Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

La fin de la quête principale m'a plutôt déçu, et je trouve que bon nombre de quête annexes se ressemblent (se ballader dans les grottes, à la fin ça gonfle un petit peu).

Par-contre, j'ai quand-même pas mal accroché à cet univers d'heroic fantasy, et pense me refaire une partie en me la jouant 100% bandit de grand chemin, là je crois que je vais avoir un beau challenge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Parce que vous etes sage, et ne dites jamais rien.... en voila une autre, et de meilleure qualité.

shiverings Isles

A+

.....hummm terrible on a vraiment de la chance ,j'en salive deja :rolleyes:

Sinon o passage voici un lien pour un site concernant Oblivion ,qui maf ois est un bon complement o autre forum...

---> Oblivion guide <---

Stendar ;) vous benisse.. :sorcerer:

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que vous etes sage, et ne dites jamais rien.... en voila une autre, et de meilleure qualité.

shiverings Isles

A+

.....hummm terrible on a vraiment de la chance ,j'en salive deja :rolleyes:

Sinon o passage voici un lien pour un site concernant Oblivion ,qui maf ois est un bon complement o autre forum...

---> Oblivion guide <---

Standard vous benisse.. :sorcerer:

chinese

Stendar.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ploup ,

Y'en a qui on acheté l'add on (knights of the nine ) ? Moi j'me tate j'aurais aimé avoir l'avi de ceux qui l'ont acheté ...

Merci

@+

Knights of the 9 est plutot sympa... pas mal d'action, une quete sympatoche et un poil moins dirigiste que l'est le jeu original.

Bref, si tu as finis le jeu, je te conseille cette quete qui te redonnera quelques heures de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ploup ,

Y'en a qui on acheté l'add on (knights of the nine ) ? Moi j'me tate j'aurais aimé avoir l'avi de ceux qui l'ont acheté ...

Merci

@+

Knights of the 9 est plutot sympa... pas mal d'action, une quete sympatoche et un poil moins dirigiste que l'est le jeu original.

Bref, si tu as finis le jeu, je te conseille cette quete qui te redonnera quelques heures de jeu

+1

J'etait a la base contre les micro payement, mais celui la je ne le regrette pas !

La quete est sympas et assez bien foutue, la récompense aussi.

Non serieu ce mini add-on vaut le coup :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ploup ,

Y'en a qui on acheté l'add on (knights of the nine ) ? Moi j'me tate j'aurais aimé avoir l'avi de ceux qui l'ont acheté ...

Merci

@+

Knights of the 9 est plutot sympa... pas mal d'action, une quete sympatoche et un poil moins dirigiste que l'est le jeu original.

Bref, si tu as finis le jeu, je te conseille cette quete qui te redonnera quelques heures de jeu

+1

J'etait a la base contre les micro payement, mais celui la je ne le regrette pas !

La quete est sympas et assez bien foutue, la récompense aussi.

Non serieu ce mini add-on vaut le coup :ok:

Merki vous m'avez convaincu je le prend ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Le nouveau et tout dernier add-on d'Oblivion est disponible sur le MP US ! Celui-ci est gratuit, et nous propose après un tout petit combat de rien du tout, de devenir l'heureux propriétaire d'un très grand château fort ! La grande classe quoi B) Bien entendu, le château est pratiquement vide, et il vous faudra acheter de quoi le rendre plus beau chez un vendeur de la capital ! Un vrais petit bonus pour ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nouveau et tout dernier add-on d'Oblivion est disponible sur le MP US ! Celui-ci est gratuit, et nous propose après un tout petit combat de rien du tout, de devenir l'heureux propriétaire d'un très grand château fort ! La grande classe quoi B) Bien entendu, le château est pratiquement vide, et il vous faudra acheter de quoi le rendre plus beau chez un vendeur de la capital ! Un vrais petit bonus pour ce jeu !

merci pour le spoil :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas pour le moment en tous cas.

Bizarre j'ai récupéré une mise à jour hier en lançant justement le jeu

Et il y a dans les quetes une nouvelle demeure à aménager (peux pas encore y aller, je suis wanted pour trop de crimes :rolleyes: )

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas pour le moment en tous cas.

Bizarre j'ai récupéré une mise à jour hier en lançant justement le jeu

Et il y a dans les quetes une nouvelle demeure à aménager (peux pas encore y aller, je suis wanted pour trop de crimes :rolleyes: )

Serieux? elles est dcensé etre ou?

y a une quete qui va avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas pour le moment en tous cas.

Bizarre j'ai récupéré une mise à jour hier en lançant justement le jeu

Et il y a dans les quetes une nouvelle demeure à aménager (peux pas encore y aller, je suis wanted pour trop de crimes :rolleyes: )

Serieux? elles est dcensé etre ou?

y a une quete qui va avec?

Ben tu te connectes au xboxlive et tu mets Oblivion dans le lecteur

au chargement du jeu une mise à jour s'effectue

Mais je ne sais pas si c'est pas déja trop tard, et là c'est 3 euros :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu te connectes au xboxlive et tu mets Oblivion dans le lecteur

au chargement du jeu une mise à jour s'effectue

Mais je ne sais pas si c'est pas déja trop tard, et là c'est 3 euros :rolleyes:

lol, nan je voulais dire la nouvelle demeure se trouve ou... DANS LE JEU :D enfin dans quelle ville quoi :D

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces