Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'émet une reserve concernant la veracité du message de spacecobol.

En effet, à ce jour (et donc a plus de 48h du mail de spacecobol), il n'y a manifestement aucune interdiction de la vente du psjailbreak en france (une simple recherche google fait l'affaire).

Et pour ma part, j'ai commandé chez foxchip, et je n'ai recu aucun mail... Alerté par le message de spacecobol, j'ai "courru" sur le site de foxchip, et là aucune trace de cette affirmation ni sur l'acceuil, ni sur leur forum, étrange...

Je laisserai un second message demain après avoir eu foxchip au téléphone, afin de vous tenir au courant et faire la lumière sur cette étrange histoire...

En esperant pouvoir rassurer les acheteurs du psjailbreak sur foxchip et autres sites, peut-être comme moi "perturber" par de potentielles divagations d'une personne qui aurait des comptes à regler avec l'équipe de foxchip ( je site "une bande de voleurs"...)

Cordialement

Bede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!

D'après foxchip, il y a une "chance" pour que les psjailbreaks arrivent demain ou jeudi.....malgres l'interdiction de vente en france....bizarre.

Et au dela de ca, ils proposent le remplacement par AVRkey...

Toute mes excuses à spacecobol! j'étais inquiet....

Je repost jeudi ou vendredi pour donner des nouvelles.

Cordialement

Bede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

non je ne divague pas et je n'ai aucun compte a régler avec un site qui ne raconte que des conneries à ses clients !

Le fait est que j'ai appelé foxchp des dizaines de fois et emailé aussi afin de tenir au courant ceux qui comme moi avaient commander un dongle à 130€ et qui l'attendent. Quand tu telephones ou email une boutique qui vend ses produits plus cher que ses concurrents tu t'attends à un minimum de respect des clients. Alors quand je tel le samedi matin on me dit pas de soucis ils vont pas tarder ! Quand je mail le samedi apres midi pour les remercier de leur réponse on me dit que le dongle est interdit en france (ca me parait louche qu'il soit interdit) et que ils le savent depuis vendredi !

Les faits sont que ils avaient un tracking sur le colis mais que ce colis n'est pas arrivé comme prévu (peut etre jeudi, vendredi ou a la saint glinglin) cette soit disant interdiction en france ne fait l'objet d'aucun jugement rendu en CE (donc pure fabulation ou anticipation) et qu'on pousse des gens à acheter des AVRKEY a 50€ (+fdp) n'est qu'une incitation honteuse de ce site (j'ai été responsable de magasin et je n'ai jamais vu une telle connerie).

Personnellement je n'attend plus le psjb ou sa suite psjb2 puisque de toute facon pour le moment la team n'a plus rien démontré de nouveau en dehors de sa faculté à promettre des trucs hallucinants. Moi ce que je constate : pas de mise a jour du 15/09, pas de nouvelles sur le site (explication des delais par exemple), pas de réponse aux mails, pas encore de livraison....

Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi mais je n'ai pas de compte a régler avec le site, je dénonce juste un manque de sérieux couplé à un sens douteux du commerce (inciter à acheter un autre produit vendu quasi le double que sur les autres sites !)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'attendrai que gxmod teste le dongle si un jour il sort pour savoir ce qu'il vaut réellement.

Et pour ceux qui me croient fou et bien bonne journée à vous aussi, sans rancune (et je vous souhaite de vite recevoir votre dongle que foxchip va devoir vous envoyer en cachette sous peine de devoir fermer boutique... mais j'y crois ils vont tout risquer pour leurs clients)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens nous au courant Bede ! Mais je vois mal foxchip vendre un truc illegal (prendre un tel risque c'est du suicide) ... mais bon comme j le disais le psjb n'est pas illegal sauf si un jugement le considere contraire au respect de la loi ! sinon si pas de news commande pas le avrkey à 50€ c'est du vol qualifié pour ce produit !

Modifié par spacecobol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

non je ne divague pas et je n'ai aucun compte a régler avec un site qui ne raconte que des conneries à ses clients !

Le fait est que j'ai appelé foxchp des dizaines de fois et emailé aussi afin de tenir au courant ceux qui comme moi avaient commander un dongle à 130€ et qui l'attendent. Quand tu telephones ou email une boutique qui vend ses produits plus cher que ses concurrents tu t'attends à un minimum de respect des clients. Alors quand je tel le samedi matin on me dit pas de soucis ils vont pas tarder ! Quand je mail le samedi apres midi pour les remercier de leur réponse on me dit que le dongle est interdit en france (ca me parait louche qu'il soit interdit) et que ils le savent depuis vendredi !

Les faits sont que ils avaient un tracking sur le colis mais que ce colis n'est pas arrivé comme prévu (peut etre jeudi, vendredi ou a la saint glinglin) cette soit disant interdiction en france ne fait l'objet d'aucun jugement rendu en CE (donc pure fabulation ou anticipation) et qu'on pousse des gens à acheter des AVRKEY a 50€ (+fdp) n'est qu'une incitation honteuse de ce site (j'ai été responsable de magasin et je n'ai jamais vu une telle connerie).

Personnellement je n'attend plus le psjb ou sa suite psjb2 puisque de toute facon pour le moment la team n'a plus rien démontré de nouveau en dehors de sa faculté à promettre des trucs hallucinants. Moi ce que je constate : pas de mise a jour du 15/09, pas de nouvelles sur le site (explication des delais par exemple), pas de réponse aux mails, pas encore de livraison....

Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi mais je n'ai pas de compte a régler avec le site, je dénonce juste un manque de sérieux couplé à un sens douteux du commerce (inciter à acheter un autre produit vendu quasi le double que sur les autres sites !)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'attendrai que gxmod teste le dongle si un jour il sort pour savoir ce qu'il vaut réellement.

Et pour ceux qui me croient fou et bien bonne journée à vous aussi, sans rancune (et je vous souhaite de vite recevoir votre dongle que foxchip va devoir vous envoyer en cachette sous peine de devoir fermer boutique... mais j'y crois ils vont tout risquer pour leurs clients)

Pour ce qui est des mise à jour on vera dans les prochain jour ci c'est un fake ou pas..

Certain fournisseur l'ont reçu aujourd'hui comme gadget asia. Des que le monde aura le fameux dongle ont auras cette fameuse update. Pourquoi sortir une mise à jour quand personne à reçu le produit. Si il sortent l'update en avance les chinois vont tout faire pour la reproduire. Donc le produit ne sera plus exclusif.

Modifié par burn666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernières nouvelles le PSJB va etre dispo tres prochainement chez Chipspain (certainement chez d'autres revendeurs également, j'ai aperçu la date du 4-10-10) et livrables sous 24h donc les envois sont bien en cours et $ony n'a apparament rien pu faire pour l'empecher !

Alors leur pseudo lutte contre les dongles semble bien perdue et toutes leurs annoncent ne sont que de la poudre aux yeux pour rassurer les developpeurs.

Pourquoi tant d'inquietudes de la part des revendeurs Français ? Sauf erreur ce produit n'est pas interdit de vente !

Les personnes qui utilisent ces dongles sont une minorité et il en est de même pour les autres consoles, pour preuve la xbox et la Nds malgrès les flashs et les linkers continuent leur progression de vente et les developpeurs ne boudent pas pour autant ces consoles.

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que monsieur $$ony arrete de pleurer et qu'il se bouge pour trouver de nouveaux concepts au lieu de copier la wiimote avec leur boulemote !!!

Même si je n'aime pas plus micro$oft il faut admettre que leur kinect est une nouvelle approche meme si actuellement c'est encore perfectible et que cela reste à ameliorer !!!

heu ces quoi le probleme ? copier la wiimote heu non ta pas du l'essayer pour dire sa , le moove est vraiment bien foutus et les demo et jeu l'exploitant (eavy rain par exemple rende l' expérience du jeu tres intéressante maintenant tu parle du kinnet je veux bien moi mais c juste un eye toys rien de plus en suivant ton raisonnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que monsieur $$ony arrete de pleurer et qu'il se bouge pour trouver de nouveaux concepts au lieu de copier la wiimote avec leur boulemote !!!

Même si je n'aime pas plus micro$oft il faut admettre que leur kinect est une nouvelle approche meme si actuellement c'est encore perfectible et que cela reste à ameliorer !!!

heu ces quoi le probleme ? copier la wiimote heu non ta pas du l'essayer pour dire sa , le moove est vraiment bien foutus et les demo et jeu l'exploitant (eavy rain par exemple rende l' expérience du jeu tres intéressante maintenant tu parle du kinnet je veux bien moi mais c juste un eye toys rien de plus en suivant ton raisonnement ...

j'ai viré ces lignes car je m'égarais du sujet !!!

par contre je persiste, bouger avec des trucs à la main que ce soit chez $ony ou chez Nintendo le principe reste le même ! (voilà que je m'égare encore !)

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

certes je conçois que la mise a jour ne soit pas sortie avant pour ne pas etre copiée mais dans ce cas la mise a jour sera copiée la semaine prochaine par des clones moins chers... de toute facon il faudra attendre pour voir ce qu'a la bete dans le ventre car pour le moment pas de nouvelles concernant sa livraison en dehors d'un hypothetique "bientot" !

Chipspain est un site sérieux et on peut leur faire confiance, mais en dehors d'un tracking ils sont bien embeté avec ces commandes (en grande partie annulées par les clients) !

On verra bien de toute façon tout n'est que spéculation pour le moment mais bon si vendredi on vous dit "la semaine prochaine" ne soyez pas étonnés.

Moi je vous souhaite de vite les recevoir mais pour ceux de foxchip je doute que les commandes soient honorées car au telephone on m'a confirmé que le site ne vend pas de produits illicites (trop de risques)... et quand on leur demande depuis quand le psjb est déclaré illicite en france on répond "prenez un avrkey à 50€ c'est mieux car on ne vendra pas les psjb et on ne les enverra pas"... on croierait du raymond domenech chez foxchip !

Moi j'ai annulé ma commande foxchip et je passerai par chipspain (30€ de moins et plus fiable à mes yeux) si et seulement si GXMOD nous demontre par ses supers tests que l'investissement est justifié

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour foxchip fini le psjailbreak , j'ai eu confirmation qu'ils ne vendrait pas ce produit pour cause de probleme de legislations

au moins Bede ne dira plus que je suis un menteur ;-) par contre je ne vois pas comment on peut invoquer la legislation quand un produit n'a jamais été déclaré illégal par un tribunal de la communauté européenne (ou alors je n'ai pas bien suivi la jurisprudence concernant ce dongle) ! Je pense que foxchip à anticipé du fait du procès de sony en australie ! Ce qui me fait bien dire que foxchip se moque du monde car mon pote qui a commandé chez eux n'a pas eut de nouvelles de ce site (son argent dort sur un compte offshore ;-D) ! Foxchip n'est pas sérieux avec ses clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, petit update sur Chipspain, apparement ils nous disent qu'ils ont enfin une date de dispo, le produit serait dispo soit le 30 ou le 1.

Finalmente tenemos una fecha de disponibilidad, esperamos recibirlos entre el Jueves 30 o Viernes 1.

Todas las reservas pendientes serán enviadas por orden de compra, teniendo preferencia los pedidos pagados.

Enfin, nous avons une date de disponibilité, s'attendre à recevoir entre le jeudi 30 et vendredi 1.

Toutes les réservations en cours seront envoyés, de préférence après avoir payé la commande.

Par contre si ils se basent juste sur les dires de la team PSJailbreak, je pense que ça vaut rien :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour foxchip fini le psjailbreak , j'ai eu confirmation qu'ils ne vendrait pas ce produit pour cause de probleme de legislations

Super, je suis ravis (ironie bien sure). Je l'ai commandé chez eux et ils m'on bien fait payer... j’espère qu'ils ont me rembourser parce que c'était pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à l'update sur leur fiche produit, j'ai envoyé un mail à Chipspain, et voici là réponse:

Bonjour,

Le produit arrive ce Jeudi,

merci

Apparement c'est du sûr cette fois çi.

;)

EDIT: finalement le status est passé à EN STOCK, ils disent l'avoir reçu et qu'ils commencent à envoyé les commandes.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin une bonne nouvelle pour ceux qui attendent leur précieux ! au moins chipspain est sérieux car eux ils ont recu la missive de sony (pas foxchip) et ils vendent le dongle à un prix correct (tout est relatif) !

Désolé pour tous ceux qui ont commandé chez foxchip car ils ne verront jamais leur dongle arriver ... Une fois encore je vais casser du sucre sur eux mais non seulement ils ne previennent pas les clients mais en plus leur site n'est meme pas à jour (ils font croire que le dongle va finir par arriver)

En attendant le test j'ai craqué sur une ps3key de chipspain et je réinvestirai si ça en vaut la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Question de noob, c'est quoi la différence entre une ps3key et le psjailbreak ? parce qu'il y a 70€ de différence :mellow:

autre question, ma ps3 a le fw 3.50 j'ai une chance pour qu'à l'avenir ce genre de clé marche dessus ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 cetO

Chipspain est une boutique sure, la preuve le PSJB est DISPO dès aujourd'hui et manifestement $ony n'a rien pu faire !!!

$ony il feraient mieux de vendre des éoliennes avec tout le vent qu'ils brassent...

par contre est-ce que le PSJB sera compatible 3.50 ??? compatible babkup manager V2 ??? merci de faire des retours de vos essais ...

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La minute juridique.

Pour faire interdire la vente des Psjailbreak temporairement et dans l'urgence en attendant qu'un juge ce prononce sur le bien fondé de la demande de Sony (le fond) , ils auraient introduire un référé d'heure à heure qui est "jugé" sous 24/48h compte tenu de la situation d'urgence.

Sony n'a pas qualité pour qualifier de la légalité d'un produit au regard de code de la propriété française.

Si un tel référé avait été déposé et accueilli positivement, il est certain que Sony en aurait fait une large publicité et que les boutiques (fr) auraient dues retirer le produit sous peine de lourdes sanctions.

Qu'une lettre de menace est été envoyée, c'est possible, maintenant 'une boite comme foxchip a suffisamment de capitaux pour prendre conseil auprès d'un professionnel qualifié. Foxchip aurait immédiatement été informé que d'éventuelles menaces non suivies d'une procédure d'urgence n'auraient aucun effet.

Donc le retrait sous couvert de la loi, semble un bon prétexte pour vendre un produit nécessitant moins d'investissement et ayant une meilleur marge.

Modifié par Eolia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, juste pour confirmer que mon PSJailbreak de chez Chipspain est en route via UPS, je viens de reçevoir la numéro de suivi avec livraison chez moi pour demain. C'est tout bon ;)

Perso j'ai déja la dingoo, un teensy 2.0 et un AVR-USB-162, mais j'avais reservé deux, trois jours aprés la sortie du dongle histoire de voir ^^

On va voir si la team a changé quelque chose ou si tout ça c'était du bidon...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces