Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde !

Ma question (toujours dans la série "quel logiciel utilisez vous pour...?") ce matin est ::

Quel logiciel utilise tu pour modifier la sequence d'intro (pes4p.xmv) ? Un logiciel de montage video sur pc est il capable d'ouvrir les xmv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que je sais, il est pas possible de lire les XMV pr le moment ni de les convertir...

Tu doit faire une Video au format WMV8 avec le son WAV, et le convertir avec le moteur de Developpement XDK en xmv. (XMVTOOL je crois)

Bon courage, car ta video devra être d'une Klité irréprochable avant de faire la conversion en XMV, sinon Caca sur la TV...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce que je veux c'est la faire sur mon pc, et les importer sur ma xbox,.

Pas l'inverse, et xmvtool ne marche qu'avec le XDK.

EDIT :: Je viens de lire les tutos, pour installer le XDK, et ce n'est pas pour moi donc je vais me contenter de ma carte TV pour prendre des screens shot in game.

Pour ce qui est de la création de fichier xmv je crois que je me suis mal exprimé, ce que je voudrai savoir c'est est ce que je peux utiliser un soft de montage pc pour faire des xmv. ?

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce que je veux c'est la faire sur mon pc, et les importer sur ma xbox,.

Pas l'inverse, et xmvtool ne marche qu'avec le XDK.

EDIT :: Je viens de lire les tutos, pour installer le XDK, et ce n'est pas pour moi donc je vais me contenter de ma carte TV pour prendre des screens shot in game.

Pour ce qui est de la création de fichier xmv je crois que je me suis mal exprimé, ce que je voudrai savoir c'est est ce que je peux utiliser un soft de montage pc pour faire des xmv. ?

non faut utiliser le xmvtool du xdk (et pas besoin d'avoir le xdk d'installé)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé d'abuser de ton temps tatsui mais connaitrais tu un logiciel de montage vidéo (gratuit si ca existe) car WinMovie Maker bof bof...

EDIT :: Car apparrement j ai un probleme avec l'encodage de ma video, j'obtient une erreur ::

Unable to open input file '1.wmv'

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé d'abuser de ton temps tatsui mais connaitrais tu un logiciel de montage vidéo (gratuit si ca existe) car WinMovie Maker bof bof...

EDIT :: Car apparrement j ai un probleme avec l'encodage de ma video, j'obtient une erreur ::

Unable to open input file '1.wmv'

windows media encoder marche très bien chez moi :unsure:

pour l'encodage de ta video faut que ce soit en wmv8 et non 9 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je voudrais savoir si il existe un call names version Fr.

J'ai trouvé en eng il fonctionne mais rien sur la Fr.

Merci

Pour info tatsui j'avais oublié @ à mon adresse lors de l'inscription sa fonctionne maintenant merci encore.

j'en connais pas de français non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (trash30 @ 14-12-2004, 13:13)

Désolé d'abuser de ton temps tatsui mais connaitrais tu un logiciel de montage vidéo (gratuit si ca existe) car WinMovie Maker bof bof...

EDIT :: Car apparrement j ai un probleme avec l'encodage de ma video, j'obtient une erreur ::

Unable to open input file '1.wmv'

windows media encoder marche très bien chez moi unsure.gif

pour l'encodage de ta video faut que ce soit en wmv8 et non 9 wink.gif

Je connaissais pas WME merci ! (je parlais de Winodws Movie Maker le soft de montage installé avec XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces