Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

Clair que tout le monde sait que les douanes chinoises laissent tout passer si c'est accompagné d'un beau petit billet, ça fait des années que ça dure.

En tout cas je connais bien un revendeur français qui habite en chine et il m'a dit aujourd'hui qu'il avait discuté un long moment avec l'usine de fabrication des dongles.

Ça serait la même qui fabrique le Ps3break, le PSJailbreak ainsi que le Ps3Key.

Après je ne sais pas si c'est vrai ou pas en tout cas il m'a bien dit ça et me la certifié.

++

Par quel boite il expédient le tout tu sais ?

Si c'est par DHL ou un transit fais par DHL,

je peux peut être lancer une recherche de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clair que tout le monde sait que les douanes chinoises laissent tout passer si c'est accompagné d'un beau petit billet, ça fait des années que ça dure.

En tout cas je connais bien un revendeur français qui habite en chine et il m'a dit aujourd'hui qu'il avait discuté un long moment avec l'usine de fabrication des dongles.

Ça serait la même qui fabrique le Ps3break, le PSJailbreak ainsi que le Ps3Key.

Après je ne sais pas si c'est vrai ou pas en tout cas il m'a bien dit ça et me la certifié.

++

c

Salut,

Oui c'est vrai a 100%, je confirme, je connais un revendeur chinois qui se sert directement a l'usine qui fabrique tous les clones plus l'original, en fait il n'y a pas de vrais ou de clones, ce sont les même... :D d'ailleurs ils les vendent tous autour de $30, seule la couleur change ou la forme de la coque, mais a l'intérieur c'est idem et cela sort du même endroit. Ils sont vendus avec ou sans pakaging donc en OEM selon eux. Voila, je ne peux pas plus en dire, ni apporter de preuve pour l'instant, mais j'attends tous les exemplaires pour bientôt, mon contact me les a envoyés tous pour les tester, j'attends même un modèle qui n'est pas flashe, mais qui se fait sous Flip et Psgroove 1.1 en 10 secondes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense DHL, en tout cas mes commandes de chine c'est DHL perso.

Je regarde demain au bureau au niveau du Custom Control en chine.

Voir si je retrouve des traces.

Je vous tient au courant pendant la journée,

si c'est envoyé par DHL et en contrôle douanier ça devrait se trouver assez rapidement

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que tout le monde sait que les douanes chinoises laissent tout passer si c'est accompagné d'un beau petit billet, ça fait des années que ça dure.

En tout cas je connais bien un revendeur français qui habite en chine et il m'a dit aujourd'hui qu'il avait discuté un long moment avec l'usine de fabrication des dongles.

Ça serait la même qui fabrique le Ps3break, le PSJailbreak ainsi que le Ps3Key.

Après je ne sais pas si c'est vrai ou pas en tout cas il m'a bien dit ça et me la certifié.

++

c

Salut,

Oui c'est vrai a 100%, je confirme, je connais un revendeur chinois qui se sert directement a l'usine qui fabrique tous les clones plus l'original, en fait il n'y a pas de vrais ou de clones, ce sont les même... :D d'ailleurs ils les vendent tous autour de $30, seule la couleur change ou la forme de la coque, mais a l'intérieur c'est idem et cela sort du même endroit. Ils sont vendus avec ou sans pakaging donc en OEM selon eux. Voila, je ne peux pas plus en dire, ni apporter de preuve pour l'instant, mais j'attends tous les exemplaires pour bientôt, mon contact me les a envoyés tous pour les tester, j'attends même un modèle qui n'est pas flashe, mais qui se fait sous Flip et Psgroove 1.1 en 10 secondes... :)

Méfiez vous tous de ce que racontent les chinois.... leur but c'est de vendre, pas de vous renseigner....

je doute fortement qu'une seule et unique usine fabrique tous les clones du marché, la chine c'est grand et les "usine" à la chinoise ça peu tenir dans un appart

Il est super facile de créer un dongle avec un chip atmega et un psgrove dedans, n'importe quel gonze en chine peu le faire à condition d'avoir accés au matos ( et quand bien même... certaine étapes peuvent être faites à la mains )

De même quand on vois le prix du psjailbreak officiel, je pense bien qu'il doit bien y avoir 100 000 chinois minimum qui ont eu l'idée de reproduire exactement le même produit à prix casser pour profiter du marché

Quand à savoir ce que fait la team psjailbreak officielle.... mystère et boule de gomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un Chinois donc PAS fiable, rentre le toi dans le crane.

Exemples à la con :

Si tu demande à n'importe quel fournisseur chinois de te vendre un bloc optique ps3 neuf, ils te diront tous qu'ils vendent du neuf en provenance de l'usine de sony.... mais pas de bol ça n'existe pas ! TOUS les blocs optiques ps3 sur le marché sont des blocs réparés ( refurbished dans le texte ), et 2 usines s'en chargent, d'ailleur l'une des 2 viens d'augmenter sa capacité de production et comme par hasard on a une petite baisse des prix :)

Dans le même genre les carte mère DSlite, pareil, le neuf n'existe pas, refurbished à TOUS les coups ( mais le gentil chinois te dira que c'est du neuf bien évidement )

Pour les Écran de DS ( quels qu'ils soient ), là c'est pire c'est carrément de la copie.......

etc....

Chinois = magouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vis et travaille a shanghai depuis2 ans et meme si je ne serai pas si systematique car mon ps3break achete hier est un vrai de vrai, j ai en effet une certaine frustration (euphemisme la..)quant a la confiance a accorder a mes fournisseurs chinois donc.

la moindre regle ou accord, ils vont tenter de l enfreindre qq en soit les consequences pour le client,en fait ils s en foutent du client parlons crument.

je viens du japon avant de debarquer a shanghai et c est le jour et la nuit Ok peut-etre un peu pousse vers le faux cul dans le respect dudit client mais bon je prefere....peut etre pour ca AUSSI que j a i epouse une japonaise et pas une chinoise newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voici ce qu'on peut trouver sur un autre site, je ne sais pas si cela est vrai donc je vous retranscrit textuellement l'article :

"A gauche le vrai, à droite le faux!

http://img31.imageshack.us/img31/9641/jailbr.jpg http://img137.imageshack.us/img137/244/jailbrcopy.jpg

Nous connaissions l'existence des clones du PS JAILBREAK mais saviez-vous que l'on peut trouver des copies du produit PS JAILBREAK (voir photo) que certains n'hésitent pas à vendre en les faisant passer pour des vraies. Comment déterminer si votre PS JAILBREAK est un vrai?

- Tout d'abord : le prix. On ne peut pas trouver un vrai PS JAILBREAK à moins de 100 euros

- Ensuite la disponibilité. En France à ce jour 19 Septembre aucun revendeur ne les a en stock. Les produits sont encore en Chine et le fabricant cherche à faire passer la douane en douce ...lol..

- Puis l'emballage doit être identique à celui-ci

http://img641.imageshack.us/img641/9203/1ps3jailbreak.jpg

Enfin une fois connecté sur la PS3 il ne doit pas laisser apparaitre un dossier apps_home/PS3_GAME/ sinon il s'agit d'un clone.

Bien sur je n'ai rien contre les clones qui pour le prix font bien leur job pour la plupart mais vendre un clone pour un original,non! On a une conscience tout de même....non? "

Par contre il est clair que le silence radio qui entoure ces dongles est tres inquiétant et la disparition de leur site ne rassurera personne ! Moi perso je l'avait commandé sur foxchip et hier ils m'ont mailé pour me demander de changer de dongle et prendre un ps3key (alors qu'ils sont censé etre fournisseurs officiels) !!!! Et puis comment parler de vente de faux alors que des 'vrais' n'existe peut etre pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voici ce qu'on peut trouver sur un autre site, je ne sais pas si cela est vrai donc je vous retranscrit textuellement l'article :

"A gauche le vrai, à droite le faux!

http://img31.imageshack.us/img31/9641/jailbr.jpg http://img137.imageshack.us/img137/244/jailbrcopy.jpg

Nous connaissions l'existence des clones du PS JAILBREAK mais saviez-vous que l'on peut trouver des copies du produit PS JAILBREAK (voir photo) que certains n'hésitent pas à vendre en les faisant passer pour des vraies. Comment déterminer si votre PS JAILBREAK est un vrai?

- Tout d'abord : le prix. On ne peut pas trouver un vrai PS JAILBREAK à moins de 100 euros

- Ensuite la disponibilité. En France à ce jour 19 Septembre aucun revendeur ne les a en stock. Les produits sont encore en Chine et le fabricant cherche à faire passer la douane en douce ...lol..

- Puis l'emballage doit être identique à celui-ci

http://img641.imageshack.us/img641/9203/1ps3jailbreak.jpg

Enfin une fois connecté sur la PS3 il ne doit pas laisser apparaitre un dossier apps_home/PS3_GAME/ sinon il s'agit d'un clone.

Bien sur je n'ai rien contre les clones qui pour le prix font bien leur job pour la plupart mais vendre un clone pour un original,non! On a une conscience tout de même....non? "

Par contre il est clair que le silence radio qui entoure ces dongles est tres inquiétant et la disparition de leur site ne rassurera personne ! Moi perso je l'avait commandé sur foxchip et hier ils m'ont mailé pour me demander de changer de dongle et prendre un ps3key (alors qu'ils sont censé etre fournisseurs officiels) !!!! Et puis comment parler de vente de faux alors que des 'vrais' n'existe peut etre pas !

+1 je suis d'accord avec toi.. pour le moment les vrais PSjailbreak sont une legende... et maintenant il ya les vrais PS3 key... sauf que certain numero de serie passe pas sur le site internet.. lol (cf post de pesos)

MDR quel bordel autour de ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un Chinois donc PAS fiable, rentre le toi dans le crane.

Exemples à la con :

Si tu demande à n'importe quel fournisseur chinois de te vendre un bloc optique ps3 neuf, ils te diront tous qu'ils vendent du neuf en provenance de l'usine de sony.... mais pas de bol ça n'existe pas ! TOUS les blocs optiques ps3 sur le marché sont des blocs réparés ( refurbished dans le texte ), et 2 usines s'en chargent, d'ailleur l'une des 2 viens d'augmenter sa capacité de production et comme par hasard on a une petite baisse des prix :)

Dans le même genre les carte mère DSlite, pareil, le neuf n'existe pas, refurbished à TOUS les coups ( mais le gentil chinois te dira que c'est du neuf bien évidement )

Pour les Écran de DS ( quels qu'ils soient ), là c'est pire c'est carrément de la copie.......

etc....

Chinois = magouille

1/ je ne te le permet pas, il est français mais travaille chez les chinois :prout:

2/ discrimination, interdit sur les forum français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin une fois connecté sur la PS3 il ne doit pas laisser apparaitre un dossier apps_home/PS3_GAME/ sinon il s'agit d'un clone.

Ça c'est bien la meilleure de l'année tiens.

TOUS les dongles font apparaitre ce dossier même les samples reçus au tout début par la Team PSJailbreak, faudrait donc voir à arrêter de faire des rumeurs entièrement fausses parce que ça devient du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin une fois connecté sur la PS3 il ne doit pas laisser apparaitre un dossier apps_home/PS3_GAME/ sinon il s'agit d'un clone.

Ça c'est bien la meilleure de l'année tiens.

TOUS les dongles font apparaitre ce dossier même les samples reçus au tout début par la Team PSJailbreak, faudrait donc voir à arrêter de faire des rumeurs entièrement fausses parce que ça devient du grand n'importe quoi.

Lol simplement parceque y a pas de vrais, pas de faux... juste des difference de packaging... lol...

De tte facon c'est le gros bordel sur les infos.. c'est peut etre aussi fait pour noyer SONY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol simplement parceque y a pas de vrais, pas de faux... juste des difference de packaging... lol...

De tte facon c'est le gros bordel sur les infos.. c'est peut etre aussi fait pour noyer SONY...

Tout simplement... rien a rajouter, tout est dit... le but est évidement de faire tourner en bourrique ces boucans de Sony newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol simplement parceque y a pas de vrais, pas de faux... juste des difference de packaging... lol...

De tte facon c'est le gros bordel sur les infos.. c'est peut etre aussi fait pour noyer SONY...

Tout simplement... rien a rajouter, tout est dit... le but est évidement de faire tourner en bourrique ces boucans de Sony newlaugh

Lecareur toi je t'aime.. enfin quelqu'un qui voit le truc comme moi! lol

Au passage trouvé sur le site du "http://www.ps3break-officiel.fr"... putain ils se foutent de la gueule du monde :

41028_comparatif_PS3break_PSjailbreak.jpeg

Et ca c'est pas joli? trouvé sur "psjailbreakeR" :

78960_shipping.jpeg

miroir du site "officiel" sauf que la clé est pas la meme.. il ya un program pour flasher etc... bref encore uen copie de copie pour noyer? lol ...

et dire que le site officiel a disparu?

Je me demande si les revendeur vont revoir leur argent? lol

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE site de psjailbreak.com Fonctionne plus chez moi !

Erreur réseau : erreur de communicationa avec le site.

(tcp_error)

Une erreur s'est produite : "Operation timed out"

Le site est injoignable. Il est peut être hors service, trop occupé ou rencontre d'autres problèmes l'empêchant de répondre. Vous pouvez essayer plus tard.

Modifié par HoYoHoYo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ne vous inquietez pas, j'ai envoyé un mail à Chipspain pour savoir le pourquoi du comment, et voiçi la réponse il y'a de ca 10minutes:

Bonjour,

Le site web du fabricant a subis des attaques de hackers et ce complaints au serveur de site web ce qui a du obliger a la compagnie propriétaire de couper le site web jusqu'à réparation.

Mais de bonne nouvelle sont présente :

Nous donnons rendez vous ce Vendredi a tous nos clients ce vendredi pour une confirmation de la date exacte d’envoi et résumé de tous les informations reçu ces dernier jour. Bien entendu nous pensons pouvoir vous donné de très très bonne nouvelle.

Merci

Ariel Arden

Ils doivent quand meme être au courant, comme ils sont revendeurs ils ont un contact direct avec la team.

Si c'est vrai, enfin de bonnes nouvelles.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces