Stan.lee Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon maintenant que tout est confirmé, j'attends avec impatience le dezonnage du lecteur.J'en bave d'avance Le lecteur et dézonné d'origine pour les jeux PS3, Free Zone, donc pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon maintenant que tout est confirmé, j'attends avec impatience le dezonnage du lecteur.J'en bave d'avance Le lecteur et dézonné d'origine pour les jeux PS3, Free Zone, donc pas de problème. Je pense qu'il parlait des films Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LSV Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'imagine... Mais perso, ma PS3 me sert quasiment que de console de jeu, donc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlanRikkin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ca va leur faire mal SI on peux copier la clé facilement... Si les gens sont obligés de payer 100 euros pour se la procurer, l'impact ne sera pas énorme... Même SI ça coute très cher de produire ce genre de clés, les prix baisseront. Sans doute, mais y'a qu'a regarder PSP et DS: la PSP est over-hackée parce qu'il suffit de télécharger certains fichiers, tandis que la DS l'est beaucoup moins car tu dois commander une carte spécifique sur le net. Evidemment le hack est présent sur DS, ca ne coute pas cher, mais peu de gens sont assez confiant que pour acheter ce genre de choses sur internet... Tant que ca n'arrive pas dans les magasins, je pense que sony n'a pas grand chose a craindre. D'autant que - cette annonce va augmenter les vente de PS3 (c'est malheureux, mais j'ai déja un ou deux potes qui sont quasiment prêt a en acheter une depusi cette annonce...) - beaucoup de gens piratent uniquement les jeux qu'ils n'auraient pas acheté (soyons honnete: je télécharge parfois de la musique illégalement.. Mais les albums de mes artistes favoris, je continue a les acheter au prix fort, simplement parce que ce sont des albums que j'aime avoir, en encourageant l'artiste - même si certains téléchargent des jeux qu'ils comptaient acheter, le parc de PS3 plus important comblera ce manque J'suis pas sûr, la DS est quand même over-retourner-hacké. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Eh bien moi,elle me sert plus pour la vidéo Chacun ses priorités. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 car en fait il ne permet que de jouer avec ces back-up Non justement, car le backup créée sur le DD a l'aide du backup manager passe sur d'autres ps3 qui possède le PS JB...confirmé par un membre Gueux sur un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 et comment tu veux faire un backup si ta pas le jeu original la on devit en warez, mais si cela se confirme,on trouvera des backup de dd sur la toile, donc on peut dire que la ps3 est bien hacké Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cet0 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si cette chose utilise le SDK de sony, il leur suffit juste de faire une mise à jour en bloquant la ou les fonction qu'elle utilise nan ? Enfin bref moi je débranche ma ps3 du net Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ameo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Dans mon post precedent je parlais evidemment du dezonnage pr les films Blu Ray, ayant une PS3 Jap. Je suis obligé d'acheter aux US certains BD zonés en France. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LSV Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si cette chose utilise le SDK de sony, il leur suffit juste de faire une mise à jour en bloquant la ou les fonction qu'elle utilise nan ? Enfin bref moi je débranche ma ps3 du net pourquoi la débrancher? les mises a jours ne peuvent pas être installée a ton insu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Dans mon post precedent je parlais evidemment du dezonnage pr les films Blu Ray, ayant une PS3 Jap.Je suis obligé d'acheter aux US certains BD zonés en France. Je penser que tu parler des jeux, car Le Ps Jailbreak ne supporte pas encore les Films, mais bon, on verra bien. Moi pareil j'ai une US, mais bon la priorité pour ma sur PS3 ce sont les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cet0 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Pauvre ptite PS Jailbreak c'est deja sa fête ! Modifié 20 août 2010 par cet0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cervantes666 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si cette chose utilise le SDK de sony, il leur suffit juste de faire une mise à jour en bloquant la ou les fonction qu'elle utilise nan ? Enfin bref moi je débranche ma ps3 du net oui ... bientôt on ne pourra plus jouer sur ps3 car ça faciliterait le hack ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlanRikkin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pauvre ptite PS Jailbreak c'est deja sa faite ! Grosse faute. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est quoi l'espèce de condensateur qu'on voit sur le dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlanRikkin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est quoi l'espèce de condensateur qu'on voit sur le dessus? Un micro. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut, C'est un oscillateur qui génère une fréquence pour que la mémoire fonctionne en gros. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grincheux Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) C'est un quartz [edit]: pwned xD Modifié 20 août 2010 par grincheux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) C'est un quartz, ca permet de donné un tempo (variable suivant le composant) régulier, il est aussi très connu pour être mit dans les montres . edit: barbecue Modifié 20 août 2010 par erwan2004 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grincheux Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Il est surtout connu qu'un microcontrôleur ne fonctionne pas sans quartz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 A mon avis c'est pour le port USB, le microcontroleur (par sa nature) n'a pas besoin d'horloge externe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pandorin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est possible qu'il soit retirer de la vente dans un futur proche ou non ? puisqu'il contient un programme de sony leaké surement sous copyright donc ? je suppose que va y avoir du procès dans l'air tot ou tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 oui bien sur et même que la prochaine MAJ rende inefficace la clef . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @Pandorin : je pense, mais il aura déjà été cloné, recloné, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 peut etre un atmega Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés