Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon j'ai vu que sur jailbreaker dans la section download ,ya une archive avec un soit disant prog pour mettre à jour le PSJ .

mais bon ça sent le grand n'importe quoi .je l'ai prit mais j'ai pas encore reçu mets PSJ chinois pour tester .

Si quelqu'un peu me confirmer que c'est bien du n'importe quoi .

tchuss @+

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai vu que sur jailbreaker dans la section download ,ya une archive avec un soit disant prog pour mettre à jour le PSJ .

mais bon ça sent le grand n'importe quoi .je l'ai prit mais j'ai pas encore reçu mets PSJ chinois pour tester .

Si quelqu'un peu me confirmer que c'est bien du n'importe quoi .

tchuss @+

:rolleyes:

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être pour annoncer une NEWS enfin ?

.... du genre "nous sommes désolé mais le PSjailbreak est et restera obsolète a partir du firmware 3.42, nous remercions tous ceux (les pigeons !) qui ont acheté notre dongle."

:marteau:

Pense tu qui vont dire ça, il vont perdre bien trop de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3.42+ définitivement non exploitable par le biais d'un Groove.

Bonsoir

Q entend tu par là ??? que jamais je ne pourrais profitter des nombreux avantages que me permettrais un jailbreak de ma Ps3 ou que celui ci est remis a plus tard (genre 2012?) la faille utilisée par geohot est définitivement comblée bref, je dois tuer mon beau fils ou juste attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3.42+ définitivement non exploitable par le biais d'un Groove.

Bonsoir

Q entend tu par là ??? que jamais je ne pourrais profitter des nombreux avantages que me permettrais un jailbreak de ma Ps3 ou que celui ci est remis a plus tard (genre 2012?) la faille utilisée par geohot est définitivement comblée bref, je dois tuer mon beau fils ou juste attendre?

lol je te dirais de trouver une autre ps3, à échanger , ou achètes en une d'occase;)

ça coutera moins cher que le meurtre lol ;)

au pire tu dis, à ton beau fils "heu, tu sais, pour noel, ben il est en avance cette année, tu m'achètes une ps3 en 3.41, débrouilles toi;) et en cadeau, je t'offre la miennne , puisque tu as déjà pris ma fille;)"

une chose a l'air plus ou moins certaine : ne pas mettre à jour, couper la connexion internet... enlever le cable éthernet ;)

après, oui, un temps X est nécessaire, peut être en une journée, peut être en 2012 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS Jailbreak : le comuniqué officiel de Chipspain

Nous avons enfin un tracking pour le PS Jailbreak. Nous voulions l’annoncer seulement ce vendredi car nous préférions attendre une confirmation que cette nouvelle soit sure malgré le fait qu’elle me fut personnellement certifiée par le fabricant. Toutefois, un de nos collègues concurrents a préféré l’annoncer comme information sure. Donc voilà, la nouvelle est là ! Je vous l’annonce ici. Nous avons bien le tracking et nous confirmerons ce vendredi la date exacte et disponibilité du produit en exclusivité pour PS3Gen ! Pour le moment, le Jailbreak est en sortie mondiale la semaine prochaine mais personne ne connait exactement la date exacte pour de raisons logistiques mais je demanderais à tous d’attendre ce vendredi soir pour la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS Jailbreak : le comuniqué officiel de Chipspain

Nous avons enfin un tracking pour le PS Jailbreak. Nous voulions l’annoncer seulement ce vendredi car nous préférions attendre une confirmation que cette nouvelle soit sure malgré le fait qu’elle me fut personnellement certifiée par le fabricant. Toutefois, un de nos collègues concurrents a préféré l’annoncer comme information sure. Donc voilà, la nouvelle est là ! Je vous l’annonce ici. Nous avons bien le tracking et nous confirmerons ce vendredi la date exacte et disponibilité du produit en exclusivité pour PS3Gen ! Pour le moment, le Jailbreak est en sortie mondiale la semaine prochaine mais personne ne connait exactement la date exacte pour de raisons logistiques mais je demanderais à tous d’attendre ce vendredi soir pour la confirmation.

Merci pour la news, ça confirme le mail que Chipspain m'a envoyé et que j'ai cité quelques pages avant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai recu un mail de foxchip hier (listé dans les fournisseurs officiels) qui m'annonce un tracking eux aussi pour le psjailbreak, on y apprend que toutes les commandes seront honorées en une seule fois (ce qui est du je pense aux nombreux désistements) et que la livraison partira la semaine prochaine. Le gars de foxchip me dit que le site officiel communiquera dessus ce vendredi (on devrait leur acheter un calendrier parcque niveau delais ils sont pas terribles !). Maintenant je vous dirai quand je recevrai le mien mais je ne sais pas comment la team va justifier 1) le retard 2) le prix sachant que de nombreux dongles sont déja dispo à des prix plus attractifs !

Sur ce je reprend mon envol (je suis un des pigeons qui a precommandé le dongle) et vous tiendrai au courant des que possible

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour quelqu'un aurai tun FAUX PSJAILBREAK.. et pourrais le dessambler pour voir avec quoi il est fait? Pour l'ouvrir suffit de descendre a l'horizontale les 2 petite pattes a l'arriere et faire glisser le PCB.

Merci d'avance.

PS: desole de poster ici.. mais je sais pas ou poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quelqu'un aurait des nouvelles depuis?

Voila des infos du site Metashop

Bonjour,

Comme vous l'avez peut être appris, suite à l'intervention de SONY, le fabricant des puces PS3 Jailbreak originales a des problèmes d'exportation avec la douane .

Nous attendons le déblocage de la situation avec impatience et ne manqueront pas de vous informer de la situation qui devrait se débloquer d'ici peu.

Vous recevrez un mail la semaine prochaine sur l'évolution de la situation

Vous souhaitant un excellent WE

Cordialement,

Metashop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila des infos du site Metashop

Bonjour,

Comme vous l'avez peut être appris, suite à l'intervention de SONY, le fabricant des puces PS3 Jailbreak originales a des problèmes d'exportation avec la douane .

Nous attendons le déblocage de la situation avec impatience et ne manqueront pas de vous informer de la situation qui devrait se débloquer d'ici peu.

Vous recevrez un mail la semaine prochaine sur l'évolution de la situation

Vous souhaitant un excellent WE

Cordialement,

Metashop

Merci pour l'info :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ont peut se poser des questions quand même , bloquer par les douanes alors que tout le reste passe meme des PSJ (vrai ou faux) .

j'aimerais vraiment qu'ils sortent avec leur fameuse nouveauté mais honnêtement j'y croit de moins en moins .

bon dimanche les gueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà l'histoire qui m'est parvenue:

- Attention, ce ne sont que des histoires "officieuses" donc à ne pas prendre pour comptant(!) -

Les PSJailbreak (ATMEGA16A) que l'on retrouve sur le marché sont les vrais PSJailbreak originaux (à l'image des échantillons distribuer aux compte gouttes à certaine boutique) mais comme "on" dit qu'ils ne sont pas "upgradable" (logiciellement parlant), qu'ils (l'équipe PSJailbreak) ne pourront donc pas tenir leurs promesses de mise à jour (No BR-D, compatibilité 3.42, etc...) vis-à-vis des dongles actuels.

"Ils" ont donc préférés écouler les stocks officieusement afin de ne pas tout perdre financièrement parlant, pour ensuite réinvestir le marché avec un dongle au goût du jour.

Avec un dongle dans le style du PS3Key, avec encryptions personnalisées afin de ne faire tourner que leurs propre applications.

D'où tout ce retard et marasme...

Bien sûr, rien d'officiel mais seulement ce que l'on m'a rapporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'a rapporté la même chose et maintenant on me parle d'un PSjailbreak2, le même que l'actuel avec un 2 en plus sur l'écriture qui serait programmé avec le nouveau psgroove no bluray.

Quel merdier cette histoire c'est du jamais vu....

Un hack à la chinoise voilà ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces