Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oué d'accord, a chaque nouvelle maj , chez PSjailbreak, il faut changer de dongle.. pratique ca... :ninja:

Mais le PSjailbreak en circulation, on peut le flasher ou pas du tout ? :mellow:

Non, avec le PSJailbreak final, on devrait pouvoir le mettre à jour avec un PC comme n'importe quel dongle du marché (PS3Key, PS3Yes!, etc...) donc pas besoin d'en racheter un autre alors que ce n'était pas possible avec la version initiale.

On peut flasher le PSJailbreak qui est vendu actuellement mais il faut un minimum de connaissance pour sortir le PCB de son enveloppe et le flasher à l'aide du bootloader adéquate (donc un matériel externe en plus) à relier au PSJ à nu.

C'est cette aspect là qui à empêché la sortie officielle du produit puisqu'elle ne répondrait pas aux caractéristiques détaillés sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Les PSJailbreak (ATMEGA16A) que l'on retrouve sur le marché sont les vrais PSJailbreak originaux (à l'image des échantillons distribuer aux compte gouttes à certaine boutique) mais comme "on" dit qu'ils ne sont pas "upgradable" (logiciellement parlant), qu'ils (l'équipe PSJailbreak) ne pourront donc pas tenir leurs promesses de mise à jour (No BR-D, compatibilité 3.42, etc...) vis-à-vis des dongles actuels.

question: comment on reconnait le sample de la version flashable? les 2 clefs n'ont pas le même composant ATMEGA16A??

On m'a rapporté la même chose et maintenant on me parle d'un PSjailbreak2, le même que l'actuel avec un 2 en plus sur l'écriture qui serait programmé avec le nouveau psgroove no bluray.

Quel merdier cette histoire c'est du jamais vu

J'ai lu la même info mais démenti rapidement...en faite c'est un revendeur canadien qui en parle mais apparemment ca coïncide avec la 2ème livraison des PSjailbreak.

Mais bon je crois que la 1ere livraison n'est pas encore arrivée que ce soit en france ou en espagne...et l'annonce du week end n'a pas eu lieu :)

Sinon les histoires de douanes c'est bidon...sur le colis il n'y a pas écrit PSJAILBREAK en gros et à ce jour il n'y a aucun recours de sony. Sony fait juste des pressions sur les boutiques francaises, la seule chose qu'il peut faire à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question: comment on reconnait le sample de la version flashable? les 2 clefs n'ont pas le même composant ATMEGA16A??

La version officielle est celle qui sera en vente une fois qu'il l'auront signalés sur leur site.

En ce moment, rien est annoncé officiellement (toujours) bien que ceux qui sont à base d'ATMEGA16 soient les originaux qu'ils devaient présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut esperer que la scene bosse la dessus.. avec un peu de chance on pourra install un CFW avec n'importe quel dongle.. peut importe le peek and poke.. mais bon je reve peut etre un peu lol.

Dans tous les cas.. ils auraient pu inclure un bootloader afin de flasher le ATMEGA16 cela aurait ete mieux!! hein! merde! lol

Quand tu dis relier le PSJB a un materiel tu fais allusion a quoi? car au niveau des soudure ca parait compliqué?

Je suppose que pour le moment personne n'en sais rien.. ah la la.. quelle business ce PSJB..

Je vais au vietnam dans 1 mois... je me demande bien ce que je vais voir tourner la bas! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous voici le mail recu par foxchip le 25/09 (foxchip distributeur officiel selon le site psjailbreak) :

Bonjour,

Nous avons eu des nouvelles vendredi soir (24/09/2010)

La puce PS3 Jailbreak est interdite à la vente en France.

Merci de nous confirmer votre annulation de commande par retour de mail ou un échange contre une PS3Key à 50.00 €.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Aurélia P.

Tel : 01.69.90.11.16

Fax : 01.78.94.84.66

http://www.foxchip.com

Bon ce n'est pas la premiere fois que foxchip tente une arnaque du genre pour nous forcer à echanger nos commandes et se rabattre sur des produits qui les arrangent (marges importantes) ! perso je ne commanderai plus rien sur ce site de voleurs et oui je vais prendre un dongle mais pas dans ce magasin qui n'est vraiment pas sérieux (la derniere fois j'ai recu un produit de la team executer dont les soudures etaient explosées et je devais leur renvoyé et repayé 2 fois les frais de port).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous voici le mail recu par foxchip le 25/09 (foxchip distributeur officiel selon le site psjailbreak) :

Bonjour,

Nous avons eu des nouvelles vendredi soir (24/09/2010)

La puce PS3 Jailbreak est interdite à la vente en France.

Merci de nous confirmer votre annulation de commande par retour de mail ou un échange contre une PS3Key à 50.00 €.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Aurélia P.

Tel : 01.69.90.11.16

Fax : 01.78.94.84.66

http://www.foxchip.com

Bon ce n'est pas la premiere fois que foxchip tente une arnaque du genre pour nous forcer à echanger nos commandes et se rabattre sur des produits qui les arrangent (marges importantes) ! perso je ne commanderai plus rien sur ce site de voleurs et oui je vais prendre un dongle mais pas dans ce magasin qui n'est vraiment pas sérieux (la derniere fois j'ai recu un produit de la team executer dont les soudures etaient explosées et je devais leur renvoyé et repayé 2 fois les frais de port).

Il n'y a pas d'arnaque sur le fait que les PSJB ne sont pas disponibles et ce n'est pas spécifique à Foxchip en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous voici le mail recu par foxchip le 25/09 (foxchip distributeur officiel selon le site psjailbreak) :

Bonjour,

Nous avons eu des nouvelles vendredi soir (24/09/2010)

La puce PS3 Jailbreak est interdite à la vente en France.

Merci de nous confirmer votre annulation de commande par retour de mail ou un échange contre une PS3Key à 50.00 €.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Aurélia P.

Tel : 01.69.90.11.16

Fax : 01.78.94.84.66

http://www.foxchip.com

Bon ce n'est pas la premiere fois que foxchip tente une arnaque du genre pour nous forcer à echanger nos commandes et se rabattre sur des produits qui les arrangent (marges importantes) ! perso je ne commanderai plus rien sur ce site de voleurs et oui je vais prendre un dongle mais pas dans ce magasin qui n'est vraiment pas sérieux (la derniere fois j'ai recu un produit de la team executer dont les soudures etaient explosées et je devais leur renvoyé et repayé 2 fois les frais de port).

yop

je pense pas qu'on puisse mettre la responsabilité de Foxchip en jeu dans cette histoire ...

si le dongle est interdit, il va pas prendre le risque de fermer boutique ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai vu que sur jailbreaker dans la section download ,ya une archive avec un soit disant prog pour mettre à jour le PSJ .

mais bon ça sent le grand n'importe quoi .je l'ai prit mais j'ai pas encore reçu mets PSJ chinois pour tester .

Si quelqu'un peu me confirmer que c'est bien du n'importe quoi .

tchuss @+

Salut,

Les PS Jailbreaker sous leur allure un peu cheap, sont de bonne puce.

Flashable, de plus compatible PSGroove..

Peek et Poke compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moui, ce n'est certainement pas ça qui en fait une bonne "puce" par rapport au reste et surtout face à sa concurrence OpenSource, carrément plus réactive dans son développement. Il s'agira surtout de voir le sérieux de l'équipe derrière, qui n'a toujours pas été démontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà l'histoire qui m'est parvenue:

- Attention, ce ne sont que des histoires "officieuses" donc à ne pas prendre pour comptant(!) -

Les PSJailbreak (ATMEGA16A) que l'on retrouve sur le marché sont les vrais PSJailbreak originaux (à l'image des échantillons distribuer aux compte gouttes à certaine boutique) mais comme "on" dit qu'ils ne sont pas "upgradable" (logiciellement parlant), qu'ils (l'équipe PSJailbreak) ne pourront donc pas tenir leurs promesses de mise à jour (No BR-D, compatibilité 3.42, etc...) vis-à-vis des dongles actuels.

"Ils" ont donc préférés écouler les stocks officieusement afin de ne pas tout perdre financièrement parlant, pour ensuite réinvestir le marché avec un dongle au goût du jour.

Avec un dongle dans le style du PS3Key, avec encryptions personnalisées afin de ne faire tourner que leurs propre applications.

D'où tout ce retard et marasme...

Bien sûr, rien d'officiel mais seulement ce que l'on m'a rapporté...

Apparement il y aurait 2 types de "clones"

Voir ce post :

http://psx-scene.com/forums/showthread.php?p=534667

Les premier SAMPLE en ATMEGA16A et une autre serie + recente (clone de sample peut etre) en AT90USB162.

Il doit bien y avoir une methode pour les flasher ces vilaines bebetes! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ,il on dût etre surprit vu la vitesse que ça été copier et distribuer.

Les promesses qu'il avait dit comme les amelioration et backup manager 2.0 (NTFS ,firm 3.42) ,on ne vois pas le jour.

Avec l'interdiction de vente un peu partout ,ils ont qaund même beaucoup de manque à gagner surtout si les Douanes embarques tout.

Je pense qu'il ne vont rien sortir actuellement car ça ne leur sert à rien de le faire si s'est les autre qui en profite.

S'est quand même grace à eux qu'on peux faire tout se qu'on voit actuellement.

L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

> chris34750

Hum c'est bien ta photo mais tu sais que les clones sont aussi dans le meme type de boite et avec une clef qui ressemble à ca. Donc qui te dit que tu n'as pas un clone? surtout que ton site n'est pas revendeur officiel....

J'espere pour toi que tu pourras faire des update car si tu lis les info d'hier les cloone psjailbreak ne sont pas updatabe.

Sinon concernant le site psjailbreak2......une adresse mail qui se finit par gmail.com ca ne fait pas serieux tout comme le site est d'un pur amateurisme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour cette grande photo c'est la faute a l'iphone 4 hihihi

je ne sais pas si ce sont des psjailbreak originaux la seule chose que je sais c'est qu'ils viennent de chine car mon colis etait un china post

déja ce n'est pas un pic à l'interieur ce qui est un bon point car si j'ai bien compri ce sont les psjailbreak pic version qui ne sont pas upgradable

corrigez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@chris34750 : Pense à la fonction Editer car plusieurs messages à la suite, c'est "lourd".

Sinon, ta clé fonctionne ?

Tu l'as ouverte ? Photos ?

A mon avis, c'est un clone, mais ça peut être intéressant de savoir ce qu'il y a dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mes psjailbreak fonctionnent sur une ps3 3.41 et non je l'ai pa ouverte

pour ce qui est du pic je sais que c'est programmable mais voila le travail pour le faire (desoudure du pic du dongle etc...)

cela dit g trouver un site sur lequel on voi l'interieur de la bete

http://www.ps3hax.net/2010/08/ps-jailbreak-dongle-dissected/

c'est le meme dongle car je vois le quartz cylindrique

par contre il n'y a pas l'air d'y avoir tout cet epoxy

comment déterminer quel est le clone des deux tel est la question

si quelqu'un en veut un je lui vend mais a venir chercher sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces