mouflo

Rédacteurs Tutoriaux
  • Compteur de contenus

    1 709
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mouflo

  1. non justement j'ai plus les orbes... Pourtant j'ai toujours les 3 bêtes qui pointent leur laser sur le chateau et elles apparaissent sur mon ecran de chargement quand je meurt ... Je suis deg.
  2. Merdasse je pense etre victime d'un bug .... j'ai vaincu 2 machines ( dromadaire et elephant ) j'avais donc leur 2 pouvoirs pas de soucis. J'ai attaqué la 3éme est c'est vrai qu'en cours de parcours je me suis aperçu que j'avais plus les pouvoirs, je me suis dit c'est le niveau qui veut ça ou ma tenu de scaphandre qui bloque les pouvoirs bref j'y ai pas fait plus de cas. Là j'ai donc vaincu la salamandre et j'ai bien son pouvoir mais toujours pas les 2 premiers .... Bug ou vous aussi ils disparaissent au bout d'un moment?
  3. Perso je compte plus mes morts j’adhère toujours pas à la cuisine alors c'est vrai que j'ai jamais rien pour me regenerer ou ameliorer en plein combat mais les boss bien coriace finalement apres une trentaine de fois on les trouve facile Par contre j'ai passé un paquet d'heures sur le jeu , j'ai fait 2 creatures divine bientot 3 mais j'ai l'impression de pas avoir avancé tellement le monde est gigantesque.
  4. J'ai commencé à jouer vendredi après midi, super enthousiaste perso moi j'avais adoré le cell shading de ww contrairement à beaucoup et la il est magnifique, graphiquement je le trouve au top à part l'aliasing assez présent sur Wii-U. Puis après quelques temps j'ai commencé à râler/pester contre tout ce qui a changé par rapport à ma saga préféré : c'est p€&#n d'armes qui se brisent, le système de bouffe pour récupérer de la vie, la difficultée énorme pour un zelda en combat, la Map vraiment trop gigantesque, les vrai donjons qui ne sont plus là avec à la clef un cœur et une nouvelle arme super cool.... Je pense que ma femme ne m'as jamais autant entendu râler sur un jeu et mourir autant de fois... Au final tu te rend compte qu'on n'est dimanche soir 22h, qu'il est l'heure de partir bosser pour la semaine et que t'as passé presque 3 jours sans lâcher le jeu ! Putain qu'il est bon ! Cette liberté de mouvement couplé à cette Map si gigantesque c'est super, je pense même pas avoir visité la moitié de la carte ! La nourriture même si j'adhère toujours pas c'est quand même pratique de pouvoir ce régénérer à la volée en plein combat, la difficulté bien présente m'oblige à réfléchir plutôt que foncer dans le tas comme je fait d'habitude, j'étais déjà habitué au interactions différentes selon l'heure de la journée mais maintenant il faut aussi composer avec la météo (mur qui glisse quand il pleut, foudre qui nous tombe dessus quand il y a de l'orage...), les quêtes annexes sont super nombreuses, les mini donjons te font gratter la tête un moment pour certains... J'ai qu'une hâte c'est de rentrer de ma semaine pour m'y remettre !
  5. Ajout d'un hardmod pour vous dépanner en cas de brick.
  6. je vends cette New 3DS XL Edition Animal Crossing modifiée en CFW luma avec Arm9loaderHax installé. Firmware 11.0.0-33E. Homebrew launcher, FBI, FTP browny deja installés. Console Neuve juste ouverte pour le hack ! Backup sysnand/emunand Fournis. Edit: La console est maintenant équipée d'un hardmod en cas de besoin. Envoi en France Uniquement. Prix 220 port inclus. Mode de Paiement Liquide en main propre vers poitiers 86 ou chèque ou Virement Bancaire ou Paypal.
  7. Pareil en sysnand 9.2, pas moyen de booter le menu gateway... Serait-ce a9hl la cause du blocage ?
  8. Oui oui c'est bien au bon endroit puisque je le voit dans le hbl mais ecran noir tout le temps, c'est dingue que j'arrive à rien alors que toi ça marche
  9. Oui je sais bien mais c'est plus devenu une obsession de réussir
  10. @Katoche, j'ai deja essayé ça mais ça se solde par un ecran noir malgré un paquet de tentative. J'ai aussi essayé la methode avec pastaCFW trouvé ICI mais pareil ecran noir On vas bien finir par trouver un truc qui marche
  11. Bon alors j'ai profité que j'avais 2 autres consoles à modifier pour repasser en synand 9.0 sur la mienne et ça fonctionne sans soucis, ça boot bien dessus MAIS car il y en as toujours un je n'ai pas accés au menu du gateway Bon je me dit que j'ai ptet besoin de repasser par zelda pour le relancer sauf que je m'aperçoit que j 'ai plus la save gateway dessus ..... et pour la réinjecter bah c'est un fichier .sav une fois de plus non reconnu par jksm ou savedata. Via menuhax j'arrive bien à lancer hblauncher et utiliser le patcheur oothax mais bon ça me sert pas à grand chose niveau gateway
  12. Si tu compte garder ton pc aussi longtemps moi je prendrais une CG plus grosse, surtout si tu envisage de passer à la 4k à un moment. Avec ma config j'ai prit une grosse déception à la sortie de tomb raider, je mettais monté mon nouveau pc exprès et même prit une tv 4k et bah en 4k je pouvais pas faire tourner tout à fond :/ Rien que les textures en ultra c'est 6go de ram qu'il faut pour la carte graphique. Pour tant j'ai plutot un bon bestiau ( I7 6700k, asus maximus gen 8, 32go ddr4, ssd samsung 850pro et gtx 980 evga superclocked ).
  13. Avec l'arrivée des 1070/1080 de nvidia pour la fin du mois vas y avoir des bon coup à faire sur les 980. Ati moi plus jamais.
  14. Je suis prêt à tester de revenir en 9.0 mais faudra me guider dans les étapes car je suppose qu'il ne suffit pas de balancer mon dump de sysnand tel quel non ?
  15. La méthode proposé par bada ne peut pas fonctionner non plus car elle nécessite de monter le jeux 3ds hors il me semble que c'est uniquement avec un gateway que l'on peut le faire non, avec un cfw c'est uniquement en format cia.
  16. Alors du bon et du moins bon, je boot en effet sur mon ancienne emunand en 10.7 mais le gateway est inactif, pas moyen de faire apparaitre les jeux en appuyant sur select ou d'acceder à son menu. Du coup je ne peut pas installer de cia car le browserhax n'est plus compatible avec le navigateur apparemment. ça à failli être une bonne idée mais je sais pas comment aller plus loin. Toute façon il faut que le jeux soit charger dans le gateway pour pouvoir extraire sa save non? donc je suis coincé, ma cartouche original vas pas me servir à grand chose vu que je n'ai pas fait le jeu avec non?
  17. Oui j'avais bien lu ça mais logiquement mon emunand gateway ne vas plus fonctionner vu que ma sysnand et en 11.0 maintenant. Edit: Je confirme je démarre toujours sur ma sysnand luma en 11.0 et impossible de booter sur mon emunand via le navigateur.
  18. C'est pas simple cette histoire Mon emunand gateway je ne pense pas qu'il fonctionne encore, du moins la sd le contenant ne permet pas de faire booter la console. Je suppose que doit la flasher à la place de mon cfw mais j'ai peur de faire une connerie
  19. Save bien placée dans le dossier que tu m'as indiqué mais rien n'apparait dans le menu SD. Remettre le contenu de la sd1 ne changera rien, j'ai pas de save à extraire, le gateway fait juste un fichier .sav à la racine que j'ai deja donc. Au pire je suis preneur d'une save de bravely second la plus avancée possible, j'étais au debut du chap 5, je me sens vraiment pas de tout reprendre surtout que j'avais up touts mes job lvl10 .... Une save faite sous cfw du coup devrait fonctionner sans soucis.
  20. Une fois le tuto commencé je n'ai plus toucher à la SD1, je l'ai gardé uniquement en cas de soucis pour les saves ( finalement j'ai eu le nez fin ) donc tout est fait à partir de la SD2.
  21. J'ai édité mon message avant de voir le tient, j'ai bien mes saves sur la racine de la SD, d'aprés mes recherches depuis tout à l'heure ça n'as rien d'anormal, surement parce que je passait par le gateway car énormément de post parle de sauvegarde à cet endroit portant l'id des jeux. Ma console etait en 9.0 avec une GW emunand en 10.07, j'ai fait ce tuto avec une nouvelle carte sd donc je suis reparti avec une nouvelle création d'emunand à partir de cette même sysnand donc logiquement c'est les même. Pour le hblauncher j'avais fait une erreur, j'avais pas telechargé la bonne version sur le github de smealum, je mettais trompé d'un chiffre dans la réference et avec la version 10.7.0.32E ça roule nickel cette fois.
  22. Bon je n'arrive à rien avec jksm ou du moins je doit pas comprendre comment procéder. Les fichier save je les ai trouvé tout simplement à la racine de la sd de ma n3ds, j'en ai 2 Apparemment ça correspond bien au title id de bravely second et xenoblade d'aprés jksm. Edit: Bon voila plusieurs heures passées dessus et je n'arrive toujours à rien, j'ai donc mon fichier save en format .SAV à la racine mais qui n'ai reconnu ni par savedatafilter ou jksm, si je decrypte une save du jeu via jksm j'obtient plusieurs fichier Donc je suppose qu'il faut decrypter mon fichier afin d'obtenir les même et les réinjecter via jksm mais je n'y arrive pas. Je poste mon fichier si jamais quelq'un veut essayer : http://mouflo.free.fr/000400000017BB00.sav Au passage j'ai bien renommé le payload de hblauncher en hblauncherloader_otherapp_payload_NEW-11-0-0-33-EUR.bin mais j'ai une erreur qui me ramène sur le home quand il se lance, j'ai bien l'ecran avec marqué "the homemeni ropbin is ready" puis retour au home avec l'ecran une erreur est survenue.
  23. Non pas fait car je sais même pas ce que c'est Je vais en quête de renseignements de suite.