par les monstres sans rien comprendre :'(

Si quelqu'un peu m'aider , parce que j'aimerais bien finir cette partie de quête principale avant de m'attaquer au guildes , merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

on critique souvent jeuxvideo.com, d ailleurs c est souvent justifié :D mais la, leur test d oblivion je le trouve assez realiste, et j ai relevé une citation dans leur test d un probleme qui m est arrivé hier:

Pire : Nous avons constaté qu'après deux, trois heures de jeu, la console se met à freezer aléatoirement et dans des proportions incohérentes : pendant la manipulation du menu, après la mort d'un ennemi, juste avant un repos... Le jeu a même finit par lâcher l'affaire en plantant purement et simplement notre console

avez vous eu un probléme similaire?

j ai meme arrété de jouer hier car le jeu freezait sans cesse aussi bien dans les divers menu que dans les chargement de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

on critique souvent jeuxvideo.com, d ailleurs c est souvent justifié :D mais la, leur test d oblivion je le trouve assez realiste, et j ai relevé une citation dans leur test d un probleme qui m est arrivé hier:

Pire : Nous avons constaté qu'après deux, trois heures de jeu, la console se met à freezer aléatoirement et dans des proportions incohérentes : pendant la manipulation du menu, après la mort d'un ennemi, juste avant un repos... Le jeu a même finit par lâcher l'affaire en plantant purement et simplement notre console

avez vous eu un probléme similaire?

j ai meme arrété de jouer hier car le jeu freezait sans cesse aussi bien dans les divers menu que dans les chargement de la map.

Salut,

Oui j'ai aussi constater ce problème qui est très aléatoire, je peut jouer 3 heures d'affilé sans avoir un seul freeze, puis parfois a peine le jeu lancer ca freeze on dirait que le lecteur DVD rame un peu desfois, le dvd arrete de tourner quelques secondes puis repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas encore eu de problème de surchauffe ou de freeze avec oblivion ou un autre jeux ( si avec halo2, mais est-ce la retrocompatibilité?) , ma console est rrès bien placé et mon bloc d'alimantation très bien degagé

mais au vu des poste c'est claire qu'il y aun problème: console deffectueuse? mal placé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas encore eu de problème de surchauffe ou de freeze avec oblivion ou un autre jeux ( si avec halo2, mais est-ce la retrocompatibilité?) , ma console est rrès bien placé et mon bloc d'alimantation très bien degagé

mais au vu des poste c'est claire qu'il y aun problème: console deffectueuse? mal placé!

Je ne pense que cela vienne de la console (enfin j'espere :P elle a même pas une semaine ) car avec ghost recon je n'ai pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lutn , je voudrais savoir ou on peut acheté ou trouvé des crochets ? car je dois faire une mission pour la guilde des assassins qui sont dans une maison abandonnée mais je dois la crocheter merci de me dire ou les trouver :)

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

on critique souvent jeuxvideo.com, d ailleurs c est souvent justifié :D mais la, leur test d oblivion je le trouve assez realiste, et j ai relevé une citation dans leur test d un probleme qui m est arrivé hier:

Pire : Nous avons constaté qu'après deux, trois heures de jeu, la console se met à freezer aléatoirement et dans des proportions incohérentes : pendant la manipulation du menu, après la mort d'un ennemi, juste avant un repos... Le jeu a même finit par lâcher l'affaire en plantant purement et simplement notre console

avez vous eu un probléme similaire?

j ai meme arrété de jouer hier car le jeu freezait sans cesse aussi bien dans les divers menu que dans les chargement de la map.

Salut,

Oui j'ai aussi constater ce problème qui est très aléatoire, je peut jouer 3 heures d'affilé sans avoir un seul freeze, puis parfois a peine le jeu lancer ca freeze on dirait que le lecteur DVD rame un peu desfois, le dvd arrete de tourner quelques secondes puis repart.

salut,

c est exactement ca, parfois meme apres 5 minutes de jeu ca freeze a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lutn , je voudrais savoir ou on peut acheté ou trouvé des crochets ? car je dois faire une mission pour la guilde des assassins qui sont dans une maison abandonnée mais je dois la crocheter merci de me dire ou les trouver :)

oui tu peut acheter des crochet il faut que tu sois dans la guilde des voleur

et tu va pres de ton receleur et tu peut lui acheté 100 crochet par jour :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lutn , je voudrais savoir ou on peut acheté ou trouvé des crochets ? car je dois faire une mission pour la guilde des assassins qui sont dans une maison abandonnée mais je dois la crocheter merci de me dire ou les trouver :)

oui tu peut acheter des crochet il faut que tu sois dans la guilde des voleur

et tu va pres de ton receleur et tu peut lui acheté 100 crochet par jour :ok:

Ah bon ? :blink: je suis allé le voir mais il m'a rien donné mais peut etre qu'il faut y allé a minuit .... bon je vais voir encore merci d'être venu à mon secour skizz :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lutn , je voudrais savoir ou on peut acheté ou trouvé des crochets ? car je dois faire une mission pour la guilde des assassins qui sont dans une maison abandonnée mais je dois la crocheter merci de me dire ou les trouver :)

oui tu peut acheter des crochet il faut que tu sois dans la guilde des voleur

et tu va pres de ton receleur et tu peut lui acheté 100 crochet par jour :ok:

Ah bon ? :blink: je suis allé le voir mais il m'a rien donné mais peut etre qu'il faut y allé a minuit .... bon je vais voir encore merci d'être venu à mon secour skizz :ok:

le receleur ce n'est pas celui qui te donne les mission qui est a minuit dans le jardin

le receleur c'est celui qui t'achete les objets que tu vole le premier receleur il est a bruma

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lutn , je voudrais savoir ou on peut acheté ou trouvé des crochets ? car je dois faire une mission pour la guilde des assassins qui sont dans une maison abandonnée mais je dois la crocheter merci de me dire ou les trouver :)

oui tu peut acheter des crochet il faut que tu sois dans la guilde des voleur

et tu va pres de ton receleur et tu peut lui acheté 100 crochet par jour :ok:

Ah bon ? :blink: je suis allé le voir mais il m'a rien donné mais peut etre qu'il faut y allé a minuit .... bon je vais voir encore merci d'être venu à mon secour skizz :ok:

le receleur ce n'est pas celui qui te donne les mission qui est a minuit dans le jardin

le receleur c'est celui qui t'achete les objets que tu vole le premier receleur il est a bruma

Ouai , je suis allé voir le gars qui me donné les missions et j'ai cliqué sur receleur ou un truc dans le genre et il m'a dit qu'il habité à Bruma .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui !!! j'ai eu le meme probleme !!

la nuit il faut que tu boives le sang des personnes endormies, je te conseille d'aller dans les maisons de guildes auquelles tu es inscrits, tu attends minuit, et apres tu mange :) il faudra que tu répete cette opération plusieurs fois, environs tous les 2 ou 3 jours. Ceci ne va pas de dévampiriser, mais juste de permettre de supporter le soleil extérieur sans perdre de vie. J'ai rencontré une personne dans une église qui m'a conseillée d'allez voir un gars pour tenter la dévampirisation.. Mais bon...

en buvant du sang, ton niveau de vampire revient à 25 au lieu des 50, 75 voir même plus...

Il y a quand meme des bénéfices à etre mordu, la vision nocturne couplée à celle du chasseur est excellente ainsi que deux ou trois trucs en plus ;)

vela

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de modifier son perso en pleine partie ( aprés avoir choisit sa race, son signe et ça classe, aprés etre sorti du souterrain quoi ! ) ?

Peut on aprés quelques heures de jeu, modifier à un endroit sur la carte, son physique par exemple ( coupe de cheveux, couleurs des yeux, taille, poids ou encore sa race ) ?

Ou est ce que c'est qu'au début du jeu qu'on peut faire ça ?

Merci d'avance,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces