Reem-y Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut à tous, j'ai reussi a faire tourné GTA 4, mais je n'ai pas les trophées, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 [bURNOUT Paradise] [bLUS30061] [uSA] [GeoHot 3.55 / 3.41] ok testé en 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fan_Square Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut à tous, j'ai reussi a faire tourné GTA 4, mais je n'ai pas les trophées, c'est normal ? J'ai la même chose avec Sega MegaDrive Collection :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Niconico27 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Eye PEt Move Edition : message "disque éjecté" Red dead redemption : retour sur le xmb Bon je pousserai mes recherche un peu plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Juudaime34 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour. Je vien d'essayé de créér un PKG de Naruto Ultimate Ninja strom 2 avec Raw Games Installer 1.1.0.0 et au demarrage j'ai une erreur au changement des trophées (8002291B) Quelqu'un aurais t'il une idée d'ou sa vien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nin~Jy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bon je continu mes investigations quand même...Jeu : Assassin's Creed 2 Brotherhood ID : BLES00909 A l'époque du 3.41 et du dongle, il fallait créer un répertoire AssassinISO (un truc dans le genre)... là pas besoin. Unself du Eboot, aucune modif et self_make_npdrm direct. Copie du USRDIR directement dans dev_hdd/game/BLES00909, sans le eboot bien sur. Le jeu démarre nickel. J'ai poussé un peu plus loin en essayant la mise à jour 2.02 Je laisse la PS3 la télécharger, 5 min, 33Mo (pourtant j'ai une bonne débit d'habitude). Par contre l'installation se bloque à 14% et mon jeu n'apparait plus dans le XMB. Je télécharge la PKG de la mise à jour sur le pc, la décompresse. Récupère les 2 fichiers présent dans la mise à jour (des fichiers self, impossible à unself, idem que le eboot.bin qui fait 50ko, erreur 0000008) que je met dans dev_hdd0/game/BLES00909. Au passage, je refait un pkg en modifiant mon PARAM.SFO pour lui indiquer 2.02 et je le réinstalle sur ma ps3 Le jeu démarre et ne me propose plus de mise à jour Par contre pour le online, retour sur le XMB. La connexion avec UPLAY me demande de redémarrer mon jeu (comme si la mise à jour n'était pas passée) et retour sur le XMB. Si j'ai autre chose, je préviendrais... Il me semble que pour AC Brotherhood, le multijoueur et Uplay sont des exécutables à part, donc peu de chance que ce soit le eboot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ciberfilou Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 un bruit court qu'un cfw doit sortir aujourdhui, vers 13H, made by le codeur wanacoco ou wakoko,vous m'avez compris. donc ne vous prenez pas trop la tête avec ces "patch" et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gegz Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) C'est Waninkoko (Connu notamment sur la scène Wii) qui effectivement va sortir son CFW vers 13h, il confirme que Multiman fonctionne parfaitement dessus. Sinon y'a aussi des news concernant le cryptage des jeux PSN, Graf_Chokolo a réussi à décrypter les NPDRM sur Sonic 4 sur 3.41 et à le rendre parfaitement jouable, il donnera sa méthode dans les prochains jours (Qui fonctionnera sans doute avec tous les jeux présents sur le Playstation Store) Modifié 17 janvier 2011 par Fireball Suppression du quote inutile ! merci de faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 un bruit court qu'un cfw doit sortir aujourdhui, vers 13H, made by le codeur wanacoco ou wakoko,vous m'avez compris.donc ne vous prenez pas trop la tête avec ces "patch" et autres... rien ne dit que ce CFW fera fonctionner les backups. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Vu qu'il annonce que Multiman fonctionne parfaitement, ça laisse tout de même très peu de place au doute... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci de discuter de ça dans le topic approprié, je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour en revenir au sujet, afin que chacun puisse faire remonter ses expériences, j'ai ouvert un wiki, vu que ça a tendance à être un peu le bordel sur le forum. Vous pouvez accéder à la page dédiée aux jeux PS3 ici J'ai fait un exemple de page avec Naruto Shippuden : UNS 2 ici, et j'y adjoindrait bientôt celui pour Dragon Age Origins Pour le reste... Ça dépendra de votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés