lefuret Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut legueux... C'est cool ce nouveau forum beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molodoii Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) encore merci legueux!! super le nouveau fofo! Modifié 4 décembre 2012 par molodoii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 salut merci legueux pour le coup de jeune que tu nous a mis la bon courage a toute la team pour la suite longue vie a gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 joli joli mais quelques bugs tout de meme...... par moment j'ai l ecran qui devient noir 1/2 sec et ca revient ? c'est du a quoi ? un refresh auto ? ou c'est firefox qui merdouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 MAY CAY TROP BOOOOO !!! Bien joué les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Salut! Ma premiere impression : perdu Perso , là tout de suite , je preferer l'ancienne version! J'avait tendance de cliquer sur "voir les nouveau message" pour voir ce qui ce passer sur tout les topics du forum , mais là , ca marche pas tip top , ca ne retiens que les dernier post pendant ma visite , si je quitte , plus rien Ah , j'ai trouver comment faire Modifié 4 décembre 2012 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dites vous que nous modo, on est encore plus perdu, tous nos outils de modération ont changé donc le temps qu'on se réadapte. Ça risque de laisser porte ouverte à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 lol JK, ne leurs dis pas ca !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dites vous que nous modo, on est encore plus perdu, tous nos outils de modération ont changé donc le temps qu'on se réadapte. Ça risque de laisser porte ouverte à tout. Même pas en rêve Big Ashura is watching you Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 merci beaucoup, j'avoue que le skin actuel est très noir noir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo05 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 moi j'aime bien ce nouveau thème ! l'ancien faisait plutôt vieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 cool le nouveau forum merci a toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dites vous que nous modo, on est encore plus perdu, tous nos outils de modération ont changé donc le temps qu'on se réadapte. Ça risque de laisser porte ouverte à tout. Que dalle Rien ne sera oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'adhère carrément à ce nouveau style. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 aussi! Le modifié par"" en orange c'est trop flashi , et le postage de new topic , noir sur noir c'est pas evidant! (là je parle de la description du new post) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dites vous que nous modo, on est encore plus perdu, tous nos outils de modération ont changé donc le temps qu'on se réadapte. Ça risque de laisser porte ouverte à tout. Une fois que tout sera op , tu verras c est que du bonheur .Comme je l ai dis plus haut nous utlisons cette version d ipb avec un skin similaire et franchement c est le top .Tu verras niveau option y a vraiment de quoi faire surtout en moderation . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remt Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Whaou le changement, franchement ça fait bizarre et il faut un temps d'adaptation mais beau boulo et c'est vrai que file un sérieux coup de jeune au fofo. Par contre je dois bien vouer que comme beaucoup le vert sur noir ça pique un peu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 le thème classique pique moins les yeux , en attendant mieux c'est deja ca. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remt Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Effectivement ça pique moins les yeux mais par contre du coup quelle déception de voir une présentation aussi "basique" du fofo. Je sais qu'on peut faire confiance a Legueux pour nous améliorer ça et je sais que ça en fait des heures de taf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut et merci pour votre taf, juste dommage que l'on ne puisse pas choisir de rester sur le vieux skin comme ça tout le monde est content. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julios Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 terrible le coup de jeune ! bravo et merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci Pink Floyd, j'ai mis le thème IP board aussi et c'est plus jolie. Pourquoi vous plaignez-vous de l'interface du forum? Le principal est que je sois toujours là, non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Top de chez top J'adore Merci pour votre Travail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci Pink Floyd, j'ai mis le thème IP board aussi et c'est plus jolie. Pourquoi vous plaignez-vous de l'interface du forum? Le principal est que je sois toujours là, non? hormis le theme , le forum est top , ca rajeuni un peu même si les anciens ont bien l'habitude de l'ancienne interface , au bout d'autant d'année on perd ces marque d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je ne donnerai pas mon avis sur le nouveau thème, il y a risque de débordement .... Une fois le thème changé, ça va nettement mieux, nettement plus pro. Celui par défaut fait bricoleur pré-pubère du dimanche, ça me rappelle les premiers sites de hack qui trouvaient que le fond noir faisait plus "hacker" .... Pour le reste, l'heure au format anglo-saxon, c'est moyen, je vais fouiller les options .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés