Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

..peut ont inserer (le number pack) ki se trouve la: http://pespc-files.soccergaming.com/patchs.php?lang=fr          .?

Moi j'ai insérer le number Pack çà fonctionne nickel! ;)

Tchao!

Par contre Tatsui, sur ton Intro (E.X.C.E.L.L.E.N.T.E) j'ai 2 grosses bandes noires, c'est pour tout le monde pareil?

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

..peut ont inserer (le number pack) ki se trouve la:   http://pespc-files.soccergaming.com/patchs.php?lang=fr          .?

Moi j'ai insérer le number Pack çà fonctionne nickel! ;)

Tchao!

Par contre Tatsui, sur ton Intro (E.X.C.E.L.L.E.N.T.E) j'ai 2 grosses bandes noires, c'est pour tout le monde pareil?

jettes un oeil sur l'intro originale.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu sais a quoi corespondent les maillots des fichiers htp_XXXa.bin ?

edit::

J'ai modifié les pub deroulantes dans les stades si ca interesse quelqu'un je peux mettre mon fichier ici.

Nouveau panneaux deroulants pour les stades :

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....salut sur le lien ke vous avez posté pour les saves g trouvé ca comme vous certainement!: Updated player names (commentary etc), flags, emblems + over 10000 PES Points - PAL UK. ki l aurait testé svp! et commentary?? c koi ca? ya des bon maillots?? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....salut sur le lien ke vous avez posté pour les saves g trouvé ca comme vous certainement!:                                                                                    Updated player names (commentary etc), flags, emblems + over 10000 PES Points - PAL UK. ki l aurait testé svp! et commentary?? c koi ca? ya des bon maillots?? merci ;)

Attention, à priori, cette save n'est pas fiable, son auteur prévoit un ré-up d'une autre version sous peu . . .

Regardes le commentaire :

"DO NOT DOWNLOAD.

This file is being re-written. DO NOT DOWNLOAD. A new file will be uploaded soon. The other file (without the PES points) is fine - download that one but NOT this one.

Sorry for any inconvenience."

EDIT -----> voici la bonne : ICI

;)

Modifié par seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pkoi encore une autre save ?

A priorie la save de "tatsui" "PESFan v2" est nickel non ?

Y a tous les joueurs, equipes, maillots, .... nickel !

Même si pour l'OM je coie que ce sont les maillots de l'an passé, et que je suis heureux que y ai tjs zizou en equipe de france lol

Pis y a tout de debloqué aussi :D

Donc qui a mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces