legueux Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constater, le forum a enfin migré vers une nouvelle version (en plus de changer de serveur au passage). Cette nouvelle version (IPB 3.4.0) étant toute fraiche, le skin en place était prévu pour une version antérieure et n'est pas totalement compatible. En attendant une mise à jour prenant en charge les nouveautés de la version actuelle d'IPB (prévue dans la semaine d'après le développeur), nous avons tout de même appliqué ce skin afin de vous permettre de vous familiariser avec. Certains bugs sont liés à ce problème de compatibilité (notamment lors de rédaction de messages où certaines icones (gras/italique/ajout d'image etc...) ne sont pas visibles mais reste fonctionnelles). D'autres bugs apparaitront certainements au fur et à mesure que vous découvrez cette nouvelle version. Toutefois, les fonctions de base ne devraient pas poser de problèmes particuliers (lire/répondre/créer des posts). Beaucoup de bugs d'affichage seront donc corrigés d'ici quelques jours. [MAJ] Voilà, le skin a été mis à jour et cela résoud comme prévu pas mal de soucis (les quotes qui n'apparaissaient pas, les boutons invisibles dans l'éditeur, la page d'inscription qu in'affichait pas le formulaire, l'accès rapide au MP etc..) D'autres bugs, beaucoup plus profonds, sont également présents et nous travaillons d'ores et déjà à les résoudre (ou a trouver des solutions alternatives). Le plus important à l'heure actuel concerne le site des tutoriaux. En effet, nous rencontrons de gros soucis de compatibilité avec le module qui gére les tutoriaux et cette nouvelle version du forum. C'est pour quoi, en attendant de trouver la solution, les tutoriaux seront accessibles sous leur anciens habits à l'adresse http://tutoriaux.gx-mod.net'>http://tutoriaux.gx-mod.net . Vous verrez le forum évoluer par retouche au cours de prochains jours (correction de bugs, ajout de nouvelles fonctionnalités, retouches graphiques une fois le skin compatible mis en place). Cette migration a mis longtemps à arriver, de nombreuses corrections restent à faire, mais nous avons désormais une nouvelle base technique pour évoluer. Merci à tous de votre patience. Modifié 6 décembre 2012 par legueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 yep merci pou le taf effectué ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 De même, merci legueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Au premier coup d'oeil j'ai fais : rhaaaaaaaaaaaaa c'est immonde ! puis j'ai changer par le theme IP.Board, et la ok c'est tres classe, j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starscream Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bravo pour la gueu(x)le du nouveau forum, très agréable. Courage pour la suite et merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Clair que ça change.....un peu de mal à m'y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kitopa78 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Yay ca le fait grave Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Toutes mes félicitations à la team et aux membres du forum !! longue vie aux forums gueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Au premier coup d'oeil j'ai fais : rhaaaaaaaaaaaaa c'est immonde ! puis j'ai changer par le theme IP.Board, et la ok c'est tres classe, j'aime beaucoup Les goûts et les couleurs.... par contre le theme IP.Board ne sera pas modifié pour le moment (pas de logo etc...), mais on essaierai de proposer d'autres skins par la suite. Edit : du coup je viens de voir que les citations bug au niveau du css. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
macc Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ouaip c'est cool d'avoir changé , car ca fesait vieillot . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci pour le boulot, ca fait pas de mal un peu de nouveauté, malgré la sensation d'etre un peu perdu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoRuS VbR Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci et bon taff l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
850trx Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour Perso, je trouve ca assez cool. J'aurais tendance a dire meme que ca en avait besoins, ca fait du bien un peu de changement. Longue vie a GUEUX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Superbe coup de Jeune du Fofo ( Chapeau, Respect ). Le Vert va me manquer, ( quoique un Bon Skin Vert ca peut le faire, lool ) Et +1000 pour une Longue Vie a GX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Gueux-forum est mort ! gloire au nouveau gueux-forum et sa tant attentu version mobile !! Moi qui surf 90% de mon temps sur mon smartphone je suis ravi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) J ai l impression de me retrouver sur mon forum .Par contre le skin c est vraiment un truc qui date , nous l utilisions y a deja pas mal de temps . Modifié 4 décembre 2012 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 magnifique et merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci bcp ! c'est vraiment cool , merci pour le taff ! content que le site se soit refait une beauté ! ça fait plaisir bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
soken Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ca change, mais j'aime bien ! Et Franchement ce cms est vraiment sympa, je ne sais pas ce que ca donne coté admin, mais a mon avis il doit être très complet. Vous appliquer le thème au site ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptKirk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour et merci pour le taf. Concernant les tutos, il y en a qui restent inaccessible sur le lien que vous donnez plus haut, il s'agit de tous ceux placé sur "http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php". Ceux qui sont sur "http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php" sont par contre parfaitement joignable. Je cherche notamment à accéder à celui-ci: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PS3_HARDWARE_DOWNGRADE_PROGSKEET Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour et merci pour le taf. Concernant les tutos, il y en a qui restent inaccessible sur le lien que vous donnez plus haut, il s'agit de tous ceux placé sur "http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php". Ceux qui sont sur "http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php" sont par contre parfaitement joignable. Je cherche notamment à accéder à celui-ci: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PS3_HARDWARE_DOWNGRADE_PROGSKEET Dispo ici --> http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php/PS3_HARDWARE_DOWNGRADE_PROGSKEET Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr Puce Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci pour cet excellent travail : Changement de serveur + changement de version, ça n'a pas du être du gateau ! Ravi que le site se soit refait une beauté, et un coup de jeune au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shawisud Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut tlm....... Quand la page s'est ouverte,je pensais m'avoir tromper. Ca fesse a 4 hrs du matin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Actuellement ce n'est que le forum, en non pas le site chaque chose en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Un grand bravo et un grand merci à tous les artisans de cette nouvelle mouture. Qu'elle connaisse le même succès, voir plus, que l'ancienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés