• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

News

Retrouvez les articles du site sur lesquels vous pouvez réagir.

Sous-forums

1. Proposez vos articles PS3

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

1 211
3 274 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 127 vues
  1. Firmware Ps3 4.78

• 3 réponses
    • 1 058 vues
  2. Firmware Ps3 4.80

• 0 réponses
    • 797 vues
  3. Firmware Ps3 4.75

• 1 réponse
    • 696 vues
    • 2 réponses
    • 1 252 vues
    • 1 réponse
    • 1 147 vues
    • 0 réponses
    • 689 vues
    • 5 réponses
    • 818 vues
    • 7 réponses
    • 1 324 vues
    • 3 réponses
    • 1 077 vues
    • 0 réponses
    • 369 vues
    • 3 réponses
    • 1 358 vues
  4. Firmware Ps3 4.70

• 5 réponses
    • 1 441 vues
    • 8 réponses
    • 1 992 vues
    • 2 réponses
    • 505 vues
    • 8 réponses
    • 2 012 vues
    • 32 réponses
    • 4 179 vues
    • 18 réponses
    • 2 070 vues
    • 0 réponses
    • 755 vues
    • 2 réponses
    • 657 vues
    • 0 réponses
    • 413 vues
  5. [ 0.8 ] PeXploit

• 13 réponses
    • 3 348 vues
    • 1 réponse
    • 390 vues
  6. [ 3.45 ] Irisman

• 11 réponses
    • 2 243 vues
  7. [ 1.10 ] prepNTFS 1.0X

• 7 réponses
    • 1 119 vues

• Salut S'il y a bien des téléphones ( et consoles ) que je touche pas ( et dont je refuse même les dons ) c'est ceux tombés dans l'eau , l'oxydation provoqué par l'humidité peut agir insidieusement sur le téléphone plusieurs mois après Investir dans une multitude de pièces détachées , pour au final avoir un téléphone hs par oxydation dans 1 mois , non merci , de plus on te mettra la panne sur le dos ,car tu as ouvert le téléphone Effectivement ça peut être l'écran sur un téléphone sain , mais sur un téléphone tombé dans l'eau ça peut aussi être plein d'autres raisons
    • Pour DKC je ne dis pas, les blagues de Cranky en FR sont bien sympa. Mais Yoshi's Island...avec son histoire aussi profonde qu'un mauvais nanar de série B ou Z, c'est assez dispensable je trouve.
    • Il y en a 2 quand meme Yoshi's island et DKC....non pas que l'anglais y soit trop compliqué mais c'est des jeux que j'ai fait en francais et je tiens a la trad de l'epoque....
    • les traductions sont déjà faites, ce n'est "que" une histoire de réinjecter ça dans les rom US. Le plus gros du travail est fait, reste à voir si ça motivera les troupes (c'est moins valorisant que de faire une trad de A à Z) et quand on voit toutes les traductions SNES de qualité qui sont sorties depuis des années (avec parfois d'énormes patches assembleur pour faire rentrer tout ce petit monde dans les minuscules dimensions d'une ROM), je ne me fais pas de souci. D'ailleurs les plus grands RPG n'étant jamais sortis en France, les versions francisées tournent depuis une rom NTSC-J ou NTSC-U, donc du tout bon. Et puis bon pour les jeux d'action ou autre, si c'est pas en FR, ça ne devrait manquer à personne
    • C'est super je souhaitais prendre le dongle pour la NES Mini avec ma Wiimote et ma mannete WII Super Nintendo c'est top. La version canadienne de Zelda 3 est geniale car les txt sont ceux de la version FR, donc pas de tabernacle et autre fion de cariboue...mais il n'ont jamais renouvellé l'opération, par exemple la version candienne de Zelda collection sur GC c'est de l'anglais..... Mais je te trouve optimiste pour les patch meme si il "suffirait de trouver" le bon fichier sur la rom original PAL....