sousket Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 en modifiant le SFO surement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) tu va nous la jouer énigme lol j'ai vu sur d'autres forums les pkg en 1.01 et online pour NFS mais on a essaye ca passe pas "Need For Speed Hot persuit (BLES00949) Working - 1.01 ONLINE" Modifié 12 janvier 2011 par neor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reem-y Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bon j'ai du nouveau, je suis bien connecté sous le psn, dans nfs, mais je trouve aucun joueur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chienchila Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 quelqu un a deja essayer de realiser un pkg avec un EBOOT non modifier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaibaker Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai pas lu les 58 pages, dsl.Une liste des jeux qui se lancent en direct boot ? Merci Voilà une base de sujet que je viens de faire, à vous de vous occupez du reste . Précisez si vos backups sont dans le HDD interne, vu qu'il semble qu'en externe ça ne fonctionne pas (je n'ai jamais testé personnellement). Il est évident que l'option direct boot élimine d'emblée les jeux qui nécessitent un Bluray dans le lecteur. Je n'ai pas envie de m'occuper d'un tel projet et de tenir une base de donnée à jour, avis aux amateurs donc s'ils se sentent capable de la tâche. Les sites suivant (j'espère qu'il n'y a rien de mal à diffuser ces liens...) peuvent vous aider à compléter la liste, suffit de chercher (Ctrl+F est votre ami), de noter le tout et de partager vos trouvailles. http://psx-scene.com/forums/f187/list-work...73-games-70081/ http://www.psjcl.com/ http://www.elotrolado.net/hilo_hilo-de-con...374#p1722355347 Qui se sent d'humeur à créer un topic dédié à cette fonctionnalité? Un fichier sur google documents accessible à tous serait vraiment cool. Sans parler d'un sujet ou on pourra parler de l'aspect "néfaste" de cette fonctionnalité, cf: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249290 . Mais s'il vous plaît, si quelqu'un s'en occupe, qu'il nous fasse une liste classé par ordre alphabétique, car sinon c'est pas pratique. Voici la liste que j'ai regroupé suite au sujet qui parlait de Multiman version Geohot et du fameux mode direct boot en 3.55. Certains ne précisent pas si leurs backups sont dans le HDD interne, vraiment dommage vu qu'il semble qu'en externe ça ne fonctionne pas (je n'ai jamais testé personnellement). Fonctionnel: Heavenly Sword The Darkness GTA 4 Dragon Ball : Raging Blast 2 Tales of Vesperia (version JAP) Skate 3 ( Ok et les DLC OK) FFXIII OK Army Of Two The 40th Day (recopié de psx-scene) Bayonetta Codenmed 2 F.E.A.R. 2 USA F.E.A.R. 2 Project Origin USA Ferrari Challenge Trofeo Pirelli USA Fight Night Round 4 USA Genji Days of the Blade JAP Macross TRIAL Frontier JAP Marvel Ultimate Alliance USA Naruto Ultimate Ninja Storm USA Saints Row 2 USA Virtua Fighter 5 Virtua Tennis 3 USA Yakuza kenzan JAP Non fonctionnel: Uncharted 1 God of War III Pure / Backup qui refuse de se lancer (vous aussi...?... vous avez une solution par hasard?) Red Dead Redemption (Message: espace disque insuffisant) F1 2010 FIFA 11 darksiders james bond blood stone just cause 2 resident evil 5 (Message: erreur de trophées ) need for speed hot poursuit BLUR Castelvania Lords of Shadow Dead Rising 2 Dj Hero 2 Enslaved Folklore God of war collection Gta Episodes from liberty city Lego batman Lego harry potter Lego indiana jones 2 Mafia 2 Midnight club Los angeles Modnation Racer PES11 Race Driver Grid Sonic the Hedgehog Street fighter 4 The sims 3 Tony Hawk's Project 8 Valkyria Chronicles Wipeout HD fury WRC Fia World Rally Championship WWe SmackDown vs Raw 2010 3D Dot Game Heroes Blood Drive Disgaea 3 Monopoly Streets dragon ball blast 2 assassin's creed brotherhood naruto storm 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kyjuan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 je crois que multiman est bon maintenant quelqu'un peut confirmé ? je vous met le lien http://psx-scene.com/forums/f187/multiman-...chd-bdmv-72826/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atsk Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) @Reem-y Normal ,t'es dans les anciens server . On faisait sa l'année dernière sur mw2 avec les bypass Reste à voir si tu peux modifier dans l'eboot la version des servers et là ,c'est sur que tu verra du monde . Modifié 12 janvier 2011 par atsk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reem-y Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 D'accord merci de tes précisions Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Prophecy Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Et de trois pour moi. "Nier" (version US BLUS30481) Passe parfaitement comme pour BBC2 aucune modif dans le EBOOT.BIN juste un unself/makeself. # Jeux OK # Installation du jeu sur le DD OK >> l'installation se fait dans le dossier dev_hdd0/game/BLUS30481DATA # Save OK # Trophées il s'affichent mais je n'ai pas pu en avoir encore trop long même pour les plus faciles... c'est juste un test Pour info ma bibliothèque de jeu va pas rentrer sur le DD de la PS3 (mais l'avantage il suffit d'effacer ce qu'il y a dans le "USRDIR" en laissant le EBOOT modif pour ne pas avoir a reinstall Modifié 12 janvier 2011 par Prophecy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chienchila Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 yen a qui dise qu il arrive a jouer en telechargent une demo et par ftp il mette les fichiers dedans est ce que quel qun a testé deja? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dan77888 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 est ce que quelqu'un a essayé de créer les pkg sous linux? si oui vous avez trouver ou les outils? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 qui peux me aider modifier PARAM s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dan77888 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 cherche sur goole le logiciel s'appelle PS3SFOEdit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxpaynemafia Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 peutetre aussi que notre probleme vient du fait que nos jeux ont deja des mises a jour installé et qu'il faut se pencher sur les eboot.bin en version 1.0 je teste et vous remet l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 il dit que il peux pas lancer mon param pour temps je click sur load et je click sur mon param Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dante38 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) mais je comprend pas vous dite que avec le smaj vous y ariver ^pas mai cest tres simple et la liste donner page avant est compltement fause jai fifa 11 qui marche super en multi avec le patch 1.03 et la manip est super facile a faire allez la Edit par keo_wn : pas de liens vers des .pkg prenez le truc de fifa installer copier les donner dans le dossier du jeux penser la a gardez le eboot.bin du jeux sur une cle usb apres faite la maj et recompiler le pkg de fifa avec le eboot bin recupere rsur la ps juste avant en modifiant le sfo en mettant sur app version 1.03 compiler rinstalle r ce pkg et et le jeux tourne tres bien en ligne cetai pourtant super simple avec les patch je sai pas pk vous chercher des truc tordu avec des maj debug jai pas compris la Modifié 12 janvier 2011 par keo_wn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Vous faut un dessin pour pas foutre vos lien warez sur le site? Ca fais 15 fois qu'on le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est bien ce que j'avais fait mais la MAJ n'est pas prise en compte à priori (mauvais maillot pour l'équipe Angleterre Ligue 2 - Lincoln), ni le PSN... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
farfaD061 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 salut je suis desoolé de demandé ca mais serait t il possible d'avoir un tuto complet sur toutes les manip' svp car j'ai le jeux nfs hp dans mon pc mais je ne sais pas part ou commencé pour les fichier quoi mettre ou et comment dans la console merci d'avance de votre ade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 dans les readme des .pkg ils ne mettent jamais les jeux dans /game/ exemple tomb raider US "Extract files from BLUS30224/PS3_GAME/USRDIR and move them to dev_hdd0/TRU_GAME/USRDIR" j'ai essaye la maniere batch dans game mais le jeu plante la console au demarrage peut etre que le pkg avec ce readme fonctionne pas non plus mais je n'ai pas la version US Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dante38 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 eu le lien vien d'un autre forum cest pas du warez sa et la maj est bien ^pri en compte et le psn marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kyjuan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Vous faut un dessin pour pas foutre vos lien warez sur le site?Ca fais 15 fois qu'on le dit... c'est pour moi que tu dit ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 "The only way is to put the game in a diffrent folder then the Patch! That is the Way to play online" donc c'est bien ca faut pas mettre les jeux dans game Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 genre dans g4me du coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour nfs hp cmd set HOME=C:\PS3TOOLS unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF ouvrir editeur hexa ou lui colle le elf et on change "dev_bdvd/PS3_GAME" par "dev_hdd0/NFS_GAME" make_self_npdrm EBOOT.ELF EBOOT.BIN UP0001-BLES00949_00-0000000000000000 on edit le param.sfo pour mettre HG apres je sais plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés