Starscream

Membres
  • Compteur de contenus

    331
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Starscream

  • Rang
    Membre
  1. Starscream

    Ps4 : 399€ Pour Noël

    Titanfall ou Killzone, non merci mais The Division me tente vraiment.
  2. Mais ce n'est pas pareil, il n'y a pas du tout le même usage pour le même effort d'encombrement. Ceux qui sortent avec leur tablette, parmi eux il y a ceux qui sortaient pour bosser leurs PC portables, mais là, à moins d'avoir une pochette particulière ou un protège touche/ écran plus une poche extra large, je pense que beaucoup préfèreront la 3DS pliable.
  3. Le mix entre console portable et console de salon: 2DS, console pour jouer dans la chambre ou les toilettes. Sérieusement, je vois mal comment un acheteur pourrait se ballader dehors avec.
  4. Effectivement mais les 2 sticks alignés, c'est beaucoup plus réactif pour un FIFA par exemple comme pour un FPS pour moi. Les gâchettes me font quand même un peu peur, je ne supportais pas ça sur le Dreamcast, pas sur la Xbox déjà alors je risque d'être gêné s'ils ont amplifié la profondeur.
  5. C'est con mais je vais continuer avec Sony pour une seule raison: La manette. Sur PS3, c'est le combo Dualshock + PES qui m'avait motivé malgré les déceptions, heureusement FIFA est arrivé... Là, c'est days one la PS4 pour la manette qui me va mieux (juste la disposition des touches) parce qu'avoir des jeux multiplateformes plus ou moins bien d'un côté ou d'un autre ne me gène pas. Les exclus... Bof, ce n'est pas ma priorité même si j'ai eu de bonnes surprise avec les Uncharted notamment. En fait j'aurai une PS4 pour ma préférence à la D.Shock, c'est tout et c'est assez con je (me) trouve.
  6. Je ne voudrais pas vous provoquer mais vivement le VDSL que je puisse profiter des 50Mbps promis mais surtout des 14Mbps en upload pour le streaming HD ou mettre des vidéo HD sur Youtube plus rapidement J'adore ma campagne
  7. Normalement c'est un convertisseur SCART (Péritel) vers YUV et la qualité est équivalente, c'est juste le format du signal qui est convertit (RGB vers YUV). C'est différent du SCART vers Composite (RCA jaune) et nécessaire pour conserver la qualité lorsque l'on veut connecté une vieille console en péritel vers un écran avec entrée YUV ou une carte d'acquisition. J'avais pas mal de recherche dessus pour transformer un signal SCART vers YUV et on en revient toujours à ce produit qui semble faire l'unanimité outre manche.
  8. Salut, Je dirais: Envie de Geek L'efficacité de la spatialisation du son sera toujours douteuse sur dans un espace confiné de 5cm² taille des écouteurs Hifi... Pour les Sub, ça fonctionne bien mais tu n'auras pas la même sensation. La terre qui tremble dans ton salon avec ton home cinéma ne sera retranscrit qu'au niveau de ton crâne avec un casque 5.1. Tu peux facilement imaginer le différence. Pour faire simple, voici un schéma ou le carré noir au centre représente ton crâne,j'ai tracé en bleu l'espace son: Si n'y aura pas de problème pour distinguer la gauche de la droite, c'est une autre histoire pour l'avant et l'arrière... Théoriquement déjà le problème était flagrant. Ayant eu l'occasion de tester un casque Razer 5.1, le l'ai acheté pour testé et c'est venu confirmer que mes craintes étaient fondées... Casque utilisé une fois et revendu dans la foulée.
  9. --> C'est sympas, mais sans plus. Cette approche du "réchauffé" et palpable, c'est idem avec les séries à rallonge, on touche à fin à un moment où à un autre... --> Autre. A faire un reboot, autant ré-exploiter des jeux dont on ne sais rien ou très peu. Je pense à Probotector (Contra), dans lesquels on pourrait 3Disé les décors, recréer un univers vaste en y joingnant une atmosphère post-apocalyptique... Il y a de quoi faire en se rapprochant d'un monde Terminatoresque. Je pense à Kabuki Quantum Fighter (NES), un univers particulier dans lequel un militaire est envoyé dans un monde électronique sous forme de Kabuki, qui va oeurvrer à l'xtinction d'un virus. En général, il n y a pas mieux que renouveller un licence peu étendu comme c'est le cas des jeux oldies. A partir des jeux en 3D, on a déjà trop avancé je trouve. --> Trop de réponse possible même si j'ai coché Reboot. Dans l'absolu, oui, en suivant mes réponses précédente, un reboot est mieux qu'un remake mais ça reste du réchauffé sauf si l'univers de base est simpliste, que l'on en connait rien ou trop peu.
  10. Aladdin de Disney de chez Virgin sur Megadrive, une perle à ne pas confondre avec celui de Capcom sur SNES. A part ça, je crois avour lu sur un "Console +" de lépoque que David Perry, talentueux créateur, était aussi un acteur porno... Je n'ai pas osé recherche sur le net devant la famille donc est-ce que l'un d'entre vous à ce souvenir ou l'aurais-je imaginé?
  11. Fini... Je suis limite soulagé de ne pas avoir entendu parler de technique, de prix, de date. Ils n'ont fait mention que de l'évolution du jeu, de son environnement. Je reste sur ma faim par rapport à toutes les spéculations qui avaient fleurit mais soulagé dans l'ensemble.
  12. A créer: La brigade orthographique! Non je déconne! C'est un domaine trop sensible
  13. C'est le signe du RSX mort/ en surchauffe
  14. Je n'aime pas ça mais ça ne regarde que toi. Le soucis, je crois que ça a été étudié pour les manettes Dualshock 3 originales donc pas sûr que ça passe sur ta manette...
  15. Le Retro-Gaming peut couter très cher, mais au point d'atteindre ce prix, franchement j'étais loin d'imaginer... http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/428802348.htm?ca=22_s