CptKirk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dispo ici --> http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php/PS3_HARDWARE_DOWNGRADE_PROGSKEET Merci beaucoup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) C'est très biô, et la version lite ressort très bien sur les navigateur mobile, superbe travail Modifié 4 décembre 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 salut sur la nouvelle visualisation pour ma part je trouve que certaines annotations , surtout liée a la couleur sont pas tres visible , le fujia sur fond noir , on voit rien ou c'est moi qui a la vue qui baisse ? travaillant encore pas mal de temps sur Aucad , j'ai la meme problematique de couleur par rapport au fond noir , certaines couleurs resortent tres mal apres c'est vrai qu'apres toutes ces années a voir le meme support , perturbe la mise en route , et les remarques vont sortir des paniers , sur se , le boulot realisé est immense et il reste surement beaucoup a faire bonne continuation et finition a cette migration , une remarque en passant , on va rien sur l'onglet emoticone/couleur texte/ et les fleches , police et taille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 tout un changement ! bravo et merci pour le travaille éffectuer , mais je voie que la vérification orthographe ne semble pas fonctionner sous firefox , désoler de vous faires tout c'est faute Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Ouch, c'est flash tout ce vert... vite que je change le skin, c'est trop moche. Modifié 4 décembre 2012 par Kamse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) merci! petit commentaire sur la couleur du texte, vert fluo sur fond noir ça pique vachement les yeux et perso je dois forcer pour lire... C'est rarement des couleurs qu'on superpose depuis les programmes Central A-t-on prévu d'autres choix possibles de skins? Modifié 4 décembre 2012 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Claire sa pique au yeux .Il serait bien aussi de mettre la couleur blanche par Default pour les texte s Modifié 4 décembre 2012 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Sauf quand blanc ludo, ton message avec le skin "ip.board" on voit kedal mdrr (blanc sur blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'allais dire la meme Super forum, bonne continuation par contre avant sa me coriger les fautes avant de valider un message, la c'est plus le cas ( avec firefox ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci pour cette mise à jour. Le moins que l'on puisse dire c'est que le changement est visible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Par contre super le skin mobile, très pratique sur smart phone! Merci Modifié 4 décembre 2012 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 On va attendre la version finale du skin pour commencer à corriger les éventuels bugs qui resteraient (la plupart le seront automatiquement avec cette mise à jour du skin). Je vais essayer de parer au plus presser en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bravo et merci. gueux a pris un coup de jeune Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Sauf quand blanc ludo, ton message avec le skin "ip.board" on voit kedal mdrr (blanc sur blanc) oui enzo sauf que tu choisi la couleur par default selon ton skin. On utulise ipb et nous avons utiliser aussi ce skin a ces débuts , mais comme ici les gens disent que sa pique les yeux lol. Clair y a encore du taf , cela ne vas pas se faire en 48heures .Bon courage legueux .Sinon pour ceux qui ne supporte pas changer le themes . Modifié 4 décembre 2012 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Hello a tous! Bon puisqu'on en est a donner son avis,ben voici le mien.REMETTEZ L'ANCIEN!!! lol Trop de mal a m'habituer,trop mal aux yeux,trop de changement...et du coup je regrette mon ancien forum gueux.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 super le nouveau forum (meme si on en a eu un petit apercu y a quelques temps ) par contre y a t'il une possibilité d'avoir les textes sur fond blanc a l'heure actuelle ? j'ai beaucoup de mal avec les site sur fond foncé avec texte couleur (on a pas tous une vision parfaite hélas) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jupiter312 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour à tous, Je voulais juste dire que je trouve la nouvelle interface du forum réussie. Le vert est toujours bien présent et le noir/gris contraste mieux avec. Apres c'est certain que c'est relatif mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus épuré et que l'info recherchée saute aux yeux. Beau travail et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 perso j 'aime pas du tout je préfère l'ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Legueux travaille d'arrache pied sur tout le coté esthétique du Forum! Un peu de patience!!! Perso, je trouve ça plutot sympas, même si c'est vrai que ça reste un peu sombre comparé à avant! Mais le thème sera selectionnable par l'utilisateur, donc à terme, il y en aura pour tout les goûts Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kisuke Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Très belle nouvelle version du forum!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Roh le choc, après tant d'années sur l'autre fofo .. sinon très réussi le coup de lifting, félicitations à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'adore le skin carbon ;-) l'autre skin par défaut est vraiment trop basique ( en plus y'a même pas la bannière)c'est du bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le changement choc toujours Sinon ben les vues pour les forums fonctionnent maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ah j’adore, quel changement, moi qui mettais toujours demander pourquoi Gueux étais toujours en IPB 2.X. L’ancien commençait à se faire vieux. Sa fais du bien, pour ce qui est du thème, il ne me dérange pas, c’est sympas même si je préfèrerais qu’il soit plus claire. Si vous avez besoin d’aide pour ce qui et de certain bug ou autre, je suis là. J’ai aussi un forum en IPB 3.4. Surtout, longue vie à Gueux !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bobox93 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Fellicitations pour votre boulot qui a bien dus vous prendre la tête !!! Par contre, personnellement, je préfère l'ancien... Le noir dominant fait mal aux yeux... Mais surtout ce que je regrette c'est la version bas débit qui était arborescente et plutot discrète ! Quand on est au boulot et qu'on veut faire une petite pause, un fofo discret est bien mieux qu'un fofo qui scintille le ''Jsuis en train d'aller sur un site pas très catholique !'' Rétablissez le mode bas debit SVP, si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés