Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Re,

Pour moi le problème s'est résolu, ce n'était donc pas un bug, elle est revenue.

Tu sais quoi c'est peut-être bête mais le message qu'elle te dit est exactement le même que j'ai APRES qu'elle m'ai donner les remèdes, donc regardes dans ton inventaire (dans les potions), possible qu'il y soit. Si ce n'est pas le cas, va parler aux comptes de la ville de Skingrad (un truc comme ça), il a besoin du remède et au pire ça va déclencher un truc.

Une fois que t'as la potion, il ne faudra pas rester chez elle, car elle va te dire "prennez soin de vous" si tu lui parles, mais elle va se mettre à t'attaquer (bêtement) et faudra fuir si tu ne veux pas la tuer, c'est ce que j'ai fait avant de comprendre que le remède était dans mon inventaire, en principe elle t'en donne 2, un pour le compte, et un pour toi, mais peut-être qu'il faut d'abord que t'aille parler aux comptes pour qu'elle te donne le deuxième, je n'ai pas regarder, essaie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

Pour moi le problème s'est résolu, ce n'était donc pas un bug, elle est revenue.

Tu sais quoi c'est peut-être bête mais le message qu'elle te dit est exactement le même que j'ai APRES qu'elle m'ai donner les remèdes, donc regardes dans ton inventaire (dans les potions), possible qu'il y soit. Si ce n'est pas le cas, va parler aux comptes de la ville de Skingrad (un truc comme ça), il a besoin du remède et au pire ça va déclencher un truc.

Une fois que t'as la potion, il ne faudra pas rester chez elle, car elle va te dire "prennez soin de vous" si tu lui parles, mais elle va se mettre à t'attaquer (bêtement) et faudra fuir si tu ne veux pas la tuer, c'est ce que j'ai fait avant de comprendre que le remède était dans mon inventaire, en principe elle t'en donne 2, un pour le compte, et un pour toi, mais peut-être qu'il faut d'abord que t'aille parler aux comptes pour qu'elle te donne le deuxième, je n'ai pas regarder, essaie ça.

aaaaaaaaah ben si c'est ca ben fallait le savoir lol merciiiiii je vais essayé dans un quart d'heure ^^

euh il s'appele comme le remède ste plait ?

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhhh oui le sang d'un argonien. J'avais oublié. Ben c'est simple, c'est ceux qui ont une tête de lézard, donc moi ce que j'ai fait j'en ai pris un au hasard (dans une ville), et tu lui donne un petit coup de couteau (petit), mais avec la dague que la sorcière t'a donné, pas avec ton épée hein!! Ensuite si possible tu le fais à un ami comme ça ça sera plus facile d'annuler le combat en appuyant sur A, au pire tu paieras une petite amende quand les gardes t'arrêteront mais rien de bien méchant, ça en vaut la peine pour redevenir normal.

Après ça dépend si tu as fait le choix d'être gentil ou méchant, si t'es méchant tu peux toujours l'achever discret chez lui ton argonien, et tu balances sa dépouille dans sa cave, histoire de pas trop te faire remarquer.

Amuse toi bien.

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhhh oui le sang d'un argonien. J'avais oublié. Ben c'est simple, c'est ceux qui ont une tête de lézard, donc moi ce que j'ai fait j'en ai pris un au hasard (dans une ville), et tu lui donne un petit coup de couteau (petit), mais avec la dague que la sorcière t'a donné, pas avec ton épée hein!! Ensuite si possible tu le fais à un ami comme ça ça sera plus facile d'annuler le combat en appuyant sur A, au pire tu paieras une petite amende quand les gardes t'arrêteront mais rien de bien méchant, ça en vaut la peine pour redevenir normal.

Après ça dépend si tu as fait le choix d'être gentil ou méchant, si t'es méchant tu peux toujours l'achever discret chez lui ton argonien, et tu balances sa dépouille dans sa cave, histoire de pas trop te faire remarquer.

Amuse toi bien.

ah cool tu m'as bien aidé sur cette mission merci :ok: , je vais voir tout ca dans 1 heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut a tous,voila je voudrai savoir si il a un moyen de ranger correctement dans les diffrentes maisons achetées ,les objets aleurs place ,style livres bibliotheques ,le pif a la cave ,les armes sous vitrines etc.... car autant sur Morrowind ct plutot easy de la faire (il suffisait de plaser le curseur la oudesire et l'objet y aller) mais la je capte po le truc.... :wacko::unsure: imposs de ranger les objets ?? peut etre j'ai louper une manip??

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

a moins d'etre super patient, et de faire 10 000 essais, je crois que non...

Perso je met tout dans des armoires, et c'est bien plus simple pour retrouver quelque chose comme ca, que d'avoir un tas de fringues, ou tu verras pas celle que tu veux.

Voila ++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki raidenxxx, tampis c dommage... :( j'aurai bien embeli mes baraques des quelques haches et autres glaives.... ;)

a moins d'etre super patient, et de faire 10 000 essais, je crois que non...

ggne ....j'ai bien essayer comme tu dis !!!! c a devenir compltement fou... :marteau:

Bon merci ....

@plutch chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ouais trop trop chaud de déposer ses objets aussi facilement et simplement que dans Morrowind.

D'ailleurs, j'sais pas si ça existe, mais les développeurs disaient qu'il serait possible d'aller dans des magasins qui vendent des fournitures comme des chaises des tableaux, etc...

Mais j'ai pas trouvé? J'sais pas pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ouais trop trop chaud de déposer ses objets aussi facilement et simplement que dans Morrowind.

D'ailleurs, j'sais pas si ça existe, mais les développeurs disaient qu'il serait possible d'aller dans des magasins qui vendent des fournitures comme des chaises des tableaux, etc...

Mais j'ai pas trouvé? J'sais pas pour vous?

=> Vite fait... Les magasins proposes des kits complets disponible dans la ville ou t'as hacheté la maison. Des trucs du style chambre superieur, pour avoir une jolie chambre... J'ai rien vu d'autre.

=> Pour mettre les objets, j'utilise la kinesie qui permet assez "rapidement" de disposer ses objets sur une table ou une armoire... apres avoir pris le coups, j'm'en sort... Mais j'avoue que c super mal fait!!!

=> Sinon je suis tomber juste avant de partir en vacance sur un bug assez original... J'avais toujours des probleme de thunes... Et en plus je me suis transormé en Vampire. Le compte de Skingrad, me propose donc de trouver l'antidote, afin de soigner sa femme, et moi même. Mission réaliser; il m'offre 10 000 piéces d'or pour me remercié. J'allais me casser du chateau, lorsqu'une mauvaise manip de manette, me fait retourner discuter avec le compte... Et là, a ma grande surprisse... Le compte me propose encore 10 000 piece d'or wow ... Autant vous le dire, j'était champion de l'arene, Archimage de la guilde des mages... Maintenant je suis Bill Gate :oki: (2.745.586 Piéces d'or!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi ça a aussi du bon d'avoir une console merdique style xbox360 qui bug tout le temps

à cause d'un programmation baclée ! Vive le nouveau monde : " next gen ".

Profitez en et bonne journée !

@dinsx

C ki ce viel aigris ??? :0

=> ceçi dit... C clair qu'obilivion est blindé de bug... Mais alors qu'elle plaisir... Bug ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... :P

=> Pour mettre les objets, j'utilise la kinesie qui permet assez "rapidement" de disposer ses objets sur une table ou une armoire... apres avoir pris le coups, j'm'en sort... Mais j'avoue que c super mal fait!!!

....ouep ouep bien vu pas encore tester cette methode (chui pas tres magicien blush , plutot gros bourrin :mdr: ,par Crom !!! ) mais m'en vais tester .... sinon la caille embaucher dans la maison de Skingrad ,elle pe pas le faire ca ,ranger la piaule comme il faut ?? ou l'autre Fanatique on peut pas lui assigner une tache ???!!! hihihihi :shuriken: , ca lui changera de toutes les miseres qu'il endure !!! j'ai tenter de le laisser avec la servante de Skingrad puor qu'ils fassent des choses....... :wub: mais apparament ya pas trop d'affiniter entre eux !!! :mdr: :mdr: :mdr: :0

Par Azura !!!!

Ci@o

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh je suis pas un vieil aigris !

Non, mais juste que pour l'instant je suis pas très satisfait des jeux xbox 360...

J'aime bien quake 4, mais il est aussi blindé de bugs ..

@dinsx

C un peu HS mais : Quake 4 n'est pas digne d'un Next Gen, dans un genre proche, COD est bine plus beau, bien plus finis... et je l'ai entierement terminé... Avec un seul blocage au debut d'une mission.... Rien de plus!! Faut pas trop balancer sur cette 360, qui moi me plait bien. Par contre, Obilivion est bourré de petit bug, et la consol apres plusieur heure d'activité a tentance a planter...

==> Mais tres honnetement, je ne pense pas que ce soit vraiment different sur PC, ni que le probleme vienne vraiment de la console!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La, je m'en suit bien redu compte que quake 4 était pas digne de l'ère nextgen. C'est du caca en boite graphiquement, et il est totalement vrai qua d'autres jeux comme GRAW ( je l'ai ) sont vraiment fantastiques

et sans bug ... Mais c'est toujours pas ça ! Je suis exigent je sais mais bon, pour moi c'est pas encore du nextgen, on fait la même chose avec un bon PC ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La, je m'en suit bien redu compte que quake 4 était pas digne de l'ère nextgen. C'est du caca en boite graphiquement, et il est totalement vrai qua d'autres jeux comme GRAW ( je l'ai ) sont vraiment fantastiques

et sans bug ... Mais c'est toujours pas ça ! Je suis exigent je sais mais bon, pour moi c'est pas encore du nextgen, on fait la même chose avec un bon PC ...

@dinsx

Ben waip...

et tu attends quoi d'une next gen...? pour 400€...?

De jouer avec une combinaison dans un univers en 3D avec des lunettes? On est pas dans blade runner la, retombe sur terre. C'est déjà une enorme avancé (niveau console).

Maintenant si tu veux mieux qu'un pc, ben je pense que tu t'es gourré... il va falloir attendre quelques années et une nouvelle technologie comme le full HD... En attendant, arrete de critiquer dans tous les sujets, ca devient rasoir.

Que tu sois décu, soite... je m'en fou, les autres aussi je pense, mais viens pas nous les briser dans tous les sujets, va jouer sur ton pc et puis voila s'il est si bien...

En plus tu dis t'éclater sur quake 4 depuis le début sur la 360, alors qu'avec amped 3, c'est le plus mauvais jeu et le plus moche de la 360... donc c'est super paradoxal... :fou:

Pour ce qui est d'oblivion... vous devriez tester la version US si vous pouvez, elle est pas buguée :ok: en tout cas la mienne marche nickel sans bugs.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaie, @dinsx est un peu chelou... J'lui ai deja dit ce que j'en pensé en PM... Bref c pas le sujet...

La version d'Obilivion fonctione mieux que la version Fr, c ce que tu veux dire Rayden?

=> Parceque je ne suis pas trop géné par les bug d'affichage (du style mauvaise traduction, voir pas de traduction du tout... etc) C pas ça qui me géne. Ce qui me géne plus c les freez et les ralentisements apres quelque heures de jeux... Et ça je ne pense pas que ça change d'une version a l'autre : J'ai tord peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

non ca change pas, je parlais des bugs de traduc ou d'heure...

J'ai eu 2 freeze en 50h de jeux environ... et des ralentissement aux chargements... Comme tout le monde

Mais rien de bien genant je trouve.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Que ce soit la version US ou Eu , les 2 sont buggées , c'est juste que souvent l'équipe de traduction a merdé pour traduire alors on se retrouve parfois avec des textes sans espaces :fou:

Après c'est clair que le jeu est génial , pis l'important c'est pas qu'il soit pas next gen c'est de prendre du plaisir a jouer .

@+

hors sujet : Raydenxxx j'ai vu dans tes succès oblivion que tu étais rendu loin dans la confrérie noire , sais tu ou je peux trouver un sors d'invisibilité ?

Thx ;)

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai effectivement un sort d'invisiblité maintenant, mais je ne sais plus du tout ou je l'ai eu...

Je pense que c'est en effet dans une des missions de la confrerie noire, mais attention il faut avoir les bonus, sinon tu n'auras que de l'argent.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai effectivement un sort d'invisiblité maintenant, mais je ne sais plus du tout ou je l'ai eu...

Je pense que c'est en effet dans une des missions de la confrerie noire, mais attention il faut avoir les bonus, sinon tu n'auras que de l'argent.

++

Raydenxxx

Salut ,

A mince , merci quand même .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai effectivement un sort d'invisiblité maintenant, mais je ne sais plus du tout ou je l'ai eu...

Je pense que c'est en effet dans une des missions de la confrerie noire, mais attention il faut avoir les bonus, sinon tu n'auras que de l'argent.

++

Raydenxxx

Salut ,

A mince , merci quand même .

@+

Il me semble que j'ai gagé le sort d'invisibilité en devenant vampire... Le sort s'appel marche spectrale. Une foi que tu te soigne tu le garde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que j'ai gagé le sort d'invisibilité en devenant vampire... Le sort s'appel marche spectrale. Une foi que tu te soigne tu le garde...

Salut ,

C'est bizarre je suis déjà devenu vampire , je me suis soigné mais rien :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces