BlooDRaineR Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 quelqu'un a t il reussi à faire fonctionner black ops? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reem-y Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Non, black ops me parait inviolable avec cette méthode Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Niconico27 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Dernier test de la journée pour moi et après j'arrete ... on reverra demainMajin and the Forsaken Kingdom EBOOT.INI UNSELF 4 x dev_bdvd/PS3_GAME >> dev_hdd0/PS3_GAME 1 x dev_bdvd (seul) >> Aucun remplacement MAKESELF PARAM.SFO Remplacer DG par HG Jeux : OK Installation : pas d'install Save : OK Trophées : OK liste présente pas test plus loin A demain à tous en attendant faite avancer le schmilblick que j'ai rien à faire demain et que tout marche ^_^ Pourquoi certains dev_bdvd ne doivent pas être changé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 donc moi de mon coté j installe direct sur /hdd0 donc dans mon elf au lieu de dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR dev_hdd0/BLES0682/USRDIR je retire simplement un 0 >>> pas de changement du nombre de caracteres donc pas d elf foiré par contre faut modifier plusieurs truc en fonction du nom du dossier je vous dis a demain , je prolongerai mes test Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neotof38 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) donc moi de mon coté j installe direct sur /hdd0 donc dans mon elf au lieu de dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR dev_hdd0/BLES0682/USRDIR je retire simplement un 0 >>> pas de changement du nombre de caracteres donc pas d elf foiré par contre faut modifier plusieurs truc en fonction du nom du dossier je vous dis a demain , je prolongerai mes test je me demande ci un utilitaire pourra faire tout çà pour n'importe quel jeux, vue que cet eboot.bin est différent à chaque fois Modifié 12 janvier 2011 par neotof38 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Au final, quelqu'un devrait finir par faire un utilitaire multi-plateforme (en QT?) qui puisse effectuer les changements en se basant sur une base de donnée en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ksx313 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai trouvé Pkg V2 pour NFS HP qui comprend la MAJ 1.01, le jeu marche nickel, seul hic... il ne trouve pas de joueur, comme dit plus haut je doit etre sur les anciens serveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolfangus Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) EBOOT.elf Auto Modificator Since all doing this modifications on EBOOT.elf files i have released simple application which will do the editing part for you. Future Features : Auto creating of pkg and make ppl live easier Vous avez vu ce tool ? C'est bien pour faire plus facilement ce que vous faites non ? source : http://www.ps3hax.net/2011/01/eboot-elf-auto-modificator/ edit : Mise a jour a venir : Modifié 12 janvier 2011 par wolfangus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
carx Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 DONNE ON VERA BIEN ¨¨ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Les liens vers les outils tu peux les publier sans soucis ! Ce sont les liens vers des fichiers copyrighté (genre un PKG ou un EBOOT) qui sont interdits Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
carx Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) ALLO GOOGLE ¨¨ EBOOT ELF AUTO DU LOURD ¨¨!!! Modifié 12 janvier 2011 par carx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
samir1007 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) carx enlève ca très vite si tu veux pas être ban!! a+ Edit: A je croyais que c'était un eboot de jeu modifié, autant pour moi merci de faire partager a++ Modifié 12 janvier 2011 par samir1007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Son lien mène à un outil... il n'y a sur la page aucun fichier copyright Sony ou autre. Edit: edit au dessus Modifié 12 janvier 2011 par ://Dough/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolfangus Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ah ba faut savoir, bon toute façon avec la description que j'ai mis vous le trouvez direct avec ou sans le lien de carx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackoutfolo Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Y'en a un autre: PUPPy:Playstation Update Package (Pup) Packer/unpacker http://www.ps3hax.net/2011/01/puppy-playstation-update-package-pup-packerunpacker/#axzz1AroMptFn Je crois celui ci c'est pour les fichiers updates de la ps3 Modifié 12 janvier 2011 par blackoutfolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolfangus Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pas la même chose, ton tool c'est juste pour les mises a jours. Enfin si mon anglais n'est pas trop rouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lopido Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 les mises a jour des jeux ou de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Les .PUP en général Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benkenoby Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) salut a tous, Après bien des galère j' ai réussi a faire marché marché mon nfs pour cela j'ai du passé par le recovery mode afin de remetre ma ps3 a zéro. J'avais sans arrêt des écran noir avec possibilité de revenir au xmb. Pour info je suis en 3.41. En espèrent que cela en aidera quelque un(e) Modifié 13 janvier 2011 par benkenoby Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ecran noir need for speed shit merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lopido Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 je me demandai si on pouvais faire un .pkg pour les maj des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ashkandy Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, Je vois un peu partout que Fifa11 a des soucis pour le mode carrière. A quel endroit bloque t'il exactement? Car moi, j'ai un blackscreen avant même de voir le menu ( lorsque Kaka entre sur le terrain, avant de lancer le menu) Est ce normal? Et ya t'il des personnes qui on réussi a faire marcher ce cher GT5? Merci d'avance PS : Si vous ne savez pas, il est désormais possible de lancer Red Dead Redemption Modifié 13 janvier 2011 par ashkandy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 une chanse que aider tue pas ... 1 jour 0 reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
carx Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 PS : Si vous ne savez pas, il est désormais possible de lancer Red Dead Redemption dit en un peut plus ou est le probleme ou la solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
carx Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 je me demandai si on pouvais faire un .pkg pour les maj des jeux. en théorie oui ,,, en pratique ...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés