FreePSX beta v0.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ced2911 a publié une 1ére version publique de son émulateur PSX.

emuhelpepsxeff72.jpg

L'émulation fonctionne de manière correcte sur le plan graphique mais certains problèmes de son restent encore à régler.

Les sources de l'émulateur sont présentes dans l'archive.

download.gif FreePSX beta v0.1

homesite.gif  Site officiel : LS

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3163

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'ets du lourd pour les consoles JTAG et c'est sur que ça va s'améliorer dans le futur..... ça sera super de jouer à TEKKEN 3 sur sa bobox...et qui sait Metal gear solid 1 wow.......mais malheureusement je n'ai pas de console JTAG....

content pour vous les gars ^^ ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement super cool, jétais sur FF9 en ce moment sur emulateur pc :) par contre il y a un endroit spécifiques pour mettre les backups ? parceque mon iso n'est pas reconnu.. a moins que le iso ne soient pas supportés.

enfin si il y a un endroit précis où mettre les jeux je veux bien l'information :) thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arhh ah mais javais pas de repertoire PSXISOS sinon jaurais pas posé de questions lol cest juste que je viens de me rendre compte que le telechargement avait foiré et donc javais que 18Mo au lieu de 29Mo... donc ouverture du RAR avec erreur de fin d'archive incorrect et surtout pas l'intégralité des fichiers lol

ça va aller mieux maintenant... MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, si tu es fan de tout ces trucs, je te conseille d'en acheter une neuve de suite, car les stocks s'épuisent et les prix montent vite.

C clair,

A part, trainer dans les Super U pour trouver des Jasper compatibles, il ne reste plus que des Xénon maintenant...

Bonne chance !

:sorcerer:

PS: les rares vendeurs de compatibles JTAG ont tout compris sur eBay... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'intention était bonne, mais avoir juste un émulateur pour "frimer" et non pas pour jouer, ça ne sert à rien !!! Une dizaine de jeux testés,en .iso en .cue, en .bin, aucun ne s'est lancé !!! :whistling:

Merci encore aux auteurs en espérant quelques grosses améliorations dans un futur proche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSX était le nom donné officieusement à la playstation 1 (pour cause, c'était le nom du projet playstation). Sony a sorti bien plus tard une plastation 2 modifiée sous le nom de PSX.

Maintenant quand on parle de psx il s'agit toujours de la play1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci crying

De toutes façon même avec les jeux Ps1 ça plante la console ! Essayes avec des jeux Wii, avec un peu de cul il y en aura peut être un qui se lancera !!!ahahahahahah !!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share