tatsui Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 on peut remplacer pas modifier/supprimer puis les faire c'est pas dur trouves une images qui te plait, redimensionne là et applique le bon nombre de couleurs et hop le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 j en ai un qui remplace seulement le logo de la ligue japonaise par ca : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 j en ai un qui remplace seulement le logo de la ligue japonaise par ca : salut trash dis moi tu es arrivé a modifier les premiere images avant l intro ki comme tu a dis sont un petit peu enervante!...des nouvelles ca serait trop top!... tu me dis ce ke ta modifié stp! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 c dans kel fichier kil faut aller pour les modifier?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shinlao Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Le fichier a modifier pour avoir de nouveau logo au démarrage s'appelle "logo_f.txs" il se trouve dans "f_text.afs" pour le modifier faut utiliser graphic studio voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 ok merci!!.... ta na trouvé des logo différents a ajouter toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 ok merci!!.... ta na trouvé des logo différents a ajouter toi?? ouhhh ca va me plaire ..... des logos des logos !!!!!!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 (modifié) Moi j'ai modifé comme ça . . . Y a ca aussi dont on a pas trop parler et il semble pas que quelqu'un en ai fait d'autre pour le menu .... moi je trouve ca trop fort !!!! ^_^ Modifié 16 décembre 2004 par anto13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 J'ai récup un Pack de Flags (celui de Higgs). Ds le Rar, y'a 2 fichiers FLG, mais j'ai beau cherhcher ds 0_text.afs & f_text.afs, je trouve pas les fichiers correspondants... Quelqu'un le sait? Tatsui, j'aurais (encore) besoin de tes lumières... Merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ? - Un taxi n'en prend pas plus de quatre........ Au PSG ? Pour qu'ils mouillent le maillot, il faudrait qu'il pleuve...!! :lol: allez pour les logos dites moi kan vous trouvez!....++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ? - Un taxi n'en prend pas plus de quatre........ Au PSG ? Pour qu'ils mouillent le maillot, il faudrait qu'il pleuve...!! :lol: allez pour les logos dites moi kan vous trouvez!....++ Quelle est la différence entre une pute et l'OM ? La pute arrive a faire 4 passes d'affillée !! PS : Je suis pas pour le PSG, mais chacun sa blague comme çà! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 La finale de la coupe de foot à Addis-Abeba a fait cinq mille blessés. Pourquoi ? Au premier carton jaune sorti par l'arbitre, tout le monde a cru que c'était une biscotte... .....hihi!.. :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 (modifié) On devrait essayer de pas trop "polluer" le post ... y a deja suffisament de page alors si on en rajoute ceux qui ne suivent pas le post régulierement vont s'y perdre .... ??? non ??? Modifié 16 décembre 2004 par anto13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour Tatsui je viends de recontrôler mon fichier 0_text et j'ai bien les maillots arbitre à 256 colors mais pas en 128 mon fichier et celui du modpack V2. Ou et je crois surement que je n'est rien compris. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Moi j'ai modifé comme ça . . . Y a ca aussi dont on a pas trop parler et il semble pas que quelqu'un en ai fait d'autre pour le menu .... moi je trouve ca trop fort !!!! ^_^ Merci à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 vous faitez avec kel logiciel pour modifier des images?? g paint shop pro .. c bon?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 comment faire pour transformer un fichier image en fichié bitmap pour pouvoir l utiliser ensuite avec graphic studio!!...car si vous voulez g modifié des images avec paint shop pro...mais kan je ve les ouvrir avec graphic studio il me dit un message d erreur!.. ce n est pas un fichié bitmap!... il ne pe pas prendre en compte..!!! ki pe m aider? svp! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 photoshop : tu fais ton image en mode couleurs indéxées et tu enregistresen BMP ou PNG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 tu peux m expliquer un peu plus en detail stp! ou alors envoie mon ton msn par pm stp....! je galere! grrr.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Je t'envoies un PM -- Mais MSN, ça me saoule !!!! mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour Petite question peut on transformer une save de pc en save pour xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 bon ok cbon par contre kel logiciel vous me consiellez svp! .... je galere avec paint shop pro!... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 QUOTE (anto13 @ 16-12-2004, 15:30)QUOTE (seven @ 12-12-2004, 12:19) Moi j'ai modifé comme ça . . . user posted image wink.gif Y a ca aussi dont on a pas trop parler et il semble pas que quelqu'un en ai fait d'autre pour le menu .... moi je trouve ca trop fort !!!! happy.gif enaccord.gif Quelqu'un pourrait me dire dans quel fichier se trouve les images du menu s.v.p car je n'arrive pas a les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 (modifié) POUR TRASH30 : @SAT31je vais te donner le fichier à insérer avec wemodecenter dans le f_text.afs . . . "clic droit & import" sur le fichier qui porte le même nom je te remet le lien qu'il avait donner avec le fichier directement a changer .... c'est mode_select_f.txs Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 tatsui j ai une question dans ton pack quelle sont les stades modifier et y en a t il d autre depuis ou de meilleur modif de stades... merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés