Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quand vous recevrez votre PSJailbreak, vous pourrez faire un petit topo sur les fonctionnalités, genre compatibilité PS2, NTFS..........

Autre chose, serait-il possible d'avoir un comparatif entre PSJailbreak et PS3Key (fonctionnalités, compatibilité...) ? (un nouveau sujet peut-être?)

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La minute juridique.

Pour faire interdire la vente des Psjailbreak temporairement et dans l'urgence en attendant qu'un juge ce prononce sur le bien fondé de la demande de Sony (le fond) , ils auraient introduire un référé d'heure à heure qui est "jugé" sous 24/48h compte tenu de la situation d'urgence.

Sony n'a pas qualité pour qualifier de la légalité d'un produit au regard de code de la propriété française.

Si un tel référé avait été déposé et accueilli positivement, il est certain que Sony en aurait fait une large publicité et que les boutiques (fr) auraient dues retirer le produit sous peine de lourdes sanctions.

Qu'une lettre de menace est été envoyée, c'est possible, maintenant 'une boite comme foxchip a suffisamment de capitaux pour prendre conseil auprès d'un professionnel qualifié. Foxchip aurait immédiatement été informé que d'éventuelles menaces non suivies d'une procédure d'urgence n'auraient aucun effet.

Donc le retrait sous couvert de la loi, semble un bon prétexte pour vendre un produit nécessitant moins d'investissement et ayant une meilleur marge.

+1 pour Eolia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là j'y comprend plus rien avec foxchip, je leur ai envoyé un message pour leur demander où ça en était et j'ai eu comme réponse qu'ils doivent les recevoir aujourd'hui...

Ils ont intérêt a pas me prendre pour un @\@`|# (censuré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FW 3.41 supporté, pas de 3.50 pour le moment.

Une maj est en route selon PS3GEN, supportant le 3.42 et 3.50 dans les semaines à suivre, mais rien de bien sur ...

Je croise les doigts pour que PS3GEN dise vrai,je suis en 3.42 pour l'instant..

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai reçu mon psjaibreak de chez chipspain, et bien rien de neuf, c'est meme moins bien que d'autre procedé pour le moment puisqu'il y a pas les mise a jour d'hermes. Je continue a utiliser ma ps3key pour le moment ^^

Modifié par cyrianna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

Juste pour information, mon psjailbreak "officiel" enfin j'espère, et parti cet apres-midi de chez Foxchip (revendeur "officiel" lui aussi... lol), voilà on peut donc en conclure que le psjailbreak est autorisé/disponible en france.

Cordialement

Bede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le vois, ils vont annoncer tout ce que vous voudrez entendre pour vendre un max de psjailbreak dans les semaines à venir, puis ils vont lacher l'affaire et disparaitre.

La autant faire utiliser le iroir aux alouettes (compatibilité 3.50, nouveau BM, pour toute clé acheté une pipe offerte) pour vendre tant qu'ils le peuvent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède un PSJB. Une fois sorti, je peux lire que le chip n'est pas un AT90USB162-16AU mais un AT90USB162-16MU.

Selon digikey, les modèles AUR et MUR ont les mêmes caractéristiques.

Il ne reste plus qu'à trouver comment le mettre en mode DFU pour pouvoir y écrire dessus. Le fait de plug/unplug sur le port USB du PC comme la PS3key ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai des petites questions pour les plus "pro" d'entre vous, à savoir :

1er - Celà vaut - il le coup d'acheter une PS3-JB sachant que d'après ce que j'ai pu lire, elle ne serait pas "encore" compatible avec la ps3 en version 3.50 ?

2e - Dans la mesure ou la J-break sortira éventuellement compatible avec n'importe kel version de console, celà veut t il dire que nous ne pourrions plus utiliser le système de connexion à internet sous peine de prendre le risque de bricker la console, meme si l'on joue avec le jeu original ?

3e - Actuellement, le fait que la JB à été reculé dnas les livraison est-elle due au fait qu'il essai d'en sortir une bonne version ou pke juridiquement ca pose un souci ?

Merci à ceux qui répondront ;)

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'équipe du PSJB n'a toujours pas fait ses preuves (que des promesses). Sa solution est inférieure techniquement, tant du point de vue hard que soft, par rapport à la concurrence, elle est plus chère et on ne sait pas s'il sera possible de la mettre à jour (en admettant qu'il y en ait une jour de dispo).

Donc dans l'immédiat, je dirais que le PSJB tient plus de l'attrape nigaud que de la vraie solution .... Je te conseille d'attendre 2 semaines pour voir si A) en fait ce sont les plus forts et ils apportent la compatibilité 3.50 ou B ) ce sont les plus grands arnaqueurs de la scène et faut acheter une autre clé (on en fabriquer une sois-même).

Modifié par Mokona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais la kestion c'est pas le 3.40 41 ou 42, j'ai pas de psjb, donc je sais pas lekel il faut mettre...

la kestion c'est : SI l'on possède une JB pour lancer ces backup, si je decide de mettre a l'inverse pas le back up mais un jeu original car on me le prete, est-ce que je peu y jouer sur le net ?

en gros je pense que si j'ai un jeu original, je met pas le JB et dasn ce cas ca ne change rien, voir peut etre une mise a jour et je joue normal, et kan je veu rejouer a un back up , je dois remettre la version 3.40 41 ou 42 c bien ca ? :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais la kestion c'est pas le 3.40 41 ou 42, j'ai pas de psjb, donc je sais pas lekel il faut mettre...

la kestion c'est : SI l'on possède une JB pour lancer ces backup, si je decide de mettre a l'inverse pas le back up mais un jeu original car on me le prete, est-ce que je peu y jouer sur le net ?

en gros je pense que si j'ai un jeu original, je met pas le JB et dasn ce cas ca ne change rien, voir peut etre une mise a jour et je joue normal, et kan je veu rejouer a un back up , je dois remettre la version 3.40 41 ou 42 c bien ca ? :)

merci

Non, si tu mets en 3.42 ton PSJB ne fonctionnera pas, c'est 3.41 only donc pas de live car pour live faut etre 3.50 donc adieux le hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais la kestion c'est pas le 3.40 41 ou 42, j'ai pas de psjb, donc je sais pas lekel il faut mettre...

la kestion c'est : SI l'on possède une JB pour lancer ces backup, si je decide de mettre a l'inverse pas le back up mais un jeu original car on me le prete, est-ce que je peu y jouer sur le net ?

en gros je pense que si j'ai un jeu original, je met pas le JB et dasn ce cas ca ne change rien, voir peut etre une mise a jour et je joue normal, et kan je veu rejouer a un back up , je dois remettre la version 3.40 41 ou 42 c bien ca ? :)

merci

Non, si tu mets en 3.42 ton PSJB ne fonctionnera pas, c'est 3.41 only donc pas de live car pour live faut etre 3.50 donc adieux le hack

tu comprend vite masi faut t'expliquer longtemps....... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pourtant simple à comprendre:

- Jouer en ligne = 3.50

- Jailbreak = 3.41

Donc soit tu es en 3.41 pour jouir du Jailbreak, soit tu es en 3.50 pour jouer en ligne.

Et si tu es en 3.50, tu n'auras plus accès au Jailbreak donc exit l'exploitation de ton backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'abandonne.....

personne sait comprendre la question, c'est abhérant.... je testerais par moi-meme...

vous etes vraiment des masteurs gueux pour certains ^^

adieu

si si,tous le monde à compris,tu veux savoir si tu peux jouer en reseau avec un original et non un backup.

la reponse est non,car si tu te connecte,tu dois mettre ta console à jour (dernière maj en date 3.50).

resultat,ta clé ne fonctionnera plus,definitivement (sauf si un jour.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces