jezabel

Membres
  • Compteur de contenus

    2 161
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jezabel

  1. A mon avis c'est mort, même avec la nand hackėe er la puce elle ne redémarrera pas.
  2. C'est tout bon ! Récupère ta clé cpu et prépare ta nand hackėe avec. Mets celle ci sur une clé usb formatée en fat 32 avec le fichier xenon.elf, inserre celle ci dans ta console et reboote sur le xell.
  3. Pour ma part, des jasper big nand et nand 16 mo.
  4. Ça m'est arrivé 2 fois comme toi et malheureusement, je n'ai jamais trouvé de solutions ! Comme toi j'ai modifié la nand en changeant de ldv, partie sur une nand similaire et la re construire... bref, des multiples prises de tête pour rien. Désolé! 😉
  5. Bizarre, pour tant la glitchchip fonctionne très bien sur les cartes mère corona. Tu n'as rien à faire, juste prendre les cables fournis avec...
  6. Prends une glitchchip, sur les cartes mères corona ça marche du feu de dieu !
  7. Pour les fans de survival, Wolf creek et Eden lake, grandioses !
  8. Essaies en changeant le chemin du cpu rst.
  9. Tu as essayé plusieurs timing pour la puce ?
  10. Sur le port HDMI, tu as déjà une soudure à cet endroit. Ça me paraît quand même bizarre que la puce ne fonctionne qu'avec le 3v!
  11. Part du point gnd de la puce et suis bien le câble pour savoir si celui ci est coupé. A mon avis ce n'est pas le cas le gars qui a fait le montage à laissé les câble du spi soudés, celui qui est coupé doit faire parti de ceux ci. Avec une glitchchip sur une carte mère Trinity ou Corona, tu devrais avoir un boot de 20s maximum. D'après moi, le montage est foireux !
  12. Comme ça on dirait le câble du Gnd qui est soudé sur le port HDMI. Bizarre que ça boot encore ! Suis bien le chemin, enlèves le fil et remplace le, c'eSt pas bien compliqué.
  13. Pour le cpu rst, utilisé le câble rouge fourni avec la puce et passe le autour du ventilo, ça marche impec. Pas besoin de ponter rgh2.
  14. Tu n'à plus qu'à rechercher des traces de soudure sur la carte aux ou il y aurait eu une tentative glitch !
  15. Tu as un disque dur interne ?
  16. Regardes au niveau de l'alim. Teste avec un autre block
  17. jezabel

    [ 0.1A.1 ] Aurora

    Merci beaucoup pour le boulot ! Moi aussi j'ai adopté Aurora !!!
  18. Ta console fonctionne toujours ? Essaie de dumper à l'aide d'un autre Pc.
  19. Yep, il te faudra une nand donneuse avec sa clé Cpu. Je peux t'en fournir une si tu le souhaite.
  20. Oups ! J'étais parti sur une nand 4go ! Oui, pour un dump de 16, 17 minutes c'est énorme !!! Vérifiés bien tes connections et soudures et refait une lecture.
  21. Ouvres ta nand avec AutoGG. Créé ton nandxell avec celui ci et flashe ça devrait passer.
  22. Déjà ça marche ! C'est normal, tu dois sélectionner la nand ainsi que sa taille. Dans ton cas tu as effectué un full dump, donc normal que ça prenne du temps ! Si tes deux sauvegardes sont identiques, tu peux foncer pour commencer ton hack.
  23. Yo l'ami !!! Tu n'as sans doutes pas très bien cherché sur le wiki ! Tu as des test et des tutos détaillés. Gx est très bien pour ça ainsi que chez XavBox ; un peu de pub pour les copaing !!!). Bref, pour commencer, regardes les tutos ainsi que les test concernant les modchip pour ne pas te tromper ! Bon glitch mon gars !