Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon maintenant que tout est confirmé, j'attends avec impatience le dezonnage du lecteur.

J'en bave d'avance :P

Le lecteur et dézonné d'origine pour les jeux PS3, Free Zone, donc pas de problème.

Je pense qu'il parlait des films ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va leur faire mal SI on peux copier la clé facilement... Si les gens sont obligés de payer 100 euros pour se la procurer, l'impact ne sera pas énorme...

Même SI ça coute très cher de produire ce genre de clés, les prix baisseront.

Sans doute, mais y'a qu'a regarder PSP et DS: la PSP est over-hackée parce qu'il suffit de télécharger certains fichiers, tandis que la DS l'est beaucoup moins car tu dois commander une carte spécifique sur le net. Evidemment le hack est présent sur DS, ca ne coute pas cher, mais peu de gens sont assez confiant que pour acheter ce genre de choses sur internet...

Tant que ca n'arrive pas dans les magasins, je pense que sony n'a pas grand chose a craindre.

D'autant que

- cette annonce va augmenter les vente de PS3 (c'est malheureux, mais j'ai déja un ou deux potes qui sont quasiment prêt a en acheter une depusi cette annonce...)

- beaucoup de gens piratent uniquement les jeux qu'ils n'auraient pas acheté (soyons honnete: je télécharge parfois de la musique illégalement.. Mais les albums de mes artistes favoris, je continue a les acheter au prix fort, simplement parce que ce sont des albums que j'aime avoir, en encourageant l'artiste

- même si certains téléchargent des jeux qu'ils comptaient acheter, le parc de PS3 plus important comblera ce manque

J'suis pas sûr, la DS est quand même over-retourner-hacké. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cette chose utilise le SDK de sony, il leur suffit juste de faire une mise à jour en bloquant la ou les fonction qu'elle utilise nan ? Enfin bref moi je débranche ma ps3 du net ^^

pourquoi la débrancher?

les mises a jours ne peuvent pas être installée a ton insu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon post precedent je parlais evidemment du dezonnage pr les films Blu Ray, ayant une PS3 Jap.

Je suis obligé d'acheter aux US certains BD zonés en France.

Je penser que tu parler des jeux, car Le Ps Jailbreak ne supporte pas encore les Films, mais bon, on verra bien.

Moi pareil j'ai une US, mais bon la priorité pour ma sur PS3 ce sont les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces