://Dough/ Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui c'est tout à fait ça au final car la MAJ n'est pas prise en compte quoiqu'il arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lopido Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 les dossier de mise a jour se trouve ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dante38 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 pk vous parler de ftp je men sert pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) et comment tu transfère les données du jeu alors Dante38 ? Modifié 12 janvier 2011 par ://Dough/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chienchila Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) et comment tu transfère les données du jeu alors Dante38 ? quand on spoof le param.sfo en 1.03 on ne pe pas jouer en ligne du moin avec fifa jai testé sa nous enleve juste la proposition de mise a jour au debut du jeu peut etre avec eboot d'origine faut que je teste mais je suis sceptique comme dirai la fosse Modifié 12 janvier 2011 par chienchila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reem-y Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) N'empêche qu'avec divers tests effectués avec Dough, je suis arriver sur l'ancien serveur online de nfs HP, si toute la communauté s'y met dessus, on pourrait être pas mal. Modifié 12 janvier 2011 par Reem-y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chienchila Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 N'empêche qu'avec divers tests effectués avec Dough, je suis arriver sur l'ancien serveur online de nfs HP, si toute la communauté s'y met dessus, on pourrait être pas mal. c'est pour sa que j'ai mis avec fifa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Prophecy Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Dernier test de la journée pour moi et après j'arrete ... on reverra demain Majin and the Forsaken Kingdom EBOOT.INI UNSELF 4 x dev_bdvd/PS3_GAME >> dev_hdd0/PS3_GAME 1 x dev_bdvd (seul) >> Aucun remplacement MAKESELF PARAM.SFO Remplacer DG par HG Jeux : OK Installation : pas d'install Save : OK Trophées : OK liste présente pas test plus loin A demain à tous en attendant faite avancer le schmilblick que j'ai rien à faire demain et que tout marche ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masilia31 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 chienchila j'aurai une question, dans quel dossier met tu les fichier du jeux apres avoir installer le .pkg ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reem-y Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai un retour au XMB avec Just cause 2.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) y a un new outils batch sorti tester et approuvé cela change tout seul le param.sfo en HG vous chercher ca dans le batch Cls ::Start %~dp0PS3SFOEdit\PS3SFOEdit.exe ::ECHO Use PS3SFOEdit.exe to edit %~dp0\root\PARAM.SFO ::ECHO Set "Data Type" to HG (Harddisk Game) et vous ajouter ca en dessous Echo Running PARAM.SFO Patcher... sfo_patch.exe "%~dp0root\PARAM.SFO" PAUSE mettre ca dans le dossier ps3tools clic Thanks a Valarnin (psx scene ) une manip en moins a faire Modifié 12 janvier 2011 par BaXT3R Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai un retour au XMB avec Just cause 2.. :'( pour juste cause 2 j'ai un ecran noir pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baggio1981 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 13 pages sur ce dossier et pas envie de tout me taper, les backups se lancent-il sans manager? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masilia31 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui la plupart des backups se lancent sans manager Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 bon j'avais essayé un truc avec GT5, ça marche pas, blackscreen après refus de la mise à jour :/ j'avais fais mon pkg juste avec USRDIR/EBOOT.BIN (modifié) + les fichiers ICON0.PNG, PARAM.SFO, PIC0.PNG, PIC2.PNG et PS3LOGO.DAT. j'ai modifié l'EBOOT.ELF en remplacant dev_bdvd/PS3_GAME par dev_hdd0/GT5_GAME, et j'ai créé un dossier "GT5_GAME" dans "hdd0", dans lequel j'ai mis le dossier "USRDIR" sans le EBOOT.BIN. je pensais que c'etais LA solution, mais non... ce qui me soûle avec ce jeux c'est les temps de chargement, c'est affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jack95440 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du coté fastidieux dans ce que vous faites.... Soyez conscient que--> ça marche super mal avec un cfw patché à "l'arrache" Attendez un "vrai" cfw, là vous avez un firmware à moitié bridé par geo Cela n'a aucun intérêt, je donnerais même pas ça en solution alternative à ceux qui sont déjà en ofw 3.55. Mais comme je dis toujours, libre à chacun (de se prendre la tête pour rien). Modifié 12 janvier 2011 par jack95440 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reem-y Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) J'ai un retour au XMB avec Just cause 2.. :'( pour juste cause 2 j'ai un ecran noir pour ma part. Effectivement, j'avais encore des fichiers d'installation de données, je les aient viré, et j'ai droit a un bel écran noir. Par contre quelqu'un peu t'il m'éclaircir, le lancement de jeu directboot avec Multiman signé, demande l'activation des peek and poke ? Merci Modifié 12 janvier 2011 par Reem-y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jack95440 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 non... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reem-y Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pourtant quand j'etais en 3.41 : Directboot de Fight night round 4 nikel et depuis que je suis en 3.55 retour au xmb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 interesssant a lire (sur psx scene) Je crois que je devrais expliquer un peu comment le patcher eboot.elf œuvres.Premièrement, il parcourt le fichier et trouve tous les cas de / dev_bdvd/PS3_GAME /. Ensuite, il vérifie pour voir combien de temps la longueur max possible est de ce lieu, y compris le reste du chemin et les octets nuls (00) par la suite. Enfin, pour chacune d'elles, il soustrait la différence de la longueur du chemin restant, pour calculer la longueur maximale pour cet endroit. Puis, il tente d'utiliser le chemin par défaut, et si c'est trop long, on vous avertira d'un répertoire. Les exigences de ce répertoire sont les suivants: - Inférieure ou égale à la longueur max constaté ci-dessus - Commence par dev_hdd0 / / - Se termine par un / Enfin, il va à travers et remplace chaque instance de / dev_bdvd/PS3_GAME / avec le nouveau chemin d'accès + existants chemin restant. Ensuite, il nulls le reste des personnages dans cet endroit si il en reste. Alors, disons par exemple, il trouve ce chemin de données: Code: 73 00 00 00 00 00 00 00 2F 64 65 76 5F 62 64 76 64 2F 50 53 33 5F 47 41 4D 45 2F 55 53 52 44 49 52 2F 64 69 73 63 5F 6F 6E 6C 79 2F 6C 65 67 61 6C 5F 73 65 71 75 65 6E 63 65 2F 66 72 6F 6E 74 65 6E 64 2E 25 73 2E 74 70 00 00 00 00 00 00 00 s......./dev_bdv d/PS3_GAME/USRDI R/disc_only/lega l_sequence/front end.%s.tp....... Il verrons que, comptez la longueur en caractères gras, il faut soustraire la longueur qui est en italique + souligné, et c'est la longueur max. Ensuite, si le chemin est correct, il va essayer de le remplacer par le nouveau chemin d'accès, aboutit à quelque chose comme ceci: Code: 73 00 00 00 00 00 00 00 2F 64 65 76 5F 68 64 64 30 2F 67 61 6D 65 2F 42 43 45 53 30 30 33 30 31 2F 55 53 52 44 49 52 2F 64 69 73 63 5F 6F 6E 6C 79 2F 6C 65 67 61 6C 5F 73 65 71 75 65 6E 63 65 2F 66 72 6F 6E 74 65 6E 64 2E 25 73 2E 74 00 00 s......./dev_hdd 0/game/BCES00301 /USRDIR/disc_onl y/legal_sequence /frontend.%s.t.. --- EDIT --- Note rapide, il doit avoir les 00 supplémentaires à la fin du chemin, quoi qu'il arrive. Sinon, de mauvaises choses arrivent quand le jeu appelle une fonction de chaîne de caractères, puisque chaînes de style C sont à zéro terminal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Niconico27 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Salut ! J'ai fais un tuto pour Naughty Bear, si ca peut aider : https://docs.google.com/document/d/1N2k_VNS...uthkey=CK3_sJQB Dites moi ce que vous en pensez. J'ai essayer de détaillé un max avec des screenshot en plus. Désolé pour les fautes d'orthographe, pas eu le temps de relire... Modifié 12 janvier 2011 par Niconico27 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 NicoNico , je vois que l on se rejoin sur les chemins de l elf si la longueur est plus petite il faut remplacer par des 00 lis le texte si dessus , je test avec un jeu en fait si c est dev_bdvd on transforme en dev_hdd0 si c est dev_bdvd/PS3GAME/usrdir on peut remplacer par dev_hdd0/game/usrdir/... ceci est un exemple , lisez au dessus pour bien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Niconico27 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 NicoNico , je vois que l on se rejoin sur les chemins de l elf si la longueur est plus petite il faut remplacer par des 00 lis le texte si dessus , je test avec un jeu en fait si c est dev_bdvd on transforme en dev_hdd0 si c est dev_bdvd/PS3GAME/usrdir on peut remplacer par dev_hdd0/game/usrdir/... ceci est un exemple , lisez au dessus pour bien comprendre Si la longueur est plus petite ok pour rajouter des 00 mais si c plus grand (dev_hdd/game/BLESxxxx/usrdir), on peut pas je pense. J'essaye de mon coté de mettre a chaque fois : dev_hdd0/nomdujeu/usrdir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 oui oui c est ce que je pensai je test cette methode Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 nfs hp BLES000949 ok avec le online mais c'est un jeu EA donc il faut un code que vous trouverez dans la boite de votre jeu d'origine et si vous l'avez perdu c'est 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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