Arioch_76 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Merci je vois mieux comment ça marche , donc ben espérons que le bootloader soit intégré mais j'en doute....aprés ce n'est que spéculation. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 De toute façon si il est vraiment upgradable, ils vont bien finir par distribuer le soft pour reprogrammer ou donner les instructions ! Tu pourras tester a ce moment là ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je veux pas etre pessimiste masi le site officiel est tjrs DOWN.. donc bon pas sur que ca sorte un jour. Par ailleurs on fait comment pour recuperer le backup manager maintenant? hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il est dispo sur plusieurs site, dont celui de gueux ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
algeroth Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 c'est pas beau : !! http://psjailbreaker.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aztheaz Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 c'est pas beau : !!http://psjailbreaker.com/ Oui site de nouveau en ligne mais pas plus d'infos pour le moment (Backup Manager 1.1,compatibilité 3.42,....) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
revengemanx Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 ya le programme pour flasher !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyenna Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 coucou depuis le temps que je suis ce topic, j'espere que j ai pas épargné le beau fils pour rien, je me voyais déjà avec une jolie clef avec jolies diodes et surtout une superbe compatibilité 3.42... bref je vais exploser le beau fils et attendre encore un tit peu .... faites vite ca fait quand meme 8 rotules que je lui casse et 4 bras suis pas sur q il va tenir encore longtemps, d autant que j essaye de faire passer ca pour des accidents .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jabberwock Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) psjailbreak/psjaibreakeR, c'est la meme chose??? parce que je les vois mal sortir un dongle "open" (pspgrooce et autres) alors qu'ils voulait blinder leur launcher pour ne marcher qu'avec leur dongle... Modifié 22 septembre 2010 par jabberwock Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le site (le vrai) est toujours hs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
algeroth Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Attention ! PsjailbreakER est un joli Fake! Sont fort quand même! y en a qui se sont fait avoir.... Modifié 22 septembre 2010 par algeroth Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyenna Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le site (le vrai) est toujours hs. et le beau fils viens de perdre une rotule de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Non justement c'est pas la même chose ça fait juste 10 fois qu'on le dit mais c'est pas grave. http://psjailbreaker.com/news.htm Suffit d'aller sur cette page pour voir qu'il s'agit du faux psjailbreak en plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyenna Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Suffit d'aller sur cette page pour voir qu'il s'agit du faux psjailbreak en plastique... Moi avec ces vrais ces faux ces presque vrai ces pas tout a fait faux, je m en sort plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thoniodu10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut, moi j'ai trouvé la soluce -> dongle homemade à partir d'un AT90USB646. Au moins vous êtes sur que c'est upgradable. Et pas un fake... J'ai commandé mon circuit imprimé, j'ai tous les composants, j'attend avec impatience. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyenna Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bah vu mon niveau en électronique...pour faire une soudure il me faut grosso modo 1kg d étain, alors j aime autant acheter un truc fait par des pros, et j en veut un compatible 3.42.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bah vu mon niveau en électronique...pour faire une soudure il me faut grosso modo 1kg d étain, alors j aime autant acheter un truc fait par des pros, et j en veut un compatible 3.42.... La, tu peux encore attendre pour la 3.42 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 3.42+ définitivement non exploitable par le biais d'un Groove. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecareur Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut,moi j'ai trouvé la soluce -> dongle homemade à partir d'un AT90USB646. Au moins vous êtes sur que c'est upgradable. Et pas un fake... J'ai commandé mon circuit imprimé, j'ai tous les composants, j'attend avec impatience. @+ Salut, tu peux nous en dire un peu plus la dessus? Ou acheter tout ca et a quel prix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thoniodu10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 j'ai acheter le chip ici : http://cgi.ebay.co.uk/Atmel-AT90USB646-16A...=item3360db5c7a 20 € fdp compris. Les composants externes, je les avais déjà (je bosse dans l'électronique). Le schematic du site m'a paru correct (j'ai fais un petit mix avec le teensy et l'AT90USBKEY). J'ai donc fais mon layout sous PADS. Et mon collègue, qui est CAD designer me l'a gentiment routé en 45 min... Voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
febreze Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 sinon j'ai vu que sur jailbreaker dans la section download ,ya une archive avec un soit disant prog pour mettre à jour le PSJ . mais bon ça sent le grand n'importe quoi .je l'ai prit mais j'ai pas encore reçu mets PSJ chinois pour tester . Si quelqu'un peu me confirmer que c'est bien du n'importe quoi . tchuss @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Perso ca fait un bon moment que j'essaye de temps en temps d'accéder au site officiel sans succès. Ensuite faut arréter de croire qu'en prenant n'import que soft de mise à jour on met ce qu'on veut a jour ... A chaque bootloader est associé un soft de mise à jour, si vous ne connaissez pas le bootloader vous ne ferez rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ameo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Pour la Nème fois, ce site n'est pas le site officiel ! Lisez les topics. Le site officiel est www.psjailbreak.com et c'est down pr l'instant. Edit: Up à nouveau ! Modifié 22 septembre 2010 par Ameo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
febreze Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je pense que personne pense qu'on peu mettre à jour avec n'importe quoi .(surtout pas moi) puis on s'en fou un peu qu'ont puisse mettre a jour ou pas en faite ,la faille est la , suffit de rester en 3.41 et attendre un custom firmware . apres je parle du site non officiel ,d'ou la demande de confirmation que c'est n'importe quoi le fameux prog . voila re tchuss a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
febreze Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 le site officiel refonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés