tatsui Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 j'ai déjà vu une team l'ayant fait donc ca doit pas poser de gros soucis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Pour la save, Tatsui a surement du l'enlever car il y a tout le temps des mises à jours de cette save.Donc faut aller à la source : http://www.xbox-saves.com (faut faire une recherche pour la trouver, elle est pas dans le listing) ou http://www.pesfan.com Ce sont les saves faites par boragthung si j'ai tout suivit les PES4XBOX exact d'ailleurs y'en a une qui doit sortir ce WE je crois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité xbox3 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Bon j'ai une autre petite question qui peut peut être parraître bête mais bon : Est ce que vous avez tous une Xbox pucée et est ce que c'est indispensable de l'avoir ? Et si oui, est ce qu'il y a des problèmes ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 (modifié) j'ai une xbox avec un exploit UDE Higgs a sorti de nouveaux packs qui corrigent quelques petits détails http://www.evo-web.co.uk/forums/showthread.php?t=18578 pour anto c'est possible de les modifier Modifié 16 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pixie Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Bon j'ai une autre petite question qui peut peut être parraître bête mais bon :Est ce que vous avez tous une Xbox pucée et est ce que c'est indispensable de l'avoir ? Et si oui, est ce qu'il y a des problèmes ? Merci ! Une xbox hackée est indispensable pour le modpack, puisque la modif se fait sur le disque dur..... Par contre pas de probleme pour la sauvegarde avec une xbox retail. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Moi je l'ai modifié le Logo Konami d'intro! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour Yanikt j'ai voulu modifier mes tenues arbitre avec ton pack mais sur mon 0-text tous les maillots sont en 256. Dois je les laisser ou passer un des maillots en 128 et si oui lequel le a ou b. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 non non tu as 128 et 256 ds le 0_text Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 salut a tous et merci pour votre super boulot ! grand merci a toi tatsui... je ne retrouve plus le liens pour graphic studio, quelqu'un pourrais me le poster, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 http://muchovicio.fiestras.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 merci tatsui t'es un chef... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Salut ! J essayé de modifier le texte d'intro mais il y a un décalge du a je ne sais quoi. De meme pour le PES4 qui apparait lors des chargements. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Qui aurait les corespondances des coupes et ligues? Car j'ai chopé un pack logos officiels pour coupes et ligues mais je ne sais pas laquelle va avec laquelle... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 parec que l'image affichée sur la télé n'occupe pas tout le fichier en fait en rouge image affichée en noir image insérée dans ton fichier bref faut décentrer ton texte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Qui aurait les corespondances des coupes et ligues?Car j'ai chopé un pack logos officiels pour coupes et ligues mais je ne sais pas laquelle va avec laquelle... un pack officiel ? tu parles de celui de higgs que j'ai donné un peu plus haut ou d'un autre gars? je peux t'envoyer mon fichier si tu veux voir à quoi ca correspond Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 (modifié) Qui aurait les corespondances des coupes et ligues?Car j'ai chopé un pack logos officiels pour coupes et ligues mais je ne sais pas laquelle va avec laquelle... un pack officiel ? tu parles de celui de higgs que j'ai donné un peu plus haut ou d'un autre gars? je peux t'envoyer mon fichier si tu veux voir à quoi ca correspond Ouep je veux bien! Coupe Afr/Ame/Asie & Lig FRA/ALL/ITA, çàva. Mais le reste j'ai peur de me gourer... Surtout que j'ai pas le jeu a portée de mains... PS: Les logos sont Officiels! Modifié 16 décembre 2004 par yanikt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Yeb Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Dis moi Tatsui, J'ai un update fait par des anglais qui est moins aboutit que le tien mais qui comporte tout les maillots 3D officiels. Ils sont trop bien fait mais je ne sais pas comment les transferer sur ta version... Ca t'interrese d'y jeter un coup d'oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Dis moi Tatsui,J'ai un update fait par des anglais qui est moins aboutit que le tien mais qui comporte tout les maillots 3D officiels. Ils sont trop bien fait mais je ne sais pas comment les transferer sur ta version... Ca t'interrese d'y jeter un coup d'oeil ? Maillots 3D tu dis? Alors le pack est plus abouti! Mais j'y crois pas c'est bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Dis moi Tatsui,J'ai un update fait par des anglais qui est moins aboutit que le tien mais qui comporte tout les maillots 3D officiels. Ils sont trop bien fait mais je ne sais pas comment les transferer sur ta version... Ca t'interrese d'y jeter un coup d'oeil ? salut des maillots j'en ai des tas aussi mais il n'est pas possible de les importer sur la version commerciale de PES4 xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 (modifié) Dis moi Tatsui,J'ai un update fait par des anglais qui est moins aboutit que le tien mais qui comporte tout les maillots 3D officiels. Ils sont trop bien fait mais je ne sais pas comment les transferer sur ta version... Ca t'interrese d'y jeter un coup d'oeil ? Maillots 3D tu dis? Alors le pack est plus abouti! Mais j'y crois pas c'est bizarre! pas possible pour la correspondance edited out of date Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 (modifié) je ne comprends pas trop le pb avec l'import de maillot en 3d, ça doit forcement etre faisable... on peut m'expliquer ce qui bloque ? merci. ok ok dsl je vais relire le forum ! Modifié 16 décembre 2004 par hristo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 je ne comprends pas trop le pb avec l'import de maillot en 3d, ça doit forcement etre faisable... on peut m'expliquer ce qui bloque ? merci. ca fait 43 pages qu'on le répète xplosion tu pourrais updater le premier post avec des liens pratiques (logiciels) et des réponses aux questions qui reviennent sans cesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Yeb Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Ok, autant pour moi... C'est dommage car ils étaient super bien fait !!! Il manque plus que ca et ta version sera vraiment parfaite !! Chapeau Monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 (modifié) Dis moi Tatsui,J'ai un update fait par des anglais qui est moins aboutit que le tien mais qui comporte tout les maillots 3D officiels. Ils sont trop bien fait mais je ne sais pas comment les transferer sur ta version... Ca t'interrese d'y jeter un coup d'oeil ? Maillots 3D tu dis? Alors le pack est plus abouti! Mais j'y crois pas c'est bizarre! pas possible Tatsui Merci pr le f_text! Il m'en reste 5 ou j'ai un doute! Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 pour anto c'est possible de les modifier Modifier oui mais j'avoue que si j'en trouvais des tout fait, un peu comme la page d'intro ... lol Et pour ce qui est de virer le fichier intro logo je sais plus quoi ... pour arriver directement a la cinematique c possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés