lopido Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 dante ton lien a etait effacer, tu peut me l'envoyer par message privé stp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxzouz Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ehhhh beh, c'est devenu un peu le foutoir ici ... Pour ceux qui débarquent, oui oui c'est dur de lire +60 pages .... il existe un tuto page 19 vous permettant de créer un pkg fonctionnel. Parce que la c'est toujours les même questions qui reviennent. Quelqu'un a t-il réussi a lancer un jeu depuis un HDD externe ?? Pour moi, il suffirait juste de changer dev_bdvd par dev_usb000 (port à droite sur la console). Seulement en changeant par dev_usb000 cela créer un décalage sur la totalité du EBOOT.ELF. Il doit bien y avoir un moyen . Si quelqu'un trouve j'veux bien un mp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chienchila Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) moi je galere avec fifa online si yen a qui on une methode je suis preneur Modifié 12 janvier 2011 par chienchila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MoOn Sh4d0w Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai l'erreur 80029533, vu que certaine personne vers les pages 19 20 avaient cette érreur, vous avez trouvé d'ou ca vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxzouz Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je viens de trouver comment modifier le EBOOT.ELF sans créer de décalage je devrais pouvoir utiliser dev_usb000 .. j'vous tiens au jus. Parce que bon c'est sympa de tout mettre sur le HDD interne sauf que moi j'ai un FAT avec 40 Go dispo :s. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 moi le online marche sur fifa 11 avec le méthode que j'ai expliquer sa roule Je viens de faire ta méthode avec les fichiers que tu avais linké... toujours pas de PSN pour moi... Et toujours pas de prise en compte de la MAJ 1.03 (Maillot de Lincoln City avec le mauvais partenaire)... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Al-hwj Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) J'ai l'erreur 80029564 a l’installation du pkg même un télécharger sur psx-scene c'est pareil, je suis en Hermes 3.41 avec spoof 3.55 c'est peut-être ça le problème ? Edit: Pareil même sans spoof, c'est quoi mon problème ? Modifié 12 janvier 2011 par Al-hwj Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut à tous. J'ai réussi à ne plus avoir d'écran noir et plantage au lancement de GT5, par contre maintenant il me demande de mettre à jour en 1.05... J'essaie de décrypter la méthode de Dante mais j'ai du mal à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wolfy59 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Nouveau test Heavy Rain Pal BCES00797 (pas la version move) se lance en refusant la mise à jour 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFury Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut à tous.J'ai réussi à ne plus avoir d'écran noir et plantage au lancement de GT5, par contre maintenant il me demande de mettre à jour en 1.05... J'essaie de décrypter la méthode de Dante mais j'ai du mal à comprendre. Et après la demande de MAJ le jeu se lance? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Non si j'annule la MAJ, j'ai un écran noir mais pas de plantage, je peux revenir au XMB. Si j'effectue la mise à jour, après l'installation j'ai une erreur 800..... au lancement du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chienchila Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 le plus chiant c'est qu on peut pas decrypté les EBOOT d'une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFury Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ok pour GT5 au même point que moi depuis hier quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 le plus chiant c'est qu on peut pas decrypté les EBOOT d'une mise a jour Oui impossible d'y arriver, c'est pour ca que j'aimerai bien que Dante nous donne "clairement" la méthode qu'il a utilisé pour FIFA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Al-hwj Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai l'erreur 80029564 a l’installation du pkg même un télécharger sur psx-scene c'est pareil, je suis en Hermes 3.41 avec spoof 3.55 c'est peut-être ça le problème ?Edit: Pareil même sans spoof, c'est quoi mon problème ? Sérieusement quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, ça fait 3 jours j'essaye de faire marcher un jeu en XMB j'y arrive pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Artesius Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 God of War Collection semble ne pas fonctionner. Les 2-3 vidéos d'intro se lance et retour XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Niconico27 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Fais par moi même Naughty Bear : fonctionne Sega MEgadrive Collection : fonctionne Castlevania : Fonctionne Enslaved : écran noir Tron : écran noir Modifié 12 janvier 2011 par Niconico27 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dante38 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 moi fifa 11 marche en ligne apres linstall d ela maj 1.03 mai par contre le tee shirt de l’équipe anglaise est pas comme sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chienchila Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 moi fifa 11 marche en ligne apres linstall d ela maj 1.03 mai par contre le tee shirt de l'équipe anglaise est pas comme sur la photo moi j'y crois pas la mise a jour c'est impossible avec le pkg que tu a utilisé et puis les EBOOT mis a jour son impossible a l'heure actuel a decrypté les jeux qui marche en ligne faut les mettre dans un autre répertoire que game hors ton pkg lui va dans ton dossier game a cause de l'EBOOT patché pour lancer le jeu !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dante38 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 pour sa que jai le multi qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lopido Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 bah explique comment tu la fais marché Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 qui peux me aider PS3SFOEdit ne lance pas mon PARAM.SFO il dit une erreur merci de me aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chienchila Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 pour sa que jai le multi qui marche t'es le seul au monde pour l'instant c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) moi fifa 11 marche en ligne apres linstall d ela maj 1.03 mai par contre le tee shirt de l'équipe anglaise est pas comme sur la photo moi j'y crois pas la mise a jour c'est impossible avec le pkg que tu a utilisé et puis les EBOOT mis a jour son impossible a l'heure actuel a decrypté les jeux qui marche en ligne faut les mettre dans un autre répertoire que game hors ton pkg lui va dans ton dossier game a cause de l'EBOOT patché pour lancer le jeu !!!!!! Bien sur que si, il installe la mise a jour, recupère les fichier par FTP, et pour son pkg il utilise l'EBOOT.BIN d'origine, et modifie le fichier PARAM.SFO en 1.03. Par contre comme l'EBOOT utilisé est celui d'origine, alors la mise ne sert à rien, autant modifier directement le PARAM.SFO en 1.03. A moins d'utiliser le pkg d'une mise à jour DEBUG, l'unself est apparemment (je dis bien apparemment) IMPOSSIBLE. [edit] je test un truc vite fais pour GT5, je vous tiens au jus (j'ai l'original, mais j'y tiens trop...) Modifié 12 janvier 2011 par bulkanozaure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 donc en faite vous spoofer la mise a jour mais elle n est pas reelement installer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés