Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un gros souci avec le jeu, en effet j ai la méchante impression d avoir été trompé sur la marchandise, avant d'acheter Oblivion.

Je m'explique, le jeu "lague" en permanence: Quand je parcours une foret à cheval, ou meme a pied, il y a constamment une "zone de chargement" qui se met en route, et donc, le jeu bloque, l'animation lague et tout et tout.

Je tiens à signaler que ma console sort le signal vidéo en HDTV 1080, et pas en PAL60.

Si kkun pouvait me donner son avis, experience...

Merci

Modifié par MMA-France
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lo

C'est vrai, ca lague assez souvent dut au monde enorme a charger, mais c exactement la meme chose sur PC... Malgres ca, ca reste un jeu d'anthologie, d'une profondeur jamais vue (enfin si, morrowind ;) ) et avec un VRAI gameplay cette fois (pas comme Morrowind....les combats...au secours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde. je suis enfin de retour apres une absence du net chez moi et un demenagement. enfin bref. ça fait plaisir de revenir ici.

Donc comme pas mal de monde ici je pense j'ai acheté ce super jeux en version collector.

Magnifique jeux rien a dire ! à part comme quelques personnes le signal quelques lag et bug. Mais rien de dramatique je trouve. ça m'empeche pas du tout de jouer et ça me retire pas non plus mon plaisir.

Maintenant j'ai terminer la quete principale, les quetes des guildes, et beaucoup de quetes diverse. Alors ma question est : est ce que apres ça ça vaut le coup de garder le jeux ? est ce qu'ils envisagent des patchs avec des nouveautés qui pourraient etre apportées dans le jeux ? ou alors apres avoir fait ça on a fait tout le jeux et comme il n'y a rien en online sur oblivion pas trop d'interet de le garder. et dans ces cas là le revendre est la meilleur solution ? enfin voilà. votre avis ?

merci le monde

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant j'ai terminer la quete principale, les quetes des guildes, et beaucoup de quetes diverse. Alors ma question est : est ce que apres ça ça vaut le coup de garder le jeux ? est ce qu'ils envisagent des patchs avec des nouveautés qui pourraient etre apportées dans le jeux ? ou alors apres avoir fait ça on a fait tout le jeux et comme il n'y a rien en online sur oblivion pas trop d'interet de le garder. et dans ces cas là le revendre est la meilleur solution ? enfin voilà. votre avis ?

merci le monde

ben tu sais prendre des guetes en plus sur le live mais ca te coute des points ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

En meme temps il y a pleins de quete de moindre importance un peu partout dans la carte... il en reste surement pas mal que tu n'as pas faite... mais c vrai que l'interet de garder le jeu pour ca est limité.

Pour l'instant le contenu LIVE est limité mais si jamais ca suit le meme chemin que morrowind, il y aura surement de vrai quetes additionnelle (tribunal par exemple). Donc, c'est a toi de voir, mais a court terme l'interet est limité. a mon avis en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement murdock prendre des quetes sur le live et payer pour ça ça me dit rien du tout.

Et shyn c'est vrai qu'il y a surement pleins de quetes pas tres importante mais le fait qu'elle sont pas importante me motive pas trop lol et c'est clair que à cour terme l'interet est limité comme tu as dit. En plus si c'est pour avoir une quete et la finir en 5 min voilà quoi. Parce que en etant Maitre en discretion et avec le sort d'invisibilité, aucun ennemis nous voit mais vraiment aucun lol. alors par rapport a ça c'est trop facile.

Enfin je verrais et j'y reflechirais si je le garde en esperant qu'il y ai de l'amélioration par la suite, ou alors si je le vends et me prend un autre jeux. mais je sais pas trop quoi

Merci pour vos réponse en tout cas murdock et shyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) lu..

Bon voila j'ai un souci concernant oblivion, en plein game il ya certaine action et effet qui saccadent....

Lors d'une ouverture de porte classique (sans chargement style grille de l'arene imperiale) visuellement la porte est toujours fermer alors que l'ordre est bien executer ,il faut que j'appuie a plusieurs reprise sur la touche xbox guide pour voir la porte s'ouvrir en plusieurs temps ( a chaque pression sur la touche guide la porte s'ouvre de 20 cm ainsi de suite jusqu'a que laporte soit totalement ouvert ), la magie aussi soufffre aussi de lag ou saccade ex: regeneration de magie l'aureole en spyrale qui entoure le perso n'apparait plus en temps reel mais plutot 30 seconde apres l'action executer ...!!!

.... alors je sais po trop d'ou ca pe venir car j'ai effectuer plusieurs manip sur la box ( MAJ,nettoyage du hdd...) donc ca pe venir de la...?? j'ai tester d'autre game ,COD2 et autre demo et ca tourne nikel..!!?? ca le fait que sur oblivion alors comme j'ai tester aussi la manip qui consiste a vider la cache.....p'tet que cela a effacer des fichiers important pour oblivion mais j'en sais ^po plus.. :wacko::unsure:

Avez vous ce genre de souci ou rencontrer ces bug d'affichage depuis la mise a jour ou apres avoir vider la cache avec la methode des combi de boutons ?????

Help..... crying

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu..

Bon voila j'ai un souci concernant oblivion, en plein game il ya certaine action et effet qui saccadent....

Lors d'une ouverture de porte classique (sans chargement style grille de l'arene imperiale) visuellement la porte est toujours fermer alors que l'ordre est bien executer ,il faut que j'appuie a plusieurs reprise sur la touche xbox guide pour voir la porte s'ouvrir en plusieurs temps ( a chaque pression sur la touche guide la porte s'ouvre de 20 cm ainsi de suite jusqu'a que laporte soit totalement ouvert ), la magie aussi soufffre aussi de lag ou saccade ex: regeneration de magie l'aureole en spyrale qui entoure le perso n'apparait plus en temps reel mais plutot 30 seconde apres l'action executer ...!!!

.... alors je sais po trop d'ou ca pe venir car j'ai effectuer plusieurs manip sur la box ( MAJ,nettoyage du hdd...) donc ca pe venir de la...?? j'ai tester d'autre game ,COD2 et autre demo et ca tourne nikel..!!?? ca le fait que sur oblivion alors comme j'ai tester aussi la manip qui consiste a vider la cache.....p'tet que cela a effacer des fichiers important pour oblivion mais j'en sais ^po plus..

Avez vous ce genre de souci ou rencontrer ces bug d'affichage depuis la mise a jour ou apres avoir vider la cache avec la methode des combi de boutons ?????

Help.....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon finalement apres avoir recup la save du jeu sur le pc (avecXplorer360beta4) et quelques test:

- Format hdd + recup profil sur xblive + restauration des saves sur hdd = message d'erreur "Disque illisible nettoyer le avec un chiffon" le jeu refuse de se lancer(mais les autres jeux fonctionnent nikel ggne ....trop space

...alors que:

- Format hdd + restauration des saves sur hdd + recup du profil sur xblive = le jeu se lance ,les saves se chargent mais toujours le bug d'affichage ingame.

...donc je reste dans cette manip pour bidouiller un peu, j'ai tester:

- de cree une savvegarde en lancant une nouvelle parti et ensuite rajouter mes saves = erreur disque sale.

- echangerles fichiers et numero de la nouvelle save par ceux de l'ancienne= le jeu se lance mais aucune sauvergarde n'apparaient.

...bon enfin diverses manip qui n'ont rien donner,je pense qu'il ya un conflit qui se produit lorsque la console fait un check saves-hdd-profil car ayant manipuler un peu trop tous ca il est possible (mais en fait je n'en sais rien...) que tous fonctionne en bloc ,style la reconnaissances (hdd-profil-saves) ne permet pas une grande flexibilité et doit etre tres tatillons sur les numero de fichiers...

Arfff.... a oui je me demande aussi si le fait d'avoir formter le hdd et parla ensuite le mettre sous pc pour l'explorer avecXplorer360beta4,ne cree pas une violation quelconque qui serait recoonu par la console .....??il y un ordre a respecter si on ve pas avoir le message "disque illisble..."

Format hdd + restauration des saves sur hdd + recup du profil sur xblive = OK

Format hdd + recup profil sur xblive + restauration des saves sur hdd = Disque sale illisible

Pour le moment donc je reste avec ce pseudo bug,tampis j'espere qu'il y aura une soluce .... deplus si vous avez des bidouille a tester faite m'en part... ;)

En vous remerkiant...

chinese

ps: Si vous manipuler le hdd "FAIRE UNE SAVE COMPLETE(image) AVANT TOUTE CHOSE, SINON DTC!!!!!"

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel jeux !

j'y ai joué 300 heures... ça a été ma plusbelle experience en jeu vidéo !

mais hélas ... j'ai fini par decrocher ...et oui quand on a fini toutes les quetes , les guildes, on y revient pour rien 1 fois , 3 fois ... et on y revient plus ... l'interet disparait ...

c'est le défaut du jeu ! il n'est pas illimité.

POur les quetesdulive , pas d'interet ..ce sont des petites quetes de rien du tout ..et c'est juste pour nous prendre du pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel jeux !

j'y ai joué 300 heures... ça a été ma plusbelle experience en jeu vidéo !

mais hélas ... j'ai fini par decrocher ...et oui quand on a fini toutes les quetes , les guildes, on y revient pour rien 1 fois , 3 fois ... et on y revient plus ... l'interet disparait ...

c'est le défaut du jeu ! il n'est pas illimité.

POur les quetesdulive , pas d'interet ..ce sont des petites quetes de rien du tout ..et c'est juste pour nous prendre du pognon.

..... :) clair sacré game 358 heures de jeu ,1467 sauvegardes, niveau 50 difficulté normale et la quete principale meme po commencer !!! ggne arf.... il me reste encore aussi la guilde des voleurs a faire tu voit mon degout concernat ma save !!! crying ......sinon c net tres tres bon jeu .Pour le coté y retourner plus tard le jeu fini, ilest vrai que fo se remotivé mais bon .....connaissant Morrowind aussi , j'ai opter ,pour Oblivion,pour le mode lache rien et trankillou.... ;)

Aller see ya chinese

Stendar te benisse....

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rep à bubar:

Moi ce qui me ferait vraiment kiffer ca serait un vrai add on genre tribunal ou bloodmoon... avec des bonnes grosses quete inside et tout et tout ;)

En fait, je le garde en esperant, car ca va forcement pas tarder a sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde.

Une petite question: J'ai terminé la quête du vol du tableau dan s le chateau de Chorrol. J'ai attendu 3 semaines e j'ai obtenu un tableau de recherches. Ca représente un personnage fluorescent qui se trouve sur un toit dans la nuit. J'ai bien sûr cherché ce perso pendant la nuit mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce tableau?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Ca fait bizarre d'etre de retour ici, ca faisait longtemps ^_^ .

Petite nouvelle pour ceux que cela interesse, c'est pratiquement officiel, il sortira sur PS3.

Source

La news...

kain6

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce tableau?

Juste pour la decoration, rien de plus.

CRAMIX31

clair sacré game 358 heures de jeu ,1467 sauvegardes, niveau 50 difficulté normale et la quete principale meme po commencer

Pratiquement tout pareil.

120 Heure de jeu (j'y vais mollo)

930 Saves

Pas commencer la quete prinipale

Juste Archimage de la guilde des Mages, et Défenseurs de la guildes des guerriers.

Par contre, je prefere Morrowind.

A quand les premiers mods de chez Wiwiland, ou les miens sur notre 360 ;) , j'y travaille sur PC pour l'instant, mais il faut que l'on puisse les transférer sur notre 360, donc pas encore pour tout de suite, d'ailleurs je ne suis pas trop, si quelqu'un a des infos concernant un eventuel exploit 360.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Plop ,

Remontage de topic .. Je viens de finir le jeu et franchement la fin me décoit , je vais pas spoiler mais demander seulement a ceux qui ont fini le jeu si la fin leur a plus et si il connaissent l'existence d'un futur add-on qui ferait la suite de l'histoire (cf bloodmoon dans morrowind) ...

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

Remontage de topic .. Je viens de finir le jeu et franchement la fin me décoit , je vais pas spoiler mais demander seulement a ceux qui ont fini le jeu si la fin leur a plus et si il connaissent l'existence d'un futur add-on qui ferait la suite de l'histoire (cf bloodmoon dans morrowind) ...

Merci

++

Lu,

le jeu m'a carrement decco de la vie :)

toutes les fins du jeu mon plus

c'est l'un des meilleurs jeu que j'ai pu jouer jusqua present sur la 360

fait toutes les quetts et tu verras :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je suis vraiment pas fan de ce genre de jeu, mais la on me l'a preté et j'avoue que c'est sympatoche comme tout ^_^

Moi perso, j'ai peu accroché, surtout que je ne le trouve vraiment fluide ce jeu, j'ai ud y jouer à peine 50heures, pourtant j'étais un gros fan de se genre de jeux, jouer a des mmorpgs pendant 5ans à une moyenne de 19h/j mais la vraiment decu, c'etait le jeu qui m'a fait acheter la x360 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

Remontage de topic .. Je viens de finir le jeu et franchement la fin me décoit , je vais pas spoiler mais demander seulement a ceux qui ont fini le jeu si la fin leur a plus et si il connaissent l'existence d'un futur add-on qui ferait la suite de l'histoire (cf bloodmoon dans morrowind) ...

Merci

++

Lu,

le jeu m'a carrement decco de la vie :)

toutes les fins du jeu mon plus

c'est l'un des meilleurs jeu que j'ai pu jouer jusqua present sur la 360

fait toutes les quetts et tu verras :)

@+

Oky mais bon comparé a morrowind le jeu il est bof , j'ai fini la quete principale , j'ai fini toutes les guildes et pas mal de quetes annexes , donc maintenant j'ai plus rien a faire ... Mais quand tu parles de "toutes les fins" y'a plusieurs fin possible ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

Remontage de topic .. Je viens de finir le jeu et franchement la fin me décoit , je vais pas spoiler mais demander seulement a ceux qui ont fini le jeu si la fin leur a plus et si il connaissent l'existence d'un futur add-on qui ferait la suite de l'histoire (cf bloodmoon dans morrowind) ...

Merci

++

Lu,

le jeu m'a carrement decco de la vie :)

toutes les fins du jeu mon plus

c'est l'un des meilleurs jeu que j'ai pu jouer jusqua present sur la 360

fait toutes les quetts et tu verras :)

@+

Oky mais bon comparé a morrowind le jeu il est bof , j'ai fini la quete principale , j'ai fini toutes les guildes et pas mal de quetes annexes , donc maintenant j'ai plus rien a faire ... Mais quand tu parles de "toutes les fins" y'a plusieurs fin possible ??

++

non tu as tout fait

moi aussi je suis decu que le jeu se finisse comme ca

j'aurais telemment voulu de nouvelles quetes

en gros tu peu le revendre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces