botteur Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Cela fait drôle! L'ancien design va me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je plussoie pour le theme classique qui va beaucoup mieux, ne manque la banniere Gx. En plus il a pas de pub, car le bandeau pub en haut m'empeche de voir le fil d'arianne (vous savez les liens Forum Geux -> general -> le site) qu'il y a en haut a gauche. Avec la pub qui est flotante elle se place sur ce fil dont je me sers tout le temps pour la navigation dans le forum. Donc pour moi, theme classique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
2la99 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 c beau ....... un grand merci pour le coup de pinceau numerique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) C'est chouette! Ca dépoussière pas mal, l'ancien skin faisait franchement vieillot... Beau boulot en tout cas,un grand bravo à l'équipe. Modifié 4 décembre 2012 par twinblade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CRAMIX31 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Rhooooo bin di don !!! si jouli ... depuis le temps ! du renouveau ça fait du bien. Merci et longue vie a GX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Sur le thème "ip.board" qui vous pique pas les yeux.... vous n'avez pas d'info pseudo ni de notification MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Après c est toujours la même chose hein tu peux pas satisfaire tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Laissez nous le temps de mettre a jours le skin On va tous procéder a des changements / mods au niveau de l'interface, des couleurs etc. La migration c'est bien passé, c'est deja ca. de plus, il me semble que par la suite, une personnalisation des couleurs est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Merci Legueux et toute l'équipe pour ce super lifting ! En attendant d'avoir d'autres skins je suis passé aussi sous le théme ip.board, merci Enzo pour l'info des notifications c'est bon a savoir ... Au final, je suis pas trop paumé, je le trouve super propre, encore merci Modifié 5 décembre 2012 par bouboul13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 si c'est bon maintenant, tout en haut en haut à droite vous avez MP etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour, tous les liens du site renvoi sur des pages vide sur le forum testé sur section PSP. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_HACK_PSP_STREET_660 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 tiens utilise cette adresse en attendant leur intégration ici http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php/Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TraitPlat Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Pique les yeux l'effet matrix en effet.Et beaucoup de bouton sans icones dans les outils d'éditions de texte rapide, mais je suppose que ça a déja été dit. Modifié 5 décembre 2012 par TraitPlat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Ouah j'adore le nouveau skin, un thème de nuit ça colle mieux au coté undergounrd de gueux je trouve. Après je peux comprend que ça dépaysiage certains. Bravo legueux! A par ça, je sais pas si ça a déjà été signalé mais la page des inscriptions n'est pas disponible ou plutot n'affiche rien. Edit : Ah par contre le message d'édition est pas ce qu'on pourrait appeler des plus discret Modifié 5 décembre 2012 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon, moi, je préfèrais l'austérité de l'ancienne version. Mais c'est normal, j'suis un vieux con. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GreenSnake Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Beau boulot, mais est-ce que la version light va revenir ? Je l'utilisais quand je suis au travail, c'était plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Ouai la lowVersion était très intéressante aussi pour surfer en edge/3g Un autre "bug" si on peut dire c'est que le nom de domaine www.gueux-forum.net pointe toujours sur l'ancien forum inactif. Modifié 5 décembre 2012 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bizarre je n'ai pas ce soucis avec le domaine. Peut-être tes serveurs DNS qui ne sont pas encore totalement à jour. Pour la version lofi elle remplacée par une version mobile (activé par défaut dès que tu te connectes via un smartphone), autrement je viens de la rendre accessible via le menu de changement de skin (tout en bas à gauche). Les autres bugs seront corrigés bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Peut-être encore un autre bug, si à partir du PC je choisi le skin IP.Board Mobile ben après je peux plus revenir sur un skin normal, le lien vers la version complète ne renvois rien. Il faut que j'efface les cookies de gueux pour récupérer le skin complet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Salut, Comment fait-on pour visualiser la liste des derniers messages postés sur le forum ? Merci. Edit : c'est bon j'ai trouvé dans Voir le contenu. Modifié 6 décembre 2012 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keops Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Super taff , longue vie à notre famille Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bizarre je n'ai pas ce soucis avec le domaine. Peut-être tes serveurs DNS qui ne sont pas encore totalement à jour. Pour la version lofi elle remplacée par une version mobile (activé par défaut dès que tu te connectes via un smartphone), autrement je viens de la rendre accessible via le menu de changement de skin (tout en bas à gauche). Les autres bugs seront corrigés bientôt. T'aurais pas du legueux parce que maintenant sur PC, smartphone et tablette je ne peux pas revenir sur la version complete. ( comme le dit Zou le bouton ne marche pas) j'ai tout vidé le cache les cookies etc. meme en me co avec un autre pc je suis en version mobile. si je ne suis pas co la version complete s'affiche, le soucis est que pas connecté, je ne fais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Petit soucis pour moi, sous Chrome, j'ai mis le skin mobile et impossible de changer. J'ai plusieurs fois effacé les données du navigateur et j'ai même ré-installer Chrome, rien à faire. Edit : C'est pareil sous firefox. La première page de gueux, impeccable, mais ça part en live des que je mets mes identifiants de connexions.... Edit 2 : Tellemet la tête dans le cul que je n'ai pas vu le message d'Enzo juse au-dessus....... Je ne suis pas seul.... Modifié 6 décembre 2012 par bossone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) y a un bug avec les news aussi , les topics apparaissent en double sur certaines news, newserator fait des heures supp' Modifié 6 décembre 2012 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ceux qui ont le bug su ckin mobile, envoyez moi un mp, je vous basculerais sur l'autre skin ( il faudra vous déco/reco ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés