Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, voila j ai un petit probleme...

je possede une epee de glace que j ai eu un peu au debut du jeu, mais voila maintenant je ne fais plus un seul degat avec, meme contres des rats <_< alors que dois je faire pour qu elle retrouve tous son eclats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelq'un a déjà fait la quête du chevalier intrépide (je suis plus sûr de la quete ...)

c'est la quete où il faut passé la porte d'oblivion pour ramener ce chevalier (il sont deux)

car j'y suis bloquer bon les deux chevaliers sont morts ... et moi je ne trouve pas le chemin dans la tour pour fermer la porte d'oblivion :wacko:crying

personne pour m'aider ?? car je suis bloquer et j'ai pas envie de tout recommencer j'suis à 13/14h de jeux

regarde plus haut c expliqué!!!!

quand a moi j'essaye de trouvé le coupable du vol de tableau de la comtesse valga,j'ai trouvé un tableau caché dans la tour ouest mais quand j'appuie dessus rien y fait.comment faire?

j'ai pas vue ?!! je suis remonter jusqu'as la page 10 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le nombre effarant de personnes que je vois sur ce forum se plaindre de problème matériel avec leur Xbox360, çe ne m'incite pas du tout à en acheter une... :huh:

Encore n'importe koi ... il faudrait dire vu le nombre effarant de personnes qui ne se plaignent pas : "je cours m'acheter cette console" ... mais voila, on prefere s'en tenir aux mauvais cotés ... moi je l'ai changé une fois ma console et j'adore toujours autant microsoft ... viteeeeeeeeeeeeeee des jeux encore encore :wub::wub::wub:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon la j'ai rejoint la guilde des assasin j'ai ete dans une maison avendonner avec des gars pas clair

dedans lol ,j'ai basculer du coter obscure de la force :P

bon j'ai vais au lit moi avant de devenir :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le nombre effarant de personnes que je vois sur ce forum se plaindre de problème matériel avec leur Xbox360, çe ne m'incite pas du tout à en acheter une... :huh:

achete toi une mégadrive c'est increvable, mon pere à encore la sienne, tu pourras jouer à sonic :lol:

sans déc et celon les stats seulement 5% de consoles défaillante on été recensées par microsoft et ça concernez surtout la production de novembre05. alors faudrait voir à arreter de dire des conneries sinon tu peux toujours essayer oblivion sur ta ps2 si elle marche.

pour en revenir à oblivion moi j'ai tué et apres il ont voulu que je fasse partis de la guilde des assasins mais j'ai dit non, j'ai fait de la taule et je suis dans la guilde des guerriers mtn du bon coté de la force :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le nombre effarant de personnes que je vois sur ce forum se plaindre de problème matériel avec leur Xbox360, çe ne m'incite pas du tout à en acheter une... :huh:

achete toi une mégadrive c'est increvable, mon pere à encore la sienne, tu pourras jouer à sonic :lol:

sans déc et celon les stats seulement 5% de consoles défaillante on été recensées par microsoft et ça concernez surtout la production de novembre05. alors faudrait voir à arreter de dire des conneries sinon tu peux toujours essayer oblivion sur ta ps2 si elle marche.

pour en revenir à oblivion moi j'ai tué et apres il ont voulu que je fasse partis de la guilde des assasins mais j'ai dit non, j'ai fait de la taule et je suis dans la guilde des guerriers mtn du bon coté de la force :P

Est-ce que c'est possible d'etre a la fois ds une guilde "bonne" comme celles des guerriers et dans une guilde "mauvaise" comme celle des voleurs par ex.

Ca me manque deja, vivement lundi pour que j'aille au magasin pour qu'ils me l'echangent. L'actuelle est de novembre 05, j'espere qu'ils m'en refileront pas une de novembre a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

est ce que quelqu'un est un vampire deja ?

car j'aimerais savoir si on sais faire par exemples des saut de 10m ou avoir des pouvoir spéciaux de vampire ?

et si on deviens vampire est t'il possible de redevenir humain apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Podo

pour rentré dans la guilde des voleur trouve un mandiant et tu fait corrompre

puis quand tu l'aura corrompu (en lui donnant de l'argent sa monte + vite) tu lui pose la question sur le loup gris et la il va te dire ou le trouvé et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Podo

pour rentré dans la guilde des voleur trouve un mandiant et tu fait corrompre

puis quand tu l'aura corrompu (en lui donnant de l'argent sa monte + vite) tu lui pose la question sur le loup gris et la il va te dire ou le trouvé et voila

aaaaaaaah merci skizz0 !! ça m'a pas venu à l'esprit de faire corrompre le mandiant merci encore chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais parti de la guilde des mages et j'ai recupere toutes les recomandation ,et quand je vais a l´université des arcanes il m'est impossible d'y rentrer les grilles sont trop lourde .comment faire pour y rentrer? c sur j'ai bien toute les recomandation car le personnage a qui je dois parler et bien a l'interieur je le voi en objectif.help please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss Tout le monde,

Je voudrais savoir si il y a une balise SPOILERS, si oui, serait il possible que vous les utilisiez pour éviter d'en divulguer trop, personnellement je prefere decouvrir, et je ne suis pas le seul, MERCI :oki:

@mystvearn

Quand tu met tes screens, met les comme lors de ton dernier post en prevenant comme tu as fait, mais evitez de mettre une image direct avec les nouvelles armes et armures ou autre lieux et surprise.

Merci de votre compréhension.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

vous avez des astuces pour gagner des pieces d'or rapidement?

merci

Je n'ai pas encore essayé mais j'ai lu plus haut que tu peux aller dans l'Aréne de la Cité et participer aux combats pour gagner 5000 piéces d'or ^_^ ^_^ A VOIR ...

En tout cas je ne suis pas fan des RPG en général mais là ... :wub::wub: je peux plus m'en passer blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION SPOILERS

bon salut tous aujourdui j'ai effectue ma premiere mission ,j'ai tuer le capitaine d'un bateau de pirate

pour battre les autre pirate avec lui je me suis pas pris la tete j'ai laisser faire les gardes :P

et j'ai recuperer leur sabre qui et pas mal mais j'ai une meilleur epée que j'ai trouver dans une grotte

avec des gens pas nette qui etait au milieu de tombeau ggne

hier j'ai eu chaud avec une 10 ENE de garde au fesse pret a me trucider ,j'avait 3000 or de prime

donc j' ai été chez un habitant et j'ai vider toute mes affaire dans le coffre il me restait plus que le

slip et mon epée apres j'ai fait de la prison et je suis revenu recuperer mes affaire comme si

de rien n'etait enfin j'ai perdu quand meme en competence :ninja: mais au moins je suis rester en vie

:mdr: et c'est pas avec mon niveau que je vais battre les gardes

sinon vous avez trouver des chose interessante au fond de l'eau moi j'ai trouver une perle mais c'est

tout elle avait pas grande valeur

je me demandait si c'est possible d'aller sur un cheval sauvage (enfin je croit qu'ils sont sauvage

car ils ont pas de celle et il sont dans une prairie

pour finir manger du gibier sa redonne pas mal de santer j'ai trouver un cerf mort j'en ai profiter

y en a qui on reussi a en avoir avec l'arc

y' a un truc qui est pas mal c'est que les garde ils peuvent ouvrirent les porte (les autre perso aussi)

on peu plus faire comme dans morro est ce planquer dans une maison dormir un coup est sortir tuer

du garde ,la seul parade que j'ai trouver c'est de me tailler en cheval (que j'ai voler bien sur) ou a pied

en allant dans les haut comme on dit par chez moi sur un rocher inaxecible est d'utiliser l'arc

pour tuer ces poursuivant

voila j'ai fini mon roman pour aujourdui mais je reviendrai :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :-)

j'ai un petit souci, sans le fair exprer, j'ai voler un truque a la guilde des magicien, du coup ils m'on virer, et comme un con j'ai ecraser ma sauvegarde, donc ils me demande de fair une mission pour me racheter et de nouveau rentrer dans leurs bonne grace.

le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver ce qu'ils me dmande, j'ai beau chercher, je trouve pas.

je doi leur raporter 20 rose rouge, et 20 langue de dragon. j'en ai bien trouver chez quelque alchimiste, mais seulement 3 de chaque, je devien fou je tourne en rond.

si quelqun saurai ou je pourai trouver ca ca cerai cool ca me bloque pour fair evoluer mon persso.

merci d'avence... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

Juste une petite question au passage : comment fait on pour faire des combats dans les arénes pour pouvoir gagner moult tunes ?

Dans une des villes (Bruma) j'ai juste vu une affiche où c'était marqué "ARENA" avec des mecs qui se battaient dessus, mais je n'ai rien trouvé encore pour l'instant !

Vous en étes à combien d'heures de jeu à peu prés ?

D'avance merci et bon jeu à tous !

Fredix66

ps : je ne suis qu'à 12 h de jeu et je ne suis pas prét de le lacher parce que punaise, qu'est ce qu'y a comme chose à faire et comme possibilités dans ce jeu, c'est incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , est ce que vous pouvez me rappelez les 3 règles qu'il ne faut pas enfreindre pour ne pas se faire virer de la guilde des voleurs ? merci

Y a pas 5 regles plutot ??? :rolleyes::rolleyes:

ah bon yen a 5 ? c'est pas grave tu les connait ? merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , est ce que vous pouvez me rappelez les 3 règles qu'il ne faut pas enfreindre pour ne pas se faire virer de la guilde des voleurs ? merci

Y a pas 5 regles plutot ??? :rolleyes::rolleyes:

ah bon yen a 5 ? c'est pas grave tu les connait ? merci :D

alors de memoire ...

pas voler un mec de la guilde des assassins

pas tuer un mec de la guilde des assassins

ne pas refuser un ordre de la guilde des assassins

euhh apres j'ai oublié les autres :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , est ce que vous pouvez me rappelez les 3 règles qu'il ne faut pas enfreindre pour ne pas se faire virer de la guilde des voleurs ? merci

Y a pas 5 regles plutot ??? :rolleyes::rolleyes:

ah bon yen a 5 ? c'est pas grave tu les connait ? merci :D

alors de memoire ...

pas voler un mec de la guilde des assassins

pas tuer un mec de la guilde des assassins

ne pas refuser un ordre de la guilde des assassins

euhh apres j'ai oublié les autres :wacko:

Ah ben alors il y en a que 3 lol :fouf: merci de me les avoir donné anto 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces