hong-bak Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 salut bravo pour le nouveau forum une question bete comment changer la date et l'heure d'affichage si c'est possible au lieu de lire 9pm je prefere 21h lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 c'était mieux avant. Bravo pour le taff quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 j avoue que ca perturbe un peu mais une fois habitué ca ira perso je trouve dommage de ne plus avoir "voir les nouveaux messages " je trouvais ca bien mais bon tant pis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Voir les nouveaux messages > Voir le nouveau contenu Le bug concernant le retour sur le skin normal après l'utilisation du skin mobile est normalement corrigé. Si les personnes touchées peuvent tester pour confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Le bug des skins est résolu pour moi. Merci Modifié 6 décembre 2012 par bossone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Voilà, le skin a été mis à jour et cela résoud comme prévu pas mal de soucis (les quotes qui n'apparaissaient pas, les boutons invisibles dans l'éditeur, la page d'inscription qu in'affichait pas le formulaire, l'accès rapide au MP etc..) J'ai également viré la grosse barre orange lorsque l'on édité un message (voir le message d'édition juste en dessous). Modifié 6 décembre 2012 par legueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pour ceux qui se posent des questions pour les sites et bien il faudra patienter. Nous avions quelques petites idées mais ça viendra après le forum. Tout ce que je peux vous dire ( si la dernière idée reste celle ci et si papy n'a pas oublié ) c'est que ça "plus complet" et .... je la ferme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je confirme que le changement de skin refonctionne à partir de la version mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 salut a tous j'ai un probleme je veut mettre des photo de la wii slim démonter et j'ai ce probleme:Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) salut a tous j'ai un probleme je veut mettre des photo de la wii slim démonter et j'ai ce probleme:Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté. sa semble avoir fonctionné bizarre Modifié 7 décembre 2012 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morris Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pink Floyd - une option pour ne pas afficher la signature de certains user ca serait possible ? Va faire un tour dans les parametres de ton profil ... gestion des ignorés (ignorance) Est ce que tu as les options ? - Ignorer toutes les signatures - Ajouter memebre et cocher "signatures" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Toujours le meme probleme que l'ancien forum : quand on clique sur "Voir le nouveau contenu", on peu lire comme section ( exemple a l'instant ou j'ecris ) : 'Firmwares, Mise à jour et Downgrade' au lieu de 'Playstation 3 → Software → Firmwares, Mise à jour et Downgrade' en gros on ne sait toujours pas où exactement d'où vient le post.... @morris : sephirothff m'a déja donné la solution, a droite de la signature de chacun y a une petite croix bien pratique Plus je l'utilise ce nouveau forum, plus je l'apprécie ( et j'en profite pour indiquer a nouveau que le forum gère le multi espace now... la preuve ) ah tiens bug, la liste des smileys, ils ne ce dessinent pas tous, je vois le nom pour certain Modifié 7 décembre 2012 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blinker Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) 'Firmwares, Mise à jour et Downgrade' au lieu de 'Playstation 3 → Software → Firmwares, Mise à jour et Downgrade' en gros on ne sait toujours pas où exactement d'où vient le post.... C'est clair que ce serait un gros plus. Sinon avec le template Carbon, quand on clique sur l'icône pour switcher entre le WYSIWYG et le texte brut, on perd tout le texte (du moins on ne voit rien en texte brut). Et quand on reclique sur l'icône, impossible de revenir au WYSIWYG. Modifié 7 décembre 2012 par Blinker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut, Gros changement d'interface pour mon forum préféré, et ça fait du bien ! Super boulot les gars, continuez comme ça ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 bon je rajoutes , certaines remarques constatées lors de l'utilisation lors de l'essai de correction d'un message , il faut passer par "editeur complet " pour acceder au message , pas toujours mais 1 fois sur 2 ?? en validant "emoticone" ils ne s"affichent pas en bas de page , juste 2 ou 3 , le reste il y a juste le rectangle bon courage pour les corrections Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) bon je rajoutes , certaines remarques constatées lors de l'utilisation lors de l'essai de correction d'un message , il faut passer par "editeur complet " pour acceder au message , pas toujours mais 1 fois sur 2 ?? en validant "emoticone" ils ne s"affichent pas en bas de page , juste 2 ou 3 , le reste il y a juste le rectangle bon courage pour les corrections Tu peux essayez un truc (valable également pour les autres membres s'ils rencontrent des problèmes particuliers) : - Passer sur le skin IP.Board - Revenir sur le skin Carbon Green Et tester à nouveau. Pour les émoticones, c'est corrigé normalement. Modifié 8 décembre 2012 par legueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Cela va faire bientot 1 semaine que le new forum est la , et j'ai la désagreable sensation (prouver d'ailleur par mon historique) de passer moin souvent et moin de temps sur le forum! Bizzare.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Cela va faire bientot 1 semaine que le new forum est la , et j'ai la désagreable sensation (prouver d'ailleur par mon historique) de passer moin souvent et moin de temps sur le forum! Bizzare.... Et.....? Je ne vois pas trop l'intérêt de ton message pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ouais c'est vrai! (point de vu du forum (new)) Surement que le changement est trop radical et trop comme les autres! L'ancien ce demarquer des autres forum de je ne sait quoi , mais celui ci me donne l'impression d'etre comme les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est comme tout changement, faut un peu de temps pour s'y habituer et ce temps est différent en fonction de chacun. On travaille par petites retouches et corrections de bugs afin de finaliser au mieux ce skin, ensuite on proposera différent thèmes de couleurs basés sur l'architecture actuelle. Mais bon, on sait très bien qu'on pourrait proposer 100 skins différents qu'il y aura toujours quelqu'un qui n'y trouvera pas son compte. Comme dirait un vieil ami : chacun ses goûts de merde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 .....L'ancien ce demarquer des autres forum de je ne sait quoi , mais celui ci me donne l'impression d’être comme les autres! MDR . Clair que l'ancien Gueux n'a pas bougé d'un iota en 10 ans ce qu'il le démarquait des autres c'est son coté archaïque (pardon legueux mais c'est vrai) Quant aux autres, eux ils ont toujours évolués au fil du temps. Aujourd'hui que GX rattrape sont retard évidement la marche est haute, mais le contenu de GX-Mod et ce qui fait "Gueux Forum" n'a pas changé et ça tu ne l'auras pas chez les autres même si leur fond est sombre aussi. Fais l'effort booms de te familiariser un peu avec ce nouveau forum et tu vas prendre tes marques, C'est démentiel tout ce qu'il apporte en plus par rapport à l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) En fait si il avait deja bougé pas mal avec un skin vers 2006 je pense, avant c'etait vraiment laid. Mais son apparence a peu d'importance pour moi... Modifié 8 décembre 2012 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 les gamercard ont disparues , dommage c'est moi joli comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moins joli, ça reste subjectif, mais par contre ça évite d'avoir un message comme le tient (ou le mien) avec une seule phrase qui aurait fait le double de hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ouai c'est un forum vert dans tous les sens du terme. On gaspille pas l'espace et on sollicite moins les scroll des souris ici! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés