Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

Pour info, j'ai trouvé l'erreur des cartons Jaunes et Rouges en Blanc avec les tenues des Arbitres Diadora!

(Merci a Tatsui pour le Pack ;) )

vous pouvez le télécharger sur mon FTP :

Pack Tenues Arbitres (Corrigé)

Pour l'appliquer, ouvrir 0_text.afs avec WE Graphic Editor,

et rechercher le fichier spp_000a.bin (c'est le premier uniforme en 256)

faire les autres fichiers a la suite en suivant la même technique du tuto ecran titre de Tatsui (excepté l'opacité!)

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Features

Convert files

Transfer players / change squad numbers

Edit team name / abbreviation / stadium / flag / badge / formation

Select captain, and corner/freekick/penalty kickers

Edit player name / shirt name / ability stats

Import Flag / Emblem / Logo from PNG or GIF

Export Flag / Emblem / Logo to PNG

Stadium / League name editing

Set PES points

Lock / Unlock Shop items

Import data from another option file

Export and import PESFan editor kit files (a file file which contains all the kit data for a single team),

check the PESFan Editor kit files thread

Pouvons nous rever a une telle focntion sur xbox ??? Viiiiiite le test !

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

De meme j'aimerais renommer la coupe konami en coupe des confederations (histoire que cette coupe serve à quelque chose :angry: )

pour les logos apparement j'ai saisi la methode en regardant le modpack par contre pour editer le nom sur le menu Je sais pas trop dans quel fichier chercher

alors please help me

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...c koi comme panneaux?...et tatsui j essaie de corriger le probleme des cartons pour les arbitres!...je comprends pas! :( ... g ouvert o_text.afs avec graphic studio jusqua la ca va! ;) g trouvé les fichier spp.... ! c nikel mais je comprends pas dans le pack proposé dans la page precedente il y 3 fichiés par tenues d arbitres alors ke dans o_text.afs il y en a ke 2!! lekel faut remplacer pour stopper le probleme?? stp!! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et enfin celui qui remplace les pub KONAMI :

...c koi comme panneaux?.

Ce sont les panneaux publicitaires autour de la pelouse, ls panneaux deroulants derriere les buts et les panneaux fxes autour des tribunes.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait de nouveau panneaux publicitaires pour les cotés des stades :

EDIT :: remplacé egalement toutes les pubs KONAMI par des CANAL +

..ca remplace l autre pack de panneaux ke tu nous avez mis??? donc plus de airnesss?? :( tu pe mettre ton ftp stp kon teste c panneaux merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...c koi comme panneaux?...et tatsui j essaie de corriger le probleme des cartons pour les arbitres!...je comprends pas! :( ... g ouvert o_text.afs avec graphic studio jusqua la ca va! ;)  g trouvé les fichier spp.... ! c nikel mais je comprends pas dans le pack proposé dans la page precedente il y 3 fichiés par tenues d arbitres alors ke dans o_text.afs il y en a ke 2!! lekel faut remplacer pour stopper le probleme?? stp!! merci ;)

ben je sais pas trop ce qu'est devenu le pack que j'ai envoyé avant modif mais si yanikt a conservé les mêmes notations faut utiliser ceux qui se terminent par 128 et 256 (qui sont les dimensions des images )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y'a toujours le panneaux airness, et désolé je n'ai pas de FTP, donc je suis obligé de poster par ici, et une seule piece par message désolé !

Ces panneaux sont justes une ameliorations des autres mais j'ai gardé les panneaux déroulants du premier kit.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces