Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

même si tu peux jouer en 3.5 avec une PSJB, tu seras surement banni... et ne pourra plus jouer en ligne.

Il faut se le mettre dans la tête, jailbreak + connecté en ligne = BAN a coup sur.

moi je pense pas si je joue a ces jeux en ligne normalement en enlevant la clef jailbreak

et puis c'est un risque a courir aussi sur 360 a l'époque malgrés que la console soit flasher j'ai jouer a des jeux en ligne pendant pas mal d'année comme ca et sans pour autant me faire bannir du live et mème encore aujourd'hui malgrés que je n'ai plus la console,mon compte n'est toujour pas banni du live ni la console d'ailleur

tout le monde le sait sa en général c'est la roulette russe et sur PS3 se sera pareil,il yen a qui passeront a travers les mailles du filet et d'autres non

Looool, toi ta pas tout compris !!

Enfin bref, lis un peut, tu comprendra rapidement que meme en enlevant la cléf aprés le boot de la console, tu reste dans un mode ''debug'' qui est facilement repérable par sony, si tu es connecté au réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

même si tu peux jouer en 3.5 avec une PSJB, tu seras surement banni... et ne pourra plus jouer en ligne.

Il faut se le mettre dans la tête, jailbreak + connecté en ligne = BAN a coup sur.

moi je pense pas si je joue a ces jeux en ligne normalement en enlevant la clef jailbreak

et puis c'est un risque a courir aussi sur 360 a l'époque malgrés que la console soit flasher j'ai jouer a des jeux en ligne pendant pas mal d'année comme ca et sans pour autant me faire bannir du live et mème encore aujourd'hui malgrés que je n'ai plus la console,mon compte n'est toujour pas banni du live ni la console d'ailleur

tout le monde le sait sa en général c'est la roulette russe et sur PS3 se sera pareil,il yen a qui passeront a travers les mailles du filet et d'autres non

Looool, toi ta pas tout compris !!

Enfin bref, lis un peut, tu comprendra rapidement que meme en enlevant la cléf aprés le boot de la console, tu reste dans un mode ''debug'' qui est facilement repérable par sony, si tu es connecté au réseau...

ok daccord mais si tu par du principe que ta un FW original,mais si aprés les team s'occupe de sortir un CFW la a mon avis il y aura toujour un risque,mais vu que le FW sera plus l'officiel il sera automatiquement moins grand comme sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ak ok mais sa tu voit moi ja savais pas que la PS3 rester en mode débug même après avoir retirer la clef,c'est pour sa que je penser qu'en retirant la clef sa pouvait résoudre le problème pour le jeu en ligne lol (ouais bon un peu naif)

mais par contre si un CFW arrive la on pourra utiliser la fonction en ligne,mais le risque restera toujour présent mème si réduit

mais dans tous les cas le mieux ce sera d'avoir 2 PS3 une qui sera jailbreaker et l'autre d'origine pour jouer aux jeux en ligne

un peu comme certains font deja sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par ailleurs pour tous ceux qui valorise la PS3Key.. heu je reste dubitatif... car pour le moment ils ont rien inventé ou innové.... c'est le PSGROOVE qui fait avancer les choses... et pas l'inverse... enfin c'est mon impression.

PS3Key travaillent sur leur propre launcher mais pour le moment il y a d'autres problèmes à régler. Le PSGroove n'a pas tout inventé hein...

Non le Ps groove n'a rien inventé... mais d'ailleurs.. pour le moment on est + sur les base d'un leak que de l'invention :)

Ensuite.. ben pour le moment la "open" team fait bien + avancé les choses que la wiikey team. :)

Voila.. pour moi la PS3key c'est la meme chose que les autres... avec en + la restriction des firmware de la team.

Je dis juste qu'il ya des dongles de "farfelue team" bien mieux et sans probleme de faux contacts etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lol ! Au début c'était septembre, après " au plus tard le 15 octobre " et maintenant c'est " quelques jours après le 20 octobre " ..... et la marmotte .....

Certains critiquent la PS3Key mais eux au moins ils tiennent leurs promesses !

La maj PSJB, j'y croirai quand je l'aurais sur mon HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu moi je suis met pas en avant le PSJB.... au contraire depuis le debut je dis que c'est un leure...

Je met en avant des dongle comme le psjailbreaker, le dongle Eclips3, psjailbreak2, X3max (pas encore sorti je crois) bref des dongles avec leur propre firmware mais flashable egalement en groove...

de toute facon moi ma theorie c'est que toutes les fameuse team n'existe pas et sont juste des antité commerciale afin d'innonder le marché.

tous le monde se br**** sur la wiikey team.. mais si vous preniez du recul.. vous vous rendrez compte que c'est ni plus ni moins qu'un dongle comme les autrees.. et qui en + etait meme pas isolé a la base.

si la wiikey team avait rien fait sur wii.. tout le monde critiquerai ce dongle.

Et pour la PSJB team .. ben pour le moment ce n'est qu'un reve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu moi je suis met pas en avant le PSJB.... au contraire depuis le debut je dis que c'est un leure...

Je met en avant des dongle comme le psjailbreaker, le dongle Eclips3, psjailbreak2, X3max (pas encore sorti je crois) bref des dongles avec leur propre firmware mais flashable egalement en groove...

de toute facon moi ma theorie c'est que toutes les fameuse team n'existe pas et sont juste des antité commerciale afin d'innonder le marché.

tous le monde se br**** sur la wiikey team.. mais si vous preniez du recul.. vous vous rendrez compte que c'est ni plus ni moins qu'un dongle comme les autrees.. et qui en + etait meme pas isolé a la base.

si la wiikey team avait rien fait sur wii.. tout le monde critiquerai ce dongle.

Et pour la PSJB team .. ben pour le moment ce n'est qu'un reve.

Désolé, je ne te répondais pas à toi mais à l'annonce de la "team" faite plus haut (j'aurais du préciser).

Et j'aurais assez tendance à être d'accord avec toi d'ailleurs si ce n'est que je ne me **** pas sur la wiikey team, je constate juste qu'ils sont une des seules équipes à tenir leurs promesses. Je ne connais pas bien les autres dongles, est-ce qu'il y en a d'autres qui ont déjà fournis des mises à jour avec en prime des hex pour flasher d'autre matériel que le leur ? Parce que c'est cool d'avoir un dongle qui fonctionne mais si on ne peut pas le flasher facilement, c'est un peu con ....

D'ailleurs ( pour revenir au sujet ) je me demande comment le PSJB va pouvoir se mettre à jour...... si mise à jour il y a bien sûr. Vous croyez qu'ils vont être assez gonflés pour demander à ce qu'on achète une V2 ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur ps3yes en fait partie. Et ils tiennent leurs paroles aussi. Pour la team psjailbreal je comprends pas comment autant de gens peuvent les critiquer en sachant que cest grace a eux que tout ca est la.

Certes sur la communication ils sont bidon, mais ils avaient annonces leurs dongles et ils lont sorti avec du retard je suis d'accord mais il est la. Vous ne vous imaginez pas tout ce qu'il doivent faire. A quoi ca leurs servirait de dire quil vont sortir une mise a jour pour la compatibiliter avec les 3.42 et 3.50 si ce nai pas vrai? Vendre plus? Je pense que ils ont tellement fait attendre que les personnes voulant lacheter vont patienter jusquau 20. Si tout est vrai comme ils le disent plus d'un vont se faire tout petit et seront bien content que ce soit la !! Alors arreter de leurs cracher dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur ps3yes en fait partie. Et ils tiennent leurs paroles aussi. Pour la team psjailbreal je comprends pas comment autant de gens peuvent les critiquer en sachant que cest grace a eux que tout ca est la.

Certes sur la communication ils sont bidon, mais ils avaient annonces leurs dongles et ils lont sorti avec du retard je suis d'accord mais il est la. Vous ne vous imaginez pas tout ce qu'il doivent faire. A quoi ca leurs servirait de dire quil vont sortir une mise a jour pour la compatibiliter avec les 3.42 et 3.50 si ce nai pas vrai? Vendre plus? Je pense que ils ont tellement fait attendre que les personnes voulant lacheter vont patienter jusquau 20. Si tout est vrai comme ils le disent plus d'un vont se faire tout petit et seront bien content que ce soit la !! Alors arreter de leurs cracher dessus

Au risque de décevoir du monde je pense fermement que la team psjb n'est pas à l'origine du hack, certain indices sont troublants.

Il y a de cela quelques mois j'avais surpris une conversation très surprenante sur le forum de ps3news impliquant quelques personnages bien connus de la scène PS3, il y était question de plusieurs failles trouvés depuis longtemps ( depuis les firms 1.0/1.1 !! ) mais restées secrètes pour cause de non pérennité ( trop facilement patchable par sony).

Dans la même période est sortie la rumeur du Zpack, Zpack qui ressemble à s'y méprendre au jailbreak actuel. Certe le Zpack était bien un fake ( voir un scam ), mais était il basé sur des infos bien réelles ?

je ne cache pas que la probabilité qu'un hack réel soit identique à un fake publié plusieurs mois plus tôt est quand même très faible...

Je pense qu'il est possible ( qui n'engage que moi ) qu'il y ai eu une fuite d'information en 2 étapes sur une des failles les plus exploitable commercialement. En premier lieu une fuite sur le principe de fonctionnement général, en second un déballage complet qui a fini dans les mains d'un gentil chinois....

Je suis persuadé également que geohot a joué un rôle.... de là a savoir lequel exactement c'est difficile à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais pas si vous avez remarqué, mais le site Chipspain ne propose plus le PSJailbreak à la vente, ni la PS3Key, les produits ont carrément disparus du site, auraient-ils subit des préssions de la part de Sony ? Pourtant ils disaient que Sony ne pouvait rien faire. Peutêtre que c'est en rapport avec la news que j'ai lu il y'a pas longtemps sur GX où Sony disait qu'ils voulaient attaquer tout ceux qui utilise les mots PS3, PS, PSX, etc. etc. Si quelqu'un a des infos ?

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j\'aurais assez tendance à être d\'accord avec toi d\'ailleurs si ce n\'est que je ne me **** pas sur la wiikey team, je constate juste qu\'ils sont une des seules équipes à tenir leurs promesses. Je ne connais pas bien les autres dongles, est-ce qu\'il y en a d\'autres qui ont déjà fournis des mises à jour avec en prime des hex pour flasher d\'autre matériel que le leur ? Parce que c\'est cool d\'avoir un dongle qui fonctionne mais si on ne peut pas le flasher facilement, c\'est un peu con ....

D\'ailleurs ( pour revenir au sujet ) je me demande comment le PSJB va pouvoir se mettre à jour...... si mise à jour il y a bien sûr. Vous croyez qu\'ils vont être assez gonflés pour demander à ce qu\'on achète une V2 ? xD

Pour des noms de dongle.. heu oui il y a en a plusieurs :)

et notamement les nouveau que tu peux flasher avec les *.hex du groove.. ce qui rend non dependant de la team. :)

alors pour en citer quelque uns :

Eclips3, psjailbreaker, psjailbreak2 et moins cher que la ps3key :)

Biensur ps3yes en fait partie. Et ils tiennent leurs paroles aussi. Pour la team psjailbreal je comprends pas comment autant de gens peuvent les critiquer en sachant que cest grace a eux que tout ca est la.

Certes sur la communication ils sont bidon, mais ils avaient annonces leurs dongles et ils lont sorti avec du retard je suis d\'accord mais il est la. Vous ne vous imaginez pas tout ce qu\'il doivent faire. A quoi ca leurs servirait de dire quil vont sortir une mise a jour pour la compatibiliter avec les 3.42 et 3.50 si ce nai pas vrai? Vendre plus? Je pense que ils ont tellement fait attendre que les personnes voulant lacheter vont patienter jusquau 20. Si tout est vrai comme ils le disent plus d\'un vont se faire tout petit et seront bien content que ce soit la !! Alors arreter de leurs cracher dessus

Au risque de décevoir du monde je pense fermement que la team psjb n\'est pas à l\'origine du hack, certain indices sont troublants.

Il y a de cela quelques mois j\'avais surpris une conversation très surprenante sur le forum de ps3news impliquant quelques personnages bien connus de la scène PS3, il y était question de plusieurs failles trouvés depuis longtemps ( depuis les firms 1.0/1.1 !! ) mais restées secrètes pour cause de non pérennité ( trop facilement patchable par sony).

Dans la même période est sortie la rumeur du Zpack, Zpack qui ressemble à s\'y méprendre au jailbreak actuel. Certe le Zpack était bien un fake ( voir un scam ), mais était il basé sur des infos bien réelles ?

je ne cache pas que la probabilité qu\'un hack réel soit identique à un fake publié plusieurs mois plus tôt est quand même très faible...

Je pense qu\'il est possible ( qui n\'engage que moi ) qu\'il y ai eu une fuite d\'information en 2 étapes sur une des failles les plus exploitable commercialement. En premier lieu une fuite sur le principe de fonctionnement général, en second un déballage complet qui a fini dans les mains d\'un gentil chinois....

Je suis persuadé également que geohot a joué un rôle.... de là a savoir lequel exactement c\'est difficile à dire

Moi je vais meme + loin que toi... pour moi la PSJB team est un leure et n\'existe pas + que toute les autres teams chinoise.

D\'ailleur c\'est assez marrant de voir comme tous les sites web de team de JAILBREAK sont fondés sur le meme squelette (sample).

En tout cas si les team existe ce ne sont pas des teams au sens où on les connait.

A mon avis ce sont juste des groupes d\'investisseurs qui distribue les produits..

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

J'ai acquis récemment une PSJB de chez chipspain, que je n'ai aps encore utilisé (manque de temps ^^) cependant j'ai regardé le firmwire de ma ps3 qui est 3.41

Avez vous des recommandations à me faire concernant les mises a jour ou autre sur l'utilisation de la clef ?

Est-ce que le PSJB s'install sur la ps3, dans le sens ou si jamais un jour je ne l'utilise pas et que je joue en ligne, il me la détecte, meme si elle n'est pas branché au risque de brické la console ?

un grand merci ;) agréable journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Xantor : la fonction recherche t'aiderai à avoir ta réponse mais il semble que cela soit une option pour bon nombre d'entre vous...

Si tu utilises ta clés et installe un pkg t déjà grillé par les logs et si tu te connectes on ne sait pas ce qui peut se produire (ban etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Xantor : la fonction recherche t'aiderai à avoir ta réponse mais il semble que cela soit une option pour bon nombre d'entre vous...

Sympa l'accueil..... :oki:

en tout cas merci d'avoir répondu, les logs sont enregistrés c bon a savoir... Esperons donc que l'équipe JB mettent au point un truc avec le 3.50 comme ils l'ont dis... (ah bah zut je connais la fonction recherche :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa l'accueil.....

La charte précise bien de ne pas poser des questions posées déjà d'innombrables fois.

Et vu que je lis tous les sujets, je sais quand une question est posée plusieurs fois.

Je t'ai répondu parce que justement c'était ton premier message et c'était plus pour t'avertir de l'existence de cette fonction O combien utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'en doute pas !

sur ce nous devons attendre les news de cette équipe ^^

Et sinon on peut upgrader ou downgrader la version de la console ou c pas possible ? genre en 3.41 et 3.50 puis de 3.50 a 3.41 si besoin est.

Modifié par Xantor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop aimable ! omg koi....

tjs des réponses aggressives pour pas changer... et ma futur réponse à celle ci : faut rechercher.... lol ;)

c naze ce genre de comportement...

C'est pas faux, après avoir dit la première fois que la fonction recherche existe, je ne comprends pas qu'à la seconde fois cela provoque un certains agacement...

Si la réponse n'était pas accessible avec un minimum de recherche les gens seraient plus enclein à te répondre "normalement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces